Kid Tsunami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kid Tsunami


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 NAISSANCE DU FORUM

Aller en bas 
+6
pikoule
Hoel
Rill@o
soyuz
Lizou
Laeti
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

NAISSANCE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCE DU FORUM   NAISSANCE DU FORUM - Page 2 EmptySam 29 Oct - 22:08

Ce qui est encore plus bizarre, c'est que les gens à l'origine de ce forum ne postent jamais! omg
Pour ma part, ce forum est quasiment le seul endroit où je peux partager ma "passion" pour les Kills avec d'autres "fans"! Mais c'est vrai que 2 ou 3 personnes, ça fait un peu léger...!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Administratrice
Laeti


Nombre de messages : 469
Sexe+Age : 25
Date d'inscription : 31/07/2005

NAISSANCE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCE DU FORUM   NAISSANCE DU FORUM - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 23:53

Pour ma part je ne peux pas venir tout les jours pour voir le forum , et j'en suis bien désolée.
Les personnes à l'origine du forum sont...uniquement moi, pour les modérateurs malheureusement ils ne viennent pas souvent et je l'avais déjà fais remarqué, après...bon
Et pour les news etc, rassurez vous on ne s'en fout pas (j'espere vrmt que vous le pensez pas!), en tt cas je m'en fous pas...


petite parenthèse pour dire que si j'ai créé ce forum c'est que je trouvais dommage qu'il nexiste pas de forum francophone sur le groupe, alors je me suis jetée à l'eau. Surtout ce que je pensais à la base c'est qu'il est pour vous, pas pour moi, les membres le forum est bien plus à vous qu'à moi.C'ets pour ça que niveau création de sujet par exemple je n'interviens plus (dauf au début bien sur!) salut terrien!!

Je vais de toute façon faire un pti écrémage niveau modérateurs déjà.
Revenir en haut Aller en bas
tamy
The Good One
tamy


Nombre de messages : 192
Sexe+Age : 22
Date d'inscription : 02/08/2005

NAISSANCE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCE DU FORUM   NAISSANCE DU FORUM - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 20:52

Ha mais je m'en fout pas du tout, je viens jeter un coup d'oeil ici assez souvent mais manque de temps etc... tomat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/pj23
Laeti
Administratrice
Laeti


Nombre de messages : 469
Sexe+Age : 25
Date d'inscription : 31/07/2005

NAISSANCE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCE DU FORUM   NAISSANCE DU FORUM - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 16:30

Faut noter aussi que pour tous les forums ya peut-etre que 20% des inscrits qui postent, le reste ne posteront meme pas un message.
Et vu que on est pas beaucoup vous voyez, les 20%! pouet pouet
Revenir en haut Aller en bas
drunken_butterfly
Little Brain
drunken_butterfly


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/09/2005

NAISSANCE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCE DU FORUM   NAISSANCE DU FORUM - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 20:19

j'ai pas l'occasion de venir souvent non plus

Y a beaucoup de gens qui lisent sans poster je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

NAISSANCE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCE DU FORUM   NAISSANCE DU FORUM - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 12:49

Laetitia a écrit:

petite parenthèse pour dire que si j'ai créé ce forum c'est que je trouvais dommage qu'il nexiste pas de forum francophone sur le groupe, alors je me suis jetée à l'eau.
Et je félicite ton initiative! cool car même s'il existe des forums étrangers, il ne s'y passe rien! et c'est bien dommage!
Revenir en haut Aller en bas
tamy
The Good One
tamy


Nombre de messages : 192
Sexe+Age : 22
Date d'inscription : 02/08/2005

NAISSANCE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCE DU FORUM   NAISSANCE DU FORUM - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 19:55

Ouais, même si y'a pas bcq de monde, c'est quand même pas mal!
Merci. tomat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/pj23
Laeti
Administratrice
Laeti


Nombre de messages : 469
Sexe+Age : 25
Date d'inscription : 31/07/2005

NAISSANCE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCE DU FORUM   NAISSANCE DU FORUM - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 1:08

J'ai bien essayé de nous référencer mais je me souviens aps avoir eu confirmation vous voyez omg c'ets pas le top pour faire connaitre un forum!
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

NAISSANCE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCE DU FORUM   NAISSANCE DU FORUM - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 15:09

Si mes souvenirs sont bons, ton forum apparaissait sur la 1° page de Google quand on tapait "The Kills" dans le moteur de recherche! C'est comme ça que j'ai atteri ici! pouet pouet
Mais maintenant, il n'apparaît plus!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Administratrice
Laeti


Nombre de messages : 469
Sexe+Age : 25
Date d'inscription : 31/07/2005

NAISSANCE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCE DU FORUM   NAISSANCE DU FORUM - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 23:16

Corpse Bride a écrit:
Si mes souvenirs sont bons, ton forum apparaissait sur la 1° page de Google quand on tapait "The Kills" dans le moteur de recherche! C'est comme ça que j'ai atteri ici! pouet pouet
Mais maintenant, il n'apparaît plus!
c'ets vrai?va falloir que je le refasse tiens!au moins ça a marché pendant un temps le référencement... salut terrien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAISSANCE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCE DU FORUM   NAISSANCE DU FORUM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NAISSANCE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forum Francais sur les Kings of Leon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kid Tsunami :: LE FORUM :: A propos du forum...-
Sauter vers: