Kid Tsunami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kid Tsunami


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Garden Nef Party <18/19juillet08> Angoulême

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LA NEF
Little Brain



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2008

Garden Nef Party <18/19juillet08> Angoulême Empty
MessageSujet: Garden Nef Party <18/19juillet08> Angoulême   Garden Nef Party <18/19juillet08> Angoulême EmptyJeu 15 Mai - 11:53

GARDEN NEF PARTY FESTIVAL / ANGOULEME
Vendredi 18 & Samedi 19 Juillet 08

A la bonne heure... nous avons l’immense plaisir de vous confirmer les venues de :

Garden Nef Party <18/19juillet08> Angoulême 10312157_ccbd3b211210092527_m

Allez, elle est pas belle la vie ?

www.gardennefparty.com
Revenir en haut Aller en bas
Victor Troy
The Good One
Victor Troy


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 26/10/2007

Garden Nef Party <18/19juillet08> Angoulême Empty
MessageSujet: Re: Garden Nef Party <18/19juillet08> Angoulême   Garden Nef Party <18/19juillet08> Angoulême EmptyJeu 15 Mai - 18:32

Mdr l'incruste pour se faire d ela pub, comme si on le savais pas en plus ^^

Nada Surf ca craind un peu par contre ... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://KillsRAFever.skyblog.com
The-good-ones
Little Brain



Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Garden Nef Party <18/19juillet08> Angoulême Empty
MessageSujet: Re: Garden Nef Party <18/19juillet08> Angoulême   Garden Nef Party <18/19juillet08> Angoulême EmptySam 24 Mai - 18:41

Nan mais c'est clair ça doit faire deux mois qu'on le sait en plus mdr, on est chaud comme des baraques a frites et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Panda*
Gypsy Death
Panda*


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/08/2006

Garden Nef Party <18/19juillet08> Angoulême Empty
MessageSujet: Re: Garden Nef Party <18/19juillet08> Angoulême   Garden Nef Party <18/19juillet08> Angoulême EmptyLun 21 Juil - 18:50

Avec un set on ne peut plus rôdé

URA Fever
Pull A U
Sour Cherry
Tape Song
No Wow
Alphabet Pony
Last Day Of Magic
Kissy Kissy
Black Balloon
Hook & Line
Getting Down
Cheap And Cheerful
Fried My Little Brains
Goodnight Bad Morning
Revenir en haut Aller en bas
The-good-ones
Little Brain



Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Garden Nef Party <18/19juillet08> Angoulême Empty
MessageSujet: Re: Garden Nef Party <18/19juillet08> Angoulême   Garden Nef Party <18/19juillet08> Angoulême EmptyLun 21 Juil - 19:52

T'y étais Panda?

En tout cas, pour ma part j'ai trouvé le set pas franchement renversant, ambiance festival quoi, c'est sur qu'après les avoir vu en Black Session, c'est pas la même ambiance.
Dans le genre" ils posaient plus qu'autre chose " ils étaient assez en forme , Alison avait l'air, au début du concert,
1° d'etre bourré
ou
2° d'avoir des problemes de dextérité au niveau des jambes

car elles bougeait assez difficilement sur URA FEVER, enfin j'allucine peut etre mais moi ça m'a sauté aux yeux.

Jamie lui glissait bien sur le sol comme à son habitude, mais il posait aussi énormément, j'ai même eu l'impression qu'à un moment il se calait pour être photographié par un photographe posté sur le côté de la scène.

Les morceaux qui d'habitude envoient à fond ( Pull a U , no wow ou Fried my little brains ) ne m'ont même pas fait frétillé de la mêche, même si j'étais bien à fond quand même.
En revanche ceux du dernier album sont plutot bien passés, mais sans plus en fait.

Moment de fierté du concert, Jamie qui me reconnait pendant le concert ( en même temps j'étais au deuxieme rang, en face de lui, bras levé, et sourire d'autiste ) , il m'a donc rendu mon sourire avec clin d'oeil en prime.

Je me fous en rogne quand Alison s'assoit sur un ampli pendant Kissy Kissy, j'avais qu'une envie c'était de lui crier un " mais tu vas te bouger ton cul oui ou merde !!!!! " , enfin la foule autour de moi a du me prendre pour un fou à me voir en train de m'insurger tout seul en criant des " nan mais regardez là , voilà qu'elle s'assoit maintenant !!"

Fin de concert sur Goodnight Bad Morning, je les ai limite insulté car pas de Love is a deserter et de Dropout Boogie, bref j'étais remonté , là la foule a du carément prendre peur, genre le gars qui part en criant des " nan mais quels bandes d'enculés, même pas de rappel avec Dropout Boogie, va falloir que je me les tape cen concert ombien de fois avant d'y avoir le droit !!!!! ) .

ça me donne même pas envie de les voir au Bataclan en fait. J'ai peur de me lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garden Nef Party <18/19juillet08> Angoulême Empty
MessageSujet: Re: Garden Nef Party <18/19juillet08> Angoulême   Garden Nef Party <18/19juillet08> Angoulême Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garden Nef Party <18/19juillet08> Angoulême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dazzle Christmas Party at The Dome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kid Tsunami :: THEy KILLS me!!!! :: Concerts-
Sauter vers: