Kid Tsunami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kid Tsunami


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+45
BangBang
Nanouille
Guimou
Motel
Y&P
Flow
Meryl
julie
Audrey
Pinkerton
The-good-ones
Victor Troy
Sethofchaos
nastasia
Emily-from-paradize
syndrompeterpan
DariaM
Tries*h_
Bay
out of control
Panda*
VV molko
Célinou
Jerry K. Byrne
Anaïs
IceWater
Suzy Lee
ponpon
Isaure
San
ubix
Bass Overcomer
Hoel
vicious
pikoule
drunken_butterfly
pink ambrosia
Corpse Bride
Coconut
Tetora
soyuz
tamy
Lizou
Laeti
Nils
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Meryl
Little Brain
Meryl


Nombre de messages : 23
Age : 33
Sexe+Age : F 17
Date d'inscription : 07/06/2007

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 EmptyLun 31 Mar - 12:16

Bonsoir moi c'est Meryl (bonsoir meryl)
emjy pour les intimes.
17ans. totalement dependante de musique (kills, noir des, joy div, brmc, bjm, raveonettes et bien d'autres ; ne jouant malheureusement pas d'instrument et pas assez narcissique pour dire si oui ou non je chante plus ou moins bien, je vous révèlerai cela dit qu'ecrire des chansons n'est pas mon fort) de cinema (francais principalement) photogaphie (noir et blanc specialement)
j'aime les choses assez simples : la presence d'amis et d'autres personnes avec qui point en communs pourquoi pas me suffisent emplement. partager avec eux moments, concerts, soirées, pubs ou autre me rend totalement euphorique.
originaire d'une petite lorraine (metz) ; je suis actuellement à l'autre bout du monde : nouvelle zelande pour un an.
je me dirais plutot optimiste, anticonformiste bien qu'idealiste et a mon plus grand regret tres naive ; la mauvaise confiance ca me connait, mais garre a ceux qui savent trop en profiter : mieux vaut ne pas reveiller mon mauvais coté.
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Little Brain
Flow


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2008

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 EmptyDim 6 Avr - 23:29

Bon moi c'est Flow ( Florian ) j'ai 17ans et j'habite près de marseille ( oui ya quelques rockeurs par la aussi ). Ca fait environ 6 mois que j'ai découvert The Kills et je suis totalement fan !
Bon je me limite pas aux Kills,j'écoute aussi les White Stripes, les Raconteurs, Kings of leon, The Black Keys, Led zep et plein d'autres aussi
Me suis inscrit pour faire partager ma prochaine expérience meurtrière ( gros jeu de mots pourri ) et puis en apprendre un peu plus sur le jeu de guitare de Mr Hotel.
Voila c'est tout pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Little Brain
Anaïs


Nombre de messages : 67
Age : 40
Sexe+Age : F, 23
Date d'inscription : 06/04/2006

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 EmptyJeu 24 Avr - 18:18

Bienvenue aux petits nouveaux !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://clarice.skyblog.com/index.html
Y&P
Little Brain
Y&P


Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2008

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 EmptyDim 7 Sep - 15:49

Oyé oyé chers forumeurs,
Nouvelle venue sur ce forum, je débute par les traditionnelles présentations: Donc je suis Y&P ( (prononcé Yep), je vais découvrir The Kills en concert en octobre prochain à Clermont, et je voulais glaner quelques infos avant de les écouter en live.
On ne peut pas dire que je sois une grande inconditionnelle de Rock à la base, je me suis cependant laisser séduire par le son brut et crasseux du duo.
Voila, sinon j'ai 25 ans et dans la vie je suis prof en lycée pro !
Voila, à bientôt sur le forum !
Y&P
Revenir en haut Aller en bas
Motel
Little Brain
Motel


Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 EmptyDim 7 Sep - 17:28

Heureux de venir surfer sur votre Tsunami!
Bon mon nom, c'est Motel... Cela vient du fait que n'ayant plus de pouvoir d'achat, je ne peux plus squatter et pourrir les hôtels de luxe...
Je ne peux pas dire que je suis un fan de la première heures des Kills, même si je les connais depuis leur premier album. Je pense être devenu accroc avec l'album "No Wow" et leur passage dans l'émission "l'album de la semaine" sur canal...
Les entendre jouer Dead Road 7, c'était aussi grisant qu'écraser un hérisson sur l'autoroute!
Enfin voila, j'espère approfondir mes connaissances sur le groupe et bien déconner en votre compagnie!

Formule 1
Revenir en haut Aller en bas
Y&P
Little Brain
Y&P


Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2008

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 EmptyMar 9 Sep - 19:47

Bienvenue beau brun...
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 EmptyMer 10 Sep - 1:37

Bienvenue à vous deux !

Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu autant de nouveaux messages sur ce forum ! Mr. Green
Tout ça pour dire que ce forum n'est pas très très actif, mais que ça ne vous décourage surtout pas de poster !
On peut sûrement partager plein d'autres choses hormis notre goût pour les Kills ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Y&P
Little Brain
Y&P


Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2008

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 EmptyMer 10 Sep - 15:14

Youhouh !
Une ame vivante sur ce forum !
L'accueil est en tout cas sympatique... C'est ce qui compte !
je suis impatiente de "partager des CHOSES" en tout cas !dragueur mdrdr
Revenir en haut Aller en bas
Guimou
Little Brain
Guimou


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 EmptyMer 10 Sep - 23:25

Hello hello !
Moi c'est Guillemette, j'ai bientot 23 ans, j'suis d'la région parisienne et j'ai encore jamais eu l'occas' de voir les Kills en concert (ai pas été assez rapide pour le palais de Tokyo en juillet) mais je serais au bataclan le 28 octobre donc ce sera bientot chose faite Wink
Voila sinon contrairement à pas mal de monde ici (d'après ce que j'ai lu) je n'ai pas découvert les Kills avec leur duo avec Placebo, j'suis meme pas sure de l'avoir deja entendu, j'me rappelle d'ailleurs plus trop comment j'les ai découvert.
En dehors de ça j'écoute des trucs comme les White stripes, KT Tunstall, Cold war kids, The Hives, The Shins, The Raconteurs, Franz Ferdinand, Wraygunn, Dionysos, Deportivo, The Who,...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/404976006
Nanouille
Little Brain
Nanouille


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2008

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 EmptyVen 24 Oct - 21:06

Bonjour tout le monde!
Moi c'est Nanouille, du fait que je suis toujours un peu dans la lune, et je suis fan des Kills vous vous en doutez.
Ca fait un bon moment maintenant que je traine sur ce forum, mais je n'avais jusque là jamais osé y participer. Mais avec le concert du Bataclan qui approche, je me dis que c'est l'occasion.

En fait je suis très exclusive en matière de musique, et du coup quand j'aime un groupe c'est très fort! J'avais aimé KOYMS, mais j'ai été un peu rebutée par No Wow au départ. Finalement avec la sortie de Midnight Boom je suis complètement replongée dedans. Et étant donné que c'est l'un des groupes que j'aime dont les membres soient encore vivants ou en activité, je m'y intéresse de près!

En fait je suis très contente d'avoir trouver un endroit où on puisse s'échanger avis et infos sur le groupe, car il n'y en a pas beaucoup sur la toile (de ce que je sais). A plus on board donc!
Revenir en haut Aller en bas
BangBang
Little Brain
BangBang


Nombre de messages : 11
Age : 34
Sexe+Age : F19
Date d'inscription : 30/10/2008

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 EmptyJeu 30 Oct - 1:14

Salut!
Je m'apelle Tania, j'ai 19ans, je viens d'Aix en Provence (dans le sud de la France), je suis en Brevet des Métiers d'Art à Marseille et comme vous je suis une "fan" des Kills.

Je l'ai est connu avec leur single No Wow il y a quelques années, et depuis qu'ils ont sorti leur nouvel album Midnight Boom je l'aié coute en boucle, pour moi cet album est le meilleur des trois.
Meme si les deux autres on leur charme avec leur son bcp plus garage, toujours si rock.

Enfin voila, une nouvelle est arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
Motel
Little Brain
Motel


Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 EmptyJeu 30 Oct - 11:43

Welcome sur le Forum Tania!
C'est clair que Midnight Boom est pour moi l'album le plus novateur des Kills...
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 EmptyJeu 30 Oct - 14:00

Bienvenue Tania, Nanouille et Guimou !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BangBang
Little Brain
BangBang


Nombre de messages : 11
Age : 34
Sexe+Age : F19
Date d'inscription : 30/10/2008

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 EmptyJeu 30 Oct - 15:16

Merci beaucoup a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Flow'-
Little Brain



Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 20/11/2008

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 EmptyJeu 20 Nov - 21:24

Saluut edenté

Bon, ben moi je m'appelle Florence, mais on m'appelle Flo, Flo-Flo, Hamtaro, Loulou, Darling,,etc... hihi J'ai 13ans & demi, j'habite à Marseille...
J'aime Simple Plan, The Kills, Faber Drive, Neïmo, The Pigeon Detectives,... cool
J'ai deux blog http://x-l0ve-b0nbeck-x.skyrock.com/ & http://Xx-Black--and--whit3-xX.skyrock.com/
Voilà, 'y a pas grand chose d'autre à dire space cowboy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-l0ve-b0nbeck-x.skyrock.com/
h0wna*
Little Brain
h0wna*


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2009

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 EmptySam 17 Jan - 7:42

Hellow!
Je m'appelle Fatine, mais je n'aime pas vraiment mon nom alors la plupart des gens qui me connaissent ont fait preuve d'imagination en me trouvant des surnoms; Fa, Jumbie, Fachose, Houna, bref, on s'en fout =D
J'ai 14 ans (je suis sans doute une des plus jeunes du forum) et je ne vis pas en France, contrairement à la majorité des bonnes gens ici présentes, mais plutôt à... *roulement de tambour* Montréal! Hé oui, moi, petite Montréalaise prise dans l'horrible hiver Québecois, je suis fan de The Kills, yeah! banana
J'écoute aussi d'autres groupes de musique, certains ayant une réputation pas superbe (BB Brunes, Tokio Hotel) et d'autres assez bien vus (The Arctic Monkeys, The Babyshambles, The Clash, The Hives, Justice, The Kooks, The Libertines, Louis XIV, MGMT, Muse, Oasis, Placebo, The Strokes, bref vous avez vu le tableau) tout en passant par des légendes (The Doors, The Beatles, The Velvet Underground, The Rolling Stones...).

Alors voilà, je crois que j'ai dit ce qu'il y avait à dire ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Absolute-Jumbie.skyrock.com
Liju
Little Brain
Liju


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2009

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 EmptyLun 30 Mar - 21:25

Bonjour !
Alors, ça fait un petit bout de temps que je viens ici sans jamais avoir osé m'inscrire et poster quoi que ce soit donc..voilà ! j'y suis enfin parvenu ! mdrdr
Je m'appelle Julie, j'ai 18, je viens de Bretagne blablabla... et pour le peu de chance que j'ai eu de voir nos amis les Kills bah... je les ai ratés triste (Vieilles Charrues,Lille,Paris...) toujours aux mauvais endroits aux mauvais moments, je vous épargne mes péripéties...

Bref, ravie de faire enfin partie des Kid Tsunamiens ahah !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lijuuu
claclacla
Little Brain



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2010

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Moi claclacla   Présentation - Page 7 EmptyMar 3 Aoû - 17:11

Bonjour à tous,

J'avoue avoir du mal à me présenter, mais je vais faire de mon mieux pour passer cette case obligée (ce que je trouve tout à fait normal ah ah ah ah).

Je m'appelle Clarisse, 22 ans, j'ai passé ma crise d'adolescence mais toujours un gros problème d'immaturité qui en est en fait plus un pour les autres que pour moi-même...C'est pourquoi je la cultive et pense que breff on s'en fout.

Ravie d'être ici j'ai découvert les Kills avec Back of the Shell et honnêtement les 3 albums sont excellents...Petite préférence pour no wow, mais alors minuscule préférence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kid Tsunami :: Blah Blah Blah :: Les membres-
Sauter vers: