Kid Tsunami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kid Tsunami


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Eurockéennes de Belfort 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Réjane
Little Brain
Réjane


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2009

Eurockéennes de Belfort 2009 Empty
MessageSujet: Eurockéennes de Belfort 2009   Eurockéennes de Belfort 2009 EmptyDim 5 Juil - 17:04

Les Kills au Eurockéennes le 03 juillet 2009, OMG ils étaient énorme, VV était super en forme Jamie à tout déchiré (malgré le loupé sur last day of magic qu'ils ont pas fini mais bon même quand il loupe un truc il est bon!!!) enfin voilà concert géniale mais troooppp court, ils ont pas pu faire leur set habituel à cause du temps restreint qui leur était donné.
j'aimerai savoir si quelqu'un était aussi a ce concert et si il a pris des photos ou vidéo!!!! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nanouille
Little Brain
Nanouille


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2008

Eurockéennes de Belfort 2009 Empty
MessageSujet: Re: Eurockéennes de Belfort 2009   Eurockéennes de Belfort 2009 EmptyDim 5 Juil - 18:37

Ah quelle chance tu y étais! Et tu n'as pas emporté ton appareil photo! Sacrilège. J'espère aussi qu'on pourra en avoir un aperçu Smile.
Alison doit marcher au Guronsan, franchement entre The Kills et The Dead Weather, toutes ces dates, ces allers retours, je sais pas comment elle fait pour toujours péter la forme!
Revenir en haut Aller en bas
Y&P
Little Brain
Y&P


Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 07/09/2008

Eurockéennes de Belfort 2009 Empty
MessageSujet: Re: Eurockéennes de Belfort 2009   Eurockéennes de Belfort 2009 EmptyLun 6 Juil - 21:48

On y était avec Motel...C'est vrai que c'était très bien mais...trop court !
On a pris quelques photos que l'on mettra en ligne sous peu !
Tu es restée pour tout le festival Réjane ?
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Little Brain
Réjane


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2009

Eurockéennes de Belfort 2009 Empty
MessageSujet: Re: Eurockéennes de Belfort 2009   Eurockéennes de Belfort 2009 EmptyMer 8 Juil - 13:24

Non non j'y suis allée que le vendredi y étant allée spécialement pour les Kills mais j'ai adorée le concert des Yeah Yeah Yeahs ils ont tout déchiré et nous ont bien chauffé pour les Kills! Et merci d'avance pour les photos si tu as des vidéos je suis preneuse aussi!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Y&P
Little Brain
Y&P


Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 07/09/2008

Eurockéennes de Belfort 2009 Empty
MessageSujet: Re: Eurockéennes de Belfort 2009   Eurockéennes de Belfort 2009 EmptyJeu 9 Juil - 12:27

Quleques photos des Eurocks:


Eurockéennes de Belfort 2009 Eurockennes09023


Eurockéennes de Belfort 2009 Eurockennes09026.th



Eurockéennes de Belfort 2009 Eurockennes09027.th


Eurockéennes de Belfort 2009 Eurockennes09031.th
Revenir en haut Aller en bas
Y&P
Little Brain
Y&P


Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 07/09/2008

Eurockéennes de Belfort 2009 Empty
MessageSujet: Re: Eurockéennes de Belfort 2009   Eurockéennes de Belfort 2009 EmptyJeu 9 Juil - 12:30

C'est vrai que la chanteuse de Yeah yeah yeahs a assuré ! Rien à dire, c'st les filles qui ont fait le show le vendredi sous le chapiteau ( ting tings pour finir !)
Revenir en haut Aller en bas
Nanouille
Little Brain
Nanouille


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2008

Eurockéennes de Belfort 2009 Empty
MessageSujet: Re: Eurockéennes de Belfort 2009   Eurockéennes de Belfort 2009 EmptyJeu 9 Juil - 14:28

Y&P, vous étiez tout prêts, c'est super! Il a fallu arriver plusieurs heures à l'avance pour être bien placé j'imagine.
Je me demande si je vais aller les voir à la route du Rock. Quelqu'un y va? J'aimerais pas faire tout le chemin depuis le sud de Paris pour voir deux petits points au loin... D'un autre coté c'est le jour de mon anniversaire alors ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Y&P
Little Brain
Y&P


Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 07/09/2008

Eurockéennes de Belfort 2009 Empty
MessageSujet: Re: Eurockéennes de Belfort 2009   Eurockéennes de Belfort 2009 EmptyJeu 9 Juil - 15:23

C'est vrai qu'on était plutôt bien placé...Mesurant un petit mètre 54, j'ai plutôt intérêt à arriver tôt afin d'avoir la barrière...sinon je regarde les concerts sur écran géant (quand il y en a) ou alors j'admire les magnifique jeux de lumière de loin (Grrr).
Pour les Kills on a du arriver 3/4 d'heure plus tôt ( ce qui n'est pas excessif à la vue des fans de Slipknot aux Eurocks qui étaient accrochés à la barrière à 16h pour un concert à 22h ! no Comment)
Pour "la route du rock", il s'avère qu'avec Motel on est en vacances en Bretagne au même moment...donc comme toi on se tâte pour y faire un saut !!
Revenir en haut Aller en bas
Y&P
Little Brain
Y&P


Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 07/09/2008

Eurockéennes de Belfort 2009 Empty
MessageSujet: Re: Eurockéennes de Belfort 2009   Eurockéennes de Belfort 2009 EmptyJeu 9 Juil - 16:19

Photos du site des Eurocks
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Little Brain
Réjane


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2009

Eurockéennes de Belfort 2009 Empty
MessageSujet: Re: Eurockéennes de Belfort 2009   Eurockéennes de Belfort 2009 EmptyVen 10 Juil - 19:48

lol perso je me suis aussi accroché a la barrière a 16h histoire d'être tout devant mais bon je ne regrette pas même si j'ai du endurer un concert d'oxmo puccino!!!! xd
Merci pour les photos!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eurockéennes de Belfort 2009 Empty
MessageSujet: Re: Eurockéennes de Belfort 2009   Eurockéennes de Belfort 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurockéennes de Belfort 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Eurockéennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kid Tsunami :: THEy KILLS me!!!! :: Concerts-
Sauter vers: