Kid Tsunami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kid Tsunami


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Blood Pressures" (4 Avril 2011)

Aller en bas 
+2
Corpse Bride
Motel
6 participants
AuteurMessage
Motel
Little Brain
Motel


Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

"Blood Pressures" (4 Avril 2011) Empty
MessageSujet: "Blood Pressures" (4 Avril 2011)   "Blood Pressures" (4 Avril 2011) EmptyDim 16 Jan - 20:05

"Blood Pressures" (4 Avril 2011) 110116060852991600

The Kills – Jamie Hince et Alison Mosshart – sont de retour avec leur nouvel album studio, Blood Pressures, le très attendu successeur de Midnight Boom. Blood Pressures paraîtra le 4 avril 2011.

Pour les sessions d’enregistrement qui ont donné naissance à Blood Pressures, Jamie et Alison sont retourné au Key Club Studios dans le Michigan pour retrouver Bill Skibbe et Jessica Ruffins, ingénieurs du son sur Midnight Boom. Produit par Jamie Hince, le disque a été mixé à Londres par Tom Elmhirst.

Fidèles à leur marque de fabrique inimitable faite de guitares incandescentes, de rhythmes enivrants, et de voix charnelles, les 11 titres qui forment Blood Pressures voient les Kills adopter un son plus étoffé et faire preuve de plus d’audace en studio, tandis que les paroles, sans fard, sincères deviennent parfois même bouleversantes. Se distinguant du son clair et anguleux de Midnight Boom, le duo explore des textures complexes sur Blood Pressures: Une instrumentation plus lourde et plus riche, des harmonies au son ample. Alison et Jamie jouent tous les instruments présents sur l’album, y compris piano et mellotron.

Sur Blood Pressures les Kills retrouvent une insolence et un aplomb intacts, matinés d’une délicatesse et d’une profondeur – et même une pointe de vulnérabilité – nouvelles qui s’ajoutent à leur fascinant songwriting. L’un des groupes contemporains les plus fondamentaux et saisissants y produit un rock unique, à la fois authentique, anxieux et intemporel.

Blood Pressures est le 4ème album des Kills, après Midnight Boom (2008), No Wow (2005) et Keep On Your Mean Side (2002). Bientôt plus d’info sur la sortie du single et les dates de tournée des Kills.

Tracklisting:
1. Future Starts Slow
2. Satellite
3. Heart Is A Beating Drum
4. Nail In My Coffin
5. Wild Charms
6. DNA
7. Baby Says
8. Last Goodbye
9. Damned If She Do
10. You Don't Own The Road
11. Pots and Pans
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

"Blood Pressures" (4 Avril 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Blood Pressures" (4 Avril 2011)   "Blood Pressures" (4 Avril 2011) EmptyLun 31 Jan - 0:53

25 secondes pour nous mettre l'eau à la bouche....

Revenir en haut Aller en bas
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

"Blood Pressures" (4 Avril 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Blood Pressures" (4 Avril 2011)   "Blood Pressures" (4 Avril 2011) EmptyLun 31 Jan - 19:30

Et un titre en entier, "Satellite" à cette adresse :
http://soundcloud.com/listenbeforeyoubuy/the-kills-satellite
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Little Brain
Laura


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2011

"Blood Pressures" (4 Avril 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Blood Pressures" (4 Avril 2011)   "Blood Pressures" (4 Avril 2011) EmptyMer 2 Fév - 15:29

Je trouve que la photo en haut est super!

Et je vasi m'acheter le nveau album bientôt. banana
Revenir en haut Aller en bas
Nanouille
Little Brain
Nanouille


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2008

"Blood Pressures" (4 Avril 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Blood Pressures" (4 Avril 2011)   "Blood Pressures" (4 Avril 2011) EmptySam 12 Mar - 19:55

DNA est disponible sur le site officiel en échange d'une adresse email.
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Little Brain
Réjane


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2009

"Blood Pressures" (4 Avril 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Blood Pressures" (4 Avril 2011)   "Blood Pressures" (4 Avril 2011) EmptyLun 14 Mar - 23:29

Tous les morceaux de Blood Pressures sont en écoute (30 secondes) sur ce site http://www.amazon.co.uk/Blood-Pressures-Kills/dp/B004LKLRZW/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1300044495&sr=8-1

Enjoy_ xx
Revenir en haut Aller en bas
Nanouille
Little Brain
Nanouille


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2008

"Blood Pressures" (4 Avril 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Blood Pressures" (4 Avril 2011)   "Blood Pressures" (4 Avril 2011) EmptyMar 15 Mar - 14:44

4 chansons jouées lors de SXSW sont dispsos sur le net, notamment sur Tumblr.
Je dois dire que j'adore leur nouveau son! Je me suis souvent demandée ce que ça donnerait sans le coté "minimalisme", avec plus d'épaisseur, et bien maintenant je sais! Je crois que je vais adorer le nouvel album.
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

"Blood Pressures" (4 Avril 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Blood Pressures" (4 Avril 2011)   "Blood Pressures" (4 Avril 2011) EmptyMar 15 Mar - 18:49

Le lien pour télécharger ces 4 morceaux m'est passé entre les mains mais je n'ai rien écouté !
Je préfère attendre d'avoir l'album entier entre les oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Little Brain
Réjane


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2009

"Blood Pressures" (4 Avril 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Blood Pressures" (4 Avril 2011)   "Blood Pressures" (4 Avril 2011) EmptyMer 16 Mar - 0:34

Lol moi je n'ai pas pu m’empêcher de les écouter fissa fissa, et je suis complètement accro a Future Starts Slow même si elle me fait légèrement penser a Superpowerless !! Maintenant j'ai super hâte d’écouter l'album en entier également !!!

_ xx
Revenir en haut Aller en bas
Motel
Little Brain
Motel


Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

"Blood Pressures" (4 Avril 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Blood Pressures" (4 Avril 2011)   "Blood Pressures" (4 Avril 2011) EmptyVen 18 Mar - 10:55

Nanouille a écrit:
4 chansons jouées lors de SXSW sont dispsos sur le net, notamment sur Tumblr.
Je dois dire que j'adore leur nouveau son! Je me suis souvent demandée ce que ça donnerait sans le coté "minimalisme", avec plus d'épaisseur, et bien maintenant je sais! Je crois que je vais adorer le nouvel album.

Hum...
Pour ma part j'ai un peu peur que ce désir de faire des chansons avec plus"d'épaisseur" leur fasse perdre en chemin l'originalité instinctive des albums précédents...
Chaque fois que j'écoutais une musique des Kills, j'avais l'impression d'être à bord d'un train sur le point de dérailler, et la avec Blood Pressures j'ai le sentiment de toujours rester plaquer sur les rails consensuels fixés par les maisons de disques et les radios...
Je ne dis pas que l'album est mauvais en apparence, mais il me parait plus accessible et moins bestial que les autres.
En tout cas c'est ma première impression... Je me demandais si j'étais le seul à penser cela... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nanouille
Little Brain
Nanouille


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2008

"Blood Pressures" (4 Avril 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Blood Pressures" (4 Avril 2011)   "Blood Pressures" (4 Avril 2011) EmptyVen 18 Mar - 17:54

Ils évoluent et leur musique aussi, c'est fatal. Il n'y a que Claude François qui faisait que du Claude François (désolée pour l'exemple c'est tout ce qui me vient à l'esprit). Je crois qu'on n'aura pas un deuxième Keep On Your Mean Side. J'aime les Kills pour ce qu'ils sont à la base mais je suis contente de découvrir une autre facette de leur musique, même si ça veut dire s'éloigner de leur côté brut et être plus accessible. Pour l'instant j'aime ce que j'entends. Après s'ils commencent à squatter les radios et faire la tournée des stades, là il se pourrait que ça me gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Motel
Little Brain
Motel


Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

"Blood Pressures" (4 Avril 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Blood Pressures" (4 Avril 2011)   "Blood Pressures" (4 Avril 2011) EmptySam 19 Mar - 11:58

Parfaitement d'accord avec toi Nanouille! D'ailleurs les Kills on toujours essayer de faire évoluer leurs albums, de se renouveler sans surfer sur un certain succès.
En même temps j'étais hyper critique sur Midnight boom; et maintenant j'arrive plus à me passer de cet album. Je vais me faire mon idée de Blood pressures après plusieurs écoutes et surtout essayer de voir les morceaux en live...
Revenir en haut Aller en bas
Y&P
Little Brain
Y&P


Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 07/09/2008

"Blood Pressures" (4 Avril 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Blood Pressures" (4 Avril 2011)   "Blood Pressures" (4 Avril 2011) EmptySam 19 Mar - 19:10

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà posté cette interview quelque part avec quelques chansons à découvrir (en entier !)...
http://www.kcrw.com/media-player/mediaPlayer2.html?type=live&id=kcrwmusic
Revenir en haut Aller en bas
Y&P
Little Brain
Y&P


Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 07/09/2008

"Blood Pressures" (4 Avril 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Blood Pressures" (4 Avril 2011)   "Blood Pressures" (4 Avril 2011) EmptySam 19 Mar - 19:14

Réjane a écrit:
je suis complètement accro a Future Starts Slow
Idem, petit riff entêtant !

Sur DNA la boite à Rythme "Partie de Ping-Pong" fallait le faire quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Nanouille
Little Brain
Nanouille


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2008

"Blood Pressures" (4 Avril 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Blood Pressures" (4 Avril 2011)   "Blood Pressures" (4 Avril 2011) EmptyLun 21 Mar - 14:42

Future Starts Slow est encore meilleure en live. "You can blow what's left of my right mind!"

Ce que j'aime particulièrement aussi sur DNA et sur Sattelite ce sont les choeurs. C'est très personnel j'ai toujours aimé ça, ça rajoute vraiment une belle intensité. Je serais curieuse de voir ce que ça donnerait sur scène avec un vrai choeur de gospel derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Little Brain
Réjane


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2009

"Blood Pressures" (4 Avril 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Blood Pressures" (4 Avril 2011)   "Blood Pressures" (4 Avril 2011) EmptyLun 21 Mar - 23:40

Je parlais de la version live !!! Je n'avais pas encore entendu la version studio au moment du post !!

_xx
Revenir en haut Aller en bas
Y&P
Little Brain
Y&P


Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 07/09/2008

"Blood Pressures" (4 Avril 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Blood Pressures" (4 Avril 2011)   "Blood Pressures" (4 Avril 2011) EmptyMer 23 Mar - 21:02

Nanouille a écrit:


Ce que j'aime particulièrement aussi sur DNA et sur Sattelite ce sont les choeurs. C'est très personnel j'ai toujours aimé ça, ça rajoute vraiment une belle intensité. Je serais curieuse de voir ce que ça donnerait sur scène avec un vrai choeur de gospel derrière.

Le choeur gospel j'y crois pas trop mais simplement le public reprenant en choeurs les "OOOooooOOOH oooOOOOOoooOOOoh "de Satellite ça peut faire son petit effet.... mdrdr
Revenir en haut Aller en bas
Nanouille
Little Brain
Nanouille


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2008

"Blood Pressures" (4 Avril 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Blood Pressures" (4 Avril 2011)   "Blood Pressures" (4 Avril 2011) EmptyJeu 24 Mar - 21:41

Ah mais oui carrément!! Cependant il nous faudrait un public un peu plus concerné que celui de la Flèche d'Or, qui ne s'est réveillé qu'à la fin du concert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Blood Pressures" (4 Avril 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Blood Pressures" (4 Avril 2011)   "Blood Pressures" (4 Avril 2011) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Blood Pressures" (4 Avril 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kid Tsunami :: THEy KILLS me!!!! :: Le groupe-
Sauter vers: