Kid Tsunami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kid Tsunami


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LES KILLS AU PALAIS DE TOKYO LE 9 JUILLET

Aller en bas 
+4
Panda*
Victor Troy
nastasia
The-good-ones
8 participants
AuteurMessage
The-good-ones
Little Brain



Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

LES KILLS AU PALAIS DE TOKYO LE 9 JUILLET Empty
MessageSujet: LES KILLS AU PALAIS DE TOKYO LE 9 JUILLET   LES KILLS AU PALAIS DE TOKYO LE 9 JUILLET EmptyJeu 1 Mai - 15:57

The Kills seront en concert au Palais de Tokyo de Paris le 9 juillet prochain dans le cadre de la soirée Stage Of The Art #3.
La location des places ouvrira dans quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
nastasia
Gypsy Death
nastasia


Nombre de messages : 94
Sexe+Age : feminin
Date d'inscription : 20/12/2006

LES KILLS AU PALAIS DE TOKYO LE 9 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: LES KILLS AU PALAIS DE TOKYO LE 9 JUILLET   LES KILLS AU PALAIS DE TOKYO LE 9 JUILLET EmptyJeu 1 Mai - 21:27

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-and-gum.over-blog.com
Victor Troy
The Good One
Victor Troy


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 26/10/2007

LES KILLS AU PALAIS DE TOKYO LE 9 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: LES KILLS AU PALAIS DE TOKYO LE 9 JUILLET   LES KILLS AU PALAIS DE TOKYO LE 9 JUILLET EmptyJeu 1 Mai - 22:56

I am IN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://KillsRAFever.skyblog.com
Panda*
Gypsy Death
Panda*


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/08/2006

LES KILLS AU PALAIS DE TOKYO LE 9 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: LES KILLS AU PALAIS DE TOKYO LE 9 JUILLET   LES KILLS AU PALAIS DE TOKYO LE 9 JUILLET EmptyMar 6 Mai - 12:01

La location des places est ouverte! (en tout cas chez la Fnac)
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

LES KILLS AU PALAIS DE TOKYO LE 9 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: LES KILLS AU PALAIS DE TOKYO LE 9 JUILLET   LES KILLS AU PALAIS DE TOKYO LE 9 JUILLET EmptyDim 18 Mai - 0:36

Et merdeeeeeuh !
Je rentre tout juste de 15 jours de vacances sans net et voilà que je lis cette news ! Je me précipite bien évidemment sur le site de la FNAC et je découvre que c'est déjà complet ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bon, ben, si quelqu'un a une place en rabe, ce serait super gentil de penser à moi ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nastasia
Gypsy Death
nastasia


Nombre de messages : 94
Sexe+Age : feminin
Date d'inscription : 20/12/2006

LES KILLS AU PALAIS DE TOKYO LE 9 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: LES KILLS AU PALAIS DE TOKYO LE 9 JUILLET   LES KILLS AU PALAIS DE TOKYO LE 9 JUILLET EmptyJeu 22 Mai - 22:41

Corpse Bride a écrit:
Et merdeeeeeuh !
Je rentre tout juste de 15 jours de vacances sans net et voilà que je lis cette news ! Je me précipite bien évidemment sur le site de la FNAC et je découvre que c'est déjà complet ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bon, ben, si quelqu'un a une place en rabe, ce serait super gentil de penser à moi ! Embarassed


Tu sais , les places en 1 semaine à peine tout etait vendus!
Moi ça ma surprise , me suis prise trop tard.
HEUREUSEMENT sur ebay j'ai eu une place.
Mais 40 euros ( 20 EUROS à la base...GRRRRRRRRRR)

Mais je crois que le mec en à plus.

Désolée! pleur
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-and-gum.over-blog.com
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

LES KILLS AU PALAIS DE TOKYO LE 9 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: LES KILLS AU PALAIS DE TOKYO LE 9 JUILLET   LES KILLS AU PALAIS DE TOKYO LE 9 JUILLET EmptyJeu 22 Mai - 23:43

Oui, j'ai vu qu'il y en avait sur ebay. Mais je préfère éviter pour l'instant.
Et puis, je ne me fais pas de souci. Je pense que d'ici là il y aura des gens qui se désisteront et qui revendront leurs places. Je pense même que la FNAC remettra en vente quelques places peu avant le concert. pouet pouet
Revenir en haut Aller en bas
cyann
Little Brain



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2008

LES KILLS AU PALAIS DE TOKYO LE 9 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: LES KILLS AU PALAIS DE TOKYO LE 9 JUILLET   LES KILLS AU PALAIS DE TOKYO LE 9 JUILLET EmptySam 24 Mai - 13:02

Bonjour

moi aussi je recherche 2 places.
Revenir en haut Aller en bas
Petite
Little Brain
Petite


Nombre de messages : 4
Age : 32
Sexe+Age : Fille + 16 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

LES KILLS AU PALAIS DE TOKYO LE 9 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: LES KILLS AU PALAIS DE TOKYO LE 9 JUILLET   LES KILLS AU PALAIS DE TOKYO LE 9 JUILLET EmptyLun 9 Juin - 12:32

Pfoulala je vois qu'il y a des gens qui recherchent aussi des places...
Bon bah si y'en a qui en ont en rab j'en veux bien aussi, prête a payer juqu'a 30 euros...!
Revenir en haut Aller en bas
http://s-brune.skyblog.com
Victor Troy
The Good One
Victor Troy


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 26/10/2007

LES KILLS AU PALAIS DE TOKYO LE 9 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: LES KILLS AU PALAIS DE TOKYO LE 9 JUILLET   LES KILLS AU PALAIS DE TOKYO LE 9 JUILLET EmptyLun 9 Juin - 17:34

Moi je vais peu etre revendre les miennes, je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://KillsRAFever.skyblog.com
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

LES KILLS AU PALAIS DE TOKYO LE 9 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: LES KILLS AU PALAIS DE TOKYO LE 9 JUILLET   LES KILLS AU PALAIS DE TOKYO LE 9 JUILLET EmptyLun 9 Juin - 18:05

Ben, tu viens de dire dans un autre topic que tu y serai ! scratch
En tout cas, je suis intéressée ! Mais je crois que je ne suis pas la seule ! Razz

Sinon, il y a des places à 150 euros sur ebay pour ceux qui ont de l'argent à ne savoir qu'en faire ! Laughing Laughing
Il y en a qui doivent pas savoir que les Kills sont loin d'avoir la réputation de Madonna ou Radiohead...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Troy
The Good One
Victor Troy


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 26/10/2007

LES KILLS AU PALAIS DE TOKYO LE 9 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: LES KILLS AU PALAIS DE TOKYO LE 9 JUILLET   LES KILLS AU PALAIS DE TOKYO LE 9 JUILLET EmptyJeu 26 Juin - 19:47

Bon moi j'en vend deux, acheteurs, faites moi signe...


Dernière édition par Victor Troy le Ven 27 Juin - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://KillsRAFever.skyblog.com
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

LES KILLS AU PALAIS DE TOKYO LE 9 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: LES KILLS AU PALAIS DE TOKYO LE 9 JUILLET   LES KILLS AU PALAIS DE TOKYO LE 9 JUILLET EmptyVen 27 Juin - 1:14

Victor Troy a écrit:
Bon moi j'en veux deux, acheteurs, faites moi signe...
Tu veux plutôt dire que tu VENDS deux places, non ?!
Si c'est le cas, je suis intéressée puisque je cherche deux places ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victor Troy
The Good One
Victor Troy


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 26/10/2007

LES KILLS AU PALAIS DE TOKYO LE 9 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: LES KILLS AU PALAIS DE TOKYO LE 9 JUILLET   LES KILLS AU PALAIS DE TOKYO LE 9 JUILLET EmptyJeu 10 Juil - 18:56

Bon pour parler un peu du concert d'hier.
Ambiance étrange plane sur la palais.
Quand les Kills arrive (en retard, est t'il encore utile de le préciser?), Jamie semble avoir l'esprit ailleurs, Alison, sourire timide, comme à son habitude.
La belle était en forme, bien chanté, bien joué. Jamie est dans son monde, il joue ses chansons, est dedans, mais pas, ou peu, avec nous.
Mais une bonne set pleine de surprise malgré le manque de Love. Black Balloon en surprise, surement une premiere. La version cd ma vite souler, mais la version live m'a vraiment fait planer.
Des new niveau matos aussi, Jamie a retapé une de ses 175, la rendant iregardable et VV a repris sa Hagstrom rouge.
What New York a disparu (malheureusement?).
Après un court rappel (Wait et Dropout!, très intense, Jamie tordant sa guitare sans tout les sens a en faire presque péter le bois, puis baltraite ses cordes avec son harmonica, on sens que le bonhomme avait certaines tensions a libérer) le groupe s'en va, nous laissant un peu sur notre fin, comme d'abitude, on en veut toujours plus!
Apres le concert, le groupe s'enferme dans sa loge, ne prenant même pas la peine de se montrer a l'aftershow. Dommage, on aurait aimer les apercevoir un peu...
En résumer un bon show dans une petit salle. Intense mais à l'ambiance assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://KillsRAFever.skyblog.com
SOV
Little Brain



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2008

LES KILLS AU PALAIS DE TOKYO LE 9 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: LES KILLS AU PALAIS DE TOKYO LE 9 JUILLET   LES KILLS AU PALAIS DE TOKYO LE 9 JUILLET EmptyVen 11 Juil - 1:03

Quelques photos par ici : http://www.soundofviolence.net/multimedia/photos/69/4496/the_kills_paris.html

LES KILLS AU PALAIS DE TOKYO LE 9 JUILLET 04
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

LES KILLS AU PALAIS DE TOKYO LE 9 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: LES KILLS AU PALAIS DE TOKYO LE 9 JUILLET   LES KILLS AU PALAIS DE TOKYO LE 9 JUILLET EmptySam 12 Juil - 14:41

Pour ceux qui ont râté le concert:

D'autres photos ICI, une review et même une vidéo

Pour ma part, j'ai trouvé le concert plutôt bon malgré un Jamie complètement absent. Il s'est quand même un peu énervé vers la fin du set quand il a eu un problème avec sa guitare !
Alison était fidèle à elle-même, lançant quelques sourires timides de temps en en temps.
Concernant la setlist, pas de réelles surprises ! Si mes souvenirs sont bons, il suffit de prendre la setlist de la Black Session 2008, d'enlever "What New York Used To Be" (c'est pas un mal, j'ai toujours trouvé cette chanson râtée en live) et d'y ajouter "Black balloon" et "Dropout Boogie"!
D'un concert à un autre, les chansons ne changent pas beaucoup ni même l'ordre dans lequel elles sont jouées.
Sinon, je suis étonnée que le groupe n'ait pas profité de l'écran situé derrière eux. En mars dernier, ils avaient fait quelques concerts en Angleterre où des images/vidéos étaient projetées pendant qu'ils jouaient. Là, il y avait clairement les moyens techniques de le faire... Ça aurait justifié davantage le côté spécial de ce concert.
Concernant l'ambiance, peu de monde finalement alors qu'on annonçait partout que le concert était archi-complet ! J'ai trouvé que ça ne bougeait pas vraiment dans le public ! Beaucoup de gens semblaient être là uniquement pour se montrer !
Bref, un concert en demi-teintes pour moi. Quelque chose a clairement changé depuis la tournée "No Wow"...
Malgré cela, j'espère que le groupe reviendra bientôt à Paris pour un vrai concert dans une vraie salle !
Revenir en haut Aller en bas
Panda*
Gypsy Death
Panda*


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/08/2006

LES KILLS AU PALAIS DE TOKYO LE 9 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: LES KILLS AU PALAIS DE TOKYO LE 9 JUILLET   LES KILLS AU PALAIS DE TOKYO LE 9 JUILLET EmptyMar 15 Juil - 19:46

VV parle de leur passage parisien vite fait sur le blog

Citation :
PARIS was paris as usual. a quick visit, a slide show of faces. a gig that i rather liked in an art gallery that was cool... but then a backstage robbery of my new ipod left me wanting to strangle someone with the red feather boa marine hated cos it didn't match her dress. i left paris pissed off.

Très enervée ce soir là car on lui a piqué son nouvel iPod.. je pensais qu'il en aurait fallu un peu plus pour l'accrocher mais soit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES KILLS AU PALAIS DE TOKYO LE 9 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: LES KILLS AU PALAIS DE TOKYO LE 9 JUILLET   LES KILLS AU PALAIS DE TOKYO LE 9 JUILLET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES KILLS AU PALAIS DE TOKYO LE 9 JUILLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE KILLS en Bo
» Concert the kills
» The Kills on TV
» The Kills a Barcelone
» Vos concerts The Kills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kid Tsunami :: THEy KILLS me!!!! :: Concerts-
Sauter vers: