Kid Tsunami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kid Tsunami


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 4ème Album bientôt dans les bacs!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Motel
Little Brain
Motel


Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

4ème Album bientôt dans les bacs!!! Empty
MessageSujet: 4ème Album bientôt dans les bacs!!!   4ème Album bientôt dans les bacs!!! EmptyDim 9 Jan - 14:34

En voila une bonne nouvelle!

Passer ses journées sur Facebook peut être utile : on vient par exemple d'y apprendre que le nouvel album des Kills était bouclé, et prêt à paraître.
"Eh bien salut les amis" écrit-elle. "Bonne année à vous tous! Je vous écris du Michigan, par une soirée neigeuse. Noël et les festivités de fin d'année désormais derrière nous, un vol qui m'attend demain matin et j'ai de bonnes nouvelles! Le quatrième album des Kills est FINI. ENREGISTRE +MIXE + MASTERISE et tout ça. Nous voici donc dans une nouvelle année... avec un nouveau disque. D'autres détails seront donnés très très rapidement."

Les mésaventures des bandes initiales dudit album, qui auraient été noyées par Kate Moss, petite amie de Jamie Hince, en juin dernier, le travail de Mosshart avec ses nouveaux amis du Dead Weather n'auront donc pas eu raison de l'incandescent duo. Plus de précisions sur ce successeur du Midnight Boom de 2008 dès qu'elles tombent.

Source les Inrocks
Sur ce, Bonne Année 2011!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Little Brain
Laura


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2011

4ème Album bientôt dans les bacs!!! Empty
MessageSujet: Re: 4ème Album bientôt dans les bacs!!!   4ème Album bientôt dans les bacs!!! EmptyJeu 3 Fév - 11:39


Oui oui, ça sert à ça facebook. Qu'est ce qu'on ferrait sans?
dragueur
Revenir en haut Aller en bas
 
4ème Album bientôt dans les bacs!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site en construction [bientot]
» Quel album ?
» Nouvel album
» LES KILLS EN STUDIO , ALBUM 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kid Tsunami :: THEy KILLS me!!!! :: Le groupe-
Sauter vers: