Kid Tsunami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kid Tsunami


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Suivez le concert de the Kills à la flèche d'Or en live !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mariedesfr
Little Brain



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2011

Suivez le concert de the Kills à la flèche d'Or en live ! Empty
MessageSujet: Suivez le concert de the Kills à la flèche d'Or en live !   Suivez le concert de the Kills à la flèche d'Or en live ! EmptyJeu 17 Mar - 19:00

Vous n’avez pas pu obtenir de places pour le concert de The Kills le 22 mars à la Flèche d’Or ? Vivez le concert en live grâce à sa retransmission en direct sur : http://www.live-concert.sfr.fr/
Bon Concert Wink
Marie de SFR
Revenir en haut Aller en bas
Nanouille
Little Brain
Nanouille


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2008

Suivez le concert de the Kills à la flèche d'Or en live ! Empty
MessageSujet: Re: Suivez le concert de the Kills à la flèche d'Or en live !   Suivez le concert de the Kills à la flèche d'Or en live ! EmptyMer 23 Mar - 14:51

C'était très sympa cette retransmission en live du concert! Je n'aurai pas mieux vu si j'avais été sur place. En plus ça n'a presque pas beugué chez moi. C'est beau internet.
Revenir en haut Aller en bas
Y&P
Little Brain
Y&P


Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 07/09/2008

Suivez le concert de the Kills à la flèche d'Or en live ! Empty
MessageSujet: Re: Suivez le concert de the Kills à la flèche d'Or en live !   Suivez le concert de the Kills à la flèche d'Or en live ! EmptyMer 23 Mar - 20:54

Les Kills en direct de son canapé ça change !

Bon moi perso je suis plus adepte des vraies prestations live (avec la sueur de ton voisin qui te gicle dessus ! ) mais c'est vrai que c'était vraiment sympa cette petite retransmission...(Merci sfr)
Ca a confirmé les coups de cœurs pour certaines nouvelles chansons de blood pressures et j'ai apprécié la découverte des "classiques" des Kills avec une autre orchestration...
Quelques photos du show ici
Revenir en haut Aller en bas
mariedesfr
Little Brain



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2011

Suivez le concert de the Kills à la flèche d'Or en live ! Empty
MessageSujet: Re: Suivez le concert de the Kills à la flèche d'Or en live !   Suivez le concert de the Kills à la flèche d'Or en live ! EmptyJeu 24 Mar - 18:12

Ravie que ça vous ai plu !
Moi ausi j'ai beaucoup aimé, et effectivement, c'est sur c'est mieux en live, mais je trouve que le fait de pouvoir choisir son angle de vue change déjà beaucoup l'expérience !
J'ai vu les photos du Hiboo, la sueur perlait, on sent bien l'intensité du concert !!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivez le concert de the Kills à la flèche d'Or en live ! Empty
MessageSujet: Re: Suivez le concert de the Kills à la flèche d'Or en live !   Suivez le concert de the Kills à la flèche d'Or en live ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivez le concert de the Kills à la flèche d'Or en live !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE KILLS en Bo
» The Kills.net
» Concert the kills
» The Kills a Barcelone
» Vos concerts The Kills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kid Tsunami :: THEy KILLS me!!!! :: Concerts-
Sauter vers: