Kid Tsunami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kid Tsunami


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 JE recrute [meme à bac -15]

Aller en bas 
+5
Nils
Rill@o
soyuz
Lizou
Laeti
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laeti
Administratrice
Laeti


Nombre de messages : 469
Sexe+Age : 25
Date d'inscription : 31/07/2005

JE recrute [meme à bac -15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE recrute [meme à bac -15]   JE recrute [meme à bac -15] - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 17:10

Et bien okay, essai programmé dés que tu as le net edenté
Revenir en haut Aller en bas
IceWater
Gypsy Death
IceWater


Nombre de messages : 76
Sexe+Age : F; 18
Date d'inscription : 10/09/2005

JE recrute [meme à bac -15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE recrute [meme à bac -15]   JE recrute [meme à bac -15] - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 17:32

Merci Wink En attendant, tu pourras m'expliquer le principe précis etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-rockgrrl-crowd.tchatcheblog.com/
Laeti
Administratrice
Laeti


Nombre de messages : 469
Sexe+Age : 25
Date d'inscription : 31/07/2005

JE recrute [meme à bac -15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE recrute [meme à bac -15]   JE recrute [meme à bac -15] - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 20:17

IceWater a écrit:
Merci Wink En attendant, tu pourras m'expliquer le principe précis etc...
Voyons....modérer le forum dragueur

Et bien tant que tu viens régulièrement pour faire vivre le forum, modérer les membres si besoin etc...

Pas si compliqué la vie de modo je pense chuette!!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Administratrice
Laeti


Nombre de messages : 469
Sexe+Age : 25
Date d'inscription : 31/07/2005

JE recrute [meme à bac -15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE recrute [meme à bac -15]   JE recrute [meme à bac -15] - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 0:06

voili voilou cherche membres motivés pour devenir MODERATEURS

je m'excuse pour soyuz, lizou et rill@o mais je ne peux pas les laisser modératrices nanana!! , je vous expliquerait par mp si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
IceWater
Gypsy Death
IceWater


Nombre de messages : 76
Sexe+Age : F; 18
Date d'inscription : 10/09/2005

JE recrute [meme à bac -15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE recrute [meme à bac -15]   JE recrute [meme à bac -15] - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 21:13

Je veux bien tenter l'expérience maintenant que j'ai le net à mon appart mais explique moi le principe Wink


Dernière édition par le Sam 31 Déc - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-rockgrrl-crowd.tchatcheblog.com/
Tetora
Modérateur
Tetora


Nombre de messages : 176
Age : 33
Sexe+Age : M, 17
Date d'inscription : 26/08/2005

JE recrute [meme à bac -15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE recrute [meme à bac -15]   JE recrute [meme à bac -15] - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 0:33

be npour l'instant je pense qu'il faut plus des membres actifs que des modos Smile sans te vexer !
non mais il faut faire venir du monde apres on parlera de modos parce que ces temps ci...
Revenir en haut Aller en bas
IceWater
Gypsy Death
IceWater


Nombre de messages : 76
Sexe+Age : F; 18
Date d'inscription : 10/09/2005

JE recrute [meme à bac -15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE recrute [meme à bac -15]   JE recrute [meme à bac -15] - Page 2 EmptySam 31 Déc - 19:03

Oui mais je sais pas si tu as vu que il y avait pas mal de HS sur le forum, et certains disent des trucs incompréhensible.Je trouve ça franchement lourd, on a même pas envi de lire la suite des posts

Mais aprés tout je m'en fout c'était juste pour rendre service, je ne reviens ici que depuis quelques temps, faute d'internet, je n'ai donc pas pu faire parti des "membres actifs" .
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-rockgrrl-crowd.tchatcheblog.com/
Tetora
Modérateur
Tetora


Nombre de messages : 176
Age : 33
Sexe+Age : M, 17
Date d'inscription : 26/08/2005

JE recrute [meme à bac -15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE recrute [meme à bac -15]   JE recrute [meme à bac -15] - Page 2 EmptySam 31 Déc - 21:14

IceWater a écrit:
Oui mais je sais pas si tu as vu que il y avait pas mal de HS sur le forum, et certains disent des trucs incompréhensible.Je trouve ça franchement lourd, on a même pas envi de lire la suite des posts

Mais aprés tout je m'en fout c'était juste pour rendre service, je ne reviens ici que depuis quelques temps, faute d'internet, je n'ai donc pas pu faire parti des "membres actifs" .

La je suis d'accord !
Mais pour ca, il faudrait que Laetitia revinne !
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Administratrice
Laeti


Nombre de messages : 469
Sexe+Age : 25
Date d'inscription : 31/07/2005

JE recrute [meme à bac -15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE recrute [meme à bac -15]   JE recrute [meme à bac -15] - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 23:57

Je suis là excusez moi de l'absence
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Administratrice
Laeti


Nombre de messages : 469
Sexe+Age : 25
Date d'inscription : 31/07/2005

JE recrute [meme à bac -15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE recrute [meme à bac -15]   JE recrute [meme à bac -15] - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 14:32

Bon Tetora a raison, le forum a besoin d'un modérateur, une personne qui puisse mieux s'occuper du forum que moi car je n'ai pas vraiment le temps...


donc si quelqu'un est motivé....qu'il lève la main !!!


siouplé edenté
Revenir en haut Aller en bas
Tetora
Modérateur
Tetora


Nombre de messages : 176
Age : 33
Sexe+Age : M, 17
Date d'inscription : 26/08/2005

JE recrute [meme à bac -15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE recrute [meme à bac -15]   JE recrute [meme à bac -15] - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 14:17

Ben enfait, le truc prioritaire je crois pour l'instant c'est de reanimé ce forum parce qu'il n'y a plus personne What the fuck ?!?
Faut faire de la pub sur d'autres forums.
Et apres, là seulement, il faudra un modo space cowboy
Et en fin de compte, je veux bien etre modo, si ca te derrange pas. Si personne s'y oppose...
Revenir en haut Aller en bas
nastasia
Gypsy Death
nastasia


Nombre de messages : 94
Sexe+Age : feminin
Date d'inscription : 20/12/2006

JE recrute [meme à bac -15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE recrute [meme à bac -15]   JE recrute [meme à bac -15] - Page 2 EmptySam 23 Juin - 19:18

en meme temp il n'ya plus personne parce qu'il n'ya pas beaucoup de news se rapportant aux groupe , je suis sur que a la sortie du nouvel album il y'aura des nouveau fan et donc de nouveau membres amur
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-and-gum.over-blog.com
Laeti
Administratrice
Laeti


Nombre de messages : 469
Sexe+Age : 25
Date d'inscription : 31/07/2005

JE recrute [meme à bac -15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE recrute [meme à bac -15]   JE recrute [meme à bac -15] - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 20:04

Tetora a écrit:
Ben enfait, le truc prioritaire je crois pour l'instant c'est de reanimé ce forum parce qu'il n'y a plus personne What the fuck ?!?
Faut faire de la pub sur d'autres forums.
Et apres, là seulement, il faudra un modo space cowboy
Et en fin de compte, je veux bien etre modo, si ca te derrange pas. Si personne s'y oppose...

Je suis d'accord...pour tout...
Et moi meme je suis pas au courant de ce qui se passe dans l'actu du groupe...je suis à la rue...
Pour faire de la pub pour le forum, je verrais plus tard quand j'aurais plus de rattrapages (je serais en stage quand meme mais bon).

bref, merci pour la modération, je te met modérateur juste apres.Personne s'y oppose je pense cool

ps: je sais plus qui a l'a dit mais non ca me vexe pas de dire qu'il faut plutot des membres actifs que des modérateurs...c'est vrai, mais faut bien que quelqu'un soit là car moi pas vraiment...


bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
Motel
Little Brain
Motel


Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

JE recrute [meme à bac -15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE recrute [meme à bac -15]   JE recrute [meme à bac -15] - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 9:55

Moi je veux bien jouer le rôle d'animateur du forum avec mes posts débiles!
Modo, ce n'est pas pour moi...
J'aime pas taper sur les doigts de mes ptits camarades...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE recrute [meme à bac -15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE recrute [meme à bac -15]   JE recrute [meme à bac -15] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE recrute [meme à bac -15]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kid Tsunami :: LE FORUM :: A propos du forum...-
Sauter vers: