Kid Tsunami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kid Tsunami


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dionysos et The Kills

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
IceWater
Gypsy Death
IceWater


Nombre de messages : 76
Sexe+Age : F; 18
Date d'inscription : 10/09/2005

Dionysos et The Kills Empty
MessageSujet: Dionysos et The Kills   Dionysos et The Kills EmptyDim 11 Sep - 17:03

A ce procurer d'urgence "Old Child" sur le dernier album de Dionysos (Monsters in Love) ,
Duo entre eux et Les Kills. Génialissime (il y a en +, ac le CD un DVD où vous pourrez voir le clip du morceau ac les Kills
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-rockgrrl-crowd.tchatcheblog.com/
Laeti
Administratrice
Laeti


Nombre de messages : 469
Sexe+Age : 25
Date d'inscription : 31/07/2005

Dionysos et The Kills Empty
MessageSujet: Re: Dionysos et The Kills   Dionysos et The Kills EmptyLun 12 Sep - 17:09

y'a un clip????jsavais paaaaaaas omg omg
Revenir en haut Aller en bas
IceWater
Gypsy Death
IceWater


Nombre de messages : 76
Sexe+Age : F; 18
Date d'inscription : 10/09/2005

Dionysos et The Kills Empty
MessageSujet: Re: Dionysos et The Kills   Dionysos et The Kills EmptyMar 13 Sep - 17:34

Il y a un clip dans le dvd mais c'est filmé comme une sorte de reportage.
Tu pourras trouver le morceau sur le site officiel du dernier album
http://monsters.in.love.free.fr/?id=autre Voici le lien la chanson se nomme "old child"

Voilà, Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-rockgrrl-crowd.tchatcheblog.com/
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

Dionysos et The Kills Empty
MessageSujet: Re: Dionysos et The Kills   Dionysos et The Kills EmptyMer 14 Sep - 0:03

Oui, ce titre est vraiment très bon! J'ai un peu de mal avec la voix de Matthias Malzieu (le chanteur de Dionysos! Wink ) mais la voix de VV est luv
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Administratrice
Laeti


Nombre de messages : 469
Sexe+Age : 25
Date d'inscription : 31/07/2005

Dionysos et The Kills Empty
MessageSujet: Re: Dionysos et The Kills   Dionysos et The Kills EmptyMer 14 Sep - 0:33

Je trouve qu'on entend pas assez VV, bon okay c'ets une chanson de dionysos, mais VV c'ets pas une choriste pleur
lol la voix ets pas assez mise en avant ...ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
IceWater
Gypsy Death
IceWater


Nombre de messages : 76
Sexe+Age : F; 18
Date d'inscription : 10/09/2005

Dionysos et The Kills Empty
MessageSujet: Re: Dionysos et The Kills   Dionysos et The Kills EmptyMer 14 Sep - 15:22

Ouiah mais en même temps c'est l'album de Dyonisos lol et je pense que c'est un choix volontaire ça donne un effet de mystère.
Etpuis ça ne doit pas déranger les Kills puisqu'ils ont du l'écouter eux aussi, et faire les arrangement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-rockgrrl-crowd.tchatcheblog.com/
Jedi
Little Brain
Jedi


Nombre de messages : 2
Sexe+Age : Bisounours de 20 ans
Date d'inscription : 03/10/2005

Dionysos et The Kills Empty
MessageSujet: Re: Dionysos et The Kills   Dionysos et The Kills EmptyLun 3 Oct - 20:51

IceWater a écrit:
Il y a un clip dans le dvd mais c'est filmé comme une sorte de reportage.
Tu pourras trouver le morceau sur le site officiel du dernier album
http://monsters.in.love.free.fr/?id=autre Voici le lien la chanson se nomme "old child"

Voilà, Enjoy!

Bonjour, bonsoir.
Je suis le webmaster du site http://monsters.in.love.free.fr/ et j'ai découvert sur les statistiques d'accès à mon site qu'il y avait un lien sur ce forum. J'ai donc voulu voir de quoi il était question. Soit j'ai rien compris, soit vous n'avez rien compris. Mais il y a erreur quelque part. Mon site n'a rien d'un site officiel. C'est juste un site proposant des interviews, des passages radios et télés du groupe Dionysos. Je ne sais pas si vous me reverrez (peut être que si, je vais guetter un petit moment les réponses dans ce sujet) mais au moins, j'aurais éclairci ce point là. En fin de compte, juste une chose que je voudrais savoir, enfin non, plusieurs : IceWater, avais-tu cru que le site était un site officiel ? Parce que dans ce cas, il faudrait que je le précise... Et comment as-tu eu le lien du site ?

Pour finir, je vais juste confirmer ce qui a déjà été dit : Sur le DVD bonus du digipack Monsters in Love, la vidéo est plus un reportage qu'un clip.

C'est tout. Bonne soirée à vous et peut être à une prochaine fois...

PS : J'aime bien l'album WOW mais c'est le seul que je connais...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsters.in.love.free.fr/
Laeti
Administratrice
Laeti


Nombre de messages : 469
Sexe+Age : 25
Date d'inscription : 31/07/2005

Dionysos et The Kills Empty
MessageSujet: Re: Dionysos et The Kills   Dionysos et The Kills EmptyMar 4 Oct - 1:03

Salut, je dois dire que je n'ai pas vérifié le lien, mais c'tes clait maintenant.
Je pense que ICE WATER pensait qu'il s'agissait du site officiel, enfin attendons sa réponse edenté .
Pour NO WOW c'tes un tres bon album et bien évidemment je te conseille KEEP ON YOUR MEAN SIDE.
En tout cas merci d'avoir pris le temps de clarifier la situation!!
Revenir en haut Aller en bas
IceWater
Gypsy Death
IceWater


Nombre de messages : 76
Sexe+Age : F; 18
Date d'inscription : 10/09/2005

Dionysos et The Kills Empty
MessageSujet: Re: Dionysos et The Kills   Dionysos et The Kills EmptySam 8 Oct - 18:55

Oui je le pensais (c'ets bon signe c'ets qu'il ets bien fait) lol, mais maintenant je connais le vrai site.
C'est un fan de Dyonisos qui m'a filé le lien Wink Voila
A part ça j'ai vu Dyonisos à Bordeaux il y a qqs jours, c'était purement et simplement sensationel !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-rockgrrl-crowd.tchatcheblog.com/
Jedi
Little Brain
Jedi


Nombre de messages : 2
Sexe+Age : Bisounours de 20 ans
Date d'inscription : 03/10/2005

Dionysos et The Kills Empty
MessageSujet: Re: Dionysos et The Kills   Dionysos et The Kills EmptyMar 11 Oct - 23:53

Merci (d'avoir dit qu'il était bien fait). J'essayerai lors de la prochaine mise à jour de préciser qu'il s'agit d'une site non officiel, comme ça il n'y aura plus de confusion possible. J'aimerais faire une dernière remarque : c'est Dionysos et non Dyonisos. Tout le monde inverse, je me demande pourquoi.
Sur ce, je vous dis au revoir, je ne repasserais sûrement plus ici. Bonne chance pour faire connaitre ce forum et The Kills aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsters.in.love.free.fr/
Laeti
Administratrice
Laeti


Nombre de messages : 469
Sexe+Age : 25
Date d'inscription : 31/07/2005

Dionysos et The Kills Empty
MessageSujet: Re: Dionysos et The Kills   Dionysos et The Kills EmptyMer 12 Oct - 23:36

surement parce que n'étant pas fan de dionysos je fais pas gaffe tomat
Revenir en haut Aller en bas
IceWater
Gypsy Death
IceWater


Nombre de messages : 76
Sexe+Age : F; 18
Date d'inscription : 10/09/2005

Dionysos et The Kills Empty
MessageSujet: Re: Dionysos et The Kills   Dionysos et The Kills EmptySam 15 Oct - 19:37

Moi aussi je fais l'erreur edenté
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-rockgrrl-crowd.tchatcheblog.com/
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

Dionysos et The Kills Empty
MessageSujet: Re: Dionysos et The Kills   Dionysos et The Kills EmptyMar 6 Déc - 22:03

Woohoo! J'ai réussi à avoir une place pour le concert de Dionysos qui a lieu à L'Olympia lundi prochain! banana
Pendant un temps, il y a eu des rumeurs quant à une possible apparition des Kills pendant le show! Bon, maintenant, j'en doute fort mais au moins je serai sur place pour vérifier! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pikoule
The Good One
pikoule


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/09/2005

Dionysos et The Kills Empty
MessageSujet: Re: Dionysos et The Kills   Dionysos et The Kills EmptyMer 7 Déc - 4:45

Je pense qu'ils seront encore en Australie. Et s'ils n'y sont plus, j'ai cru comprendre qu'ils étaient épuisés et en avaient marre. Donc ça m'étonnerait qu'ils y soient... mais on sait jamais.

Ca te fera toujours une soirée très PJ Harvey; avec Mathias "i love polly jean" Malzieu et John Parish en première partie...
Revenir en haut Aller en bas
IceWater
Gypsy Death
IceWater


Nombre de messages : 76
Sexe+Age : F; 18
Date d'inscription : 10/09/2005

Dionysos et The Kills Empty
MessageSujet: Re: Dionysos et The Kills   Dionysos et The Kills EmptyMer 7 Déc - 16:50

Je les ai revu le week-end dernier. C'était énorme edenté Bien sur il n'y avait pas les Kills mais c'était quand même énorme edenté
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-rockgrrl-crowd.tchatcheblog.com/
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

Dionysos et The Kills Empty
MessageSujet: Re: Dionysos et The Kills   Dionysos et The Kills EmptySam 10 Déc - 18:10

pikoule a écrit:
Ca te fera toujours une soirée très PJ Harvey; avec Mathias "i love polly jean" Malzieu et John Parish en première partie...
Tout à fait d'accord! Wink
Et même si les Kills ne font pas leur petite apparition, ça ne m'empêchera pas d'apprécier le concert! Les Dionysos sont vraiment très bons sur scène! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

Dionysos et The Kills Empty
MessageSujet: Re: Dionysos et The Kills   Dionysos et The Kills EmptyMar 13 Déc - 21:13

Bon, point de Kills hier soir au concert de Dionysos hier soir! Mais un John Parish en guest sur le titre "Giant John et le sanglophone"! Very Happy
A part ça, un très très bon concert! Deux heures quasi non-stop de pure folie. Pas mal de chansons ont été ré-arrangées pour sonner (encore) plus rock mais l'idée ne s'avère pas forcément efficace sur toutes les chansons. D'ailleurs, j'ai un peu de mal avec la version de "Old Child" sans les Kills! Sad
Moment d'émotion sur le titre "Neige" que Mathias dédicace à son père présent dans la salle. Cette chanson me prend vraiment aux tripes, surtout en live.
Sinon, Mathias débordait d'énergie - comme d'habitude! mdrdr - et nous a gratifié d'un slam d'anthologie dans TOUT l'Olympia. Shocked Il a traversé toute la fosse puis s'est hissé sur la mézannine et a fini tout au fond de l'Olympia puis est retourné sur scène par le même chemin! J'ai bien cru qu'il allait se jeter de la mezannine dans la fosse! Shocked
Sinon, le groupe fait son arrivée sur scène sur la musique d'Edward aux mains d'argent qui colle d'ailleurs parfaitement aux décors très burtoniens. Very Happy

Je pense que je serai à nouveau à l'Olympia au mois de mars pour un de leurs autres concerts! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Administratrice
Laeti


Nombre de messages : 469
Sexe+Age : 25
Date d'inscription : 31/07/2005

Dionysos et The Kills Empty
MessageSujet: Re: Dionysos et The Kills   Dionysos et The Kills EmptyMer 14 Déc - 15:32

Giant john je connais pss mais Giant jack oui c'st pas la meme??
C'a aurait été trop que the kills soit là mais bon, JOHN PARISH!!! omg
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

Dionysos et The Kills Empty
MessageSujet: Re: Dionysos et The Kills   Dionysos et The Kills EmptyVen 16 Déc - 0:16

John Parish a aussi fait la 1° partie de ce concert! Wink

Sinon, "Giant Jack" et "Giant John et le sanglophone" sont deux chansons distinctes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dionysos et The Kills Empty
MessageSujet: Re: Dionysos et The Kills   Dionysos et The Kills Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dionysos et The Kills
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE KILLS en Bo
» The Kills.net
» The Kills on TV
» MES COVERS DES KILLS
» The Kills a Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kid Tsunami :: THEy KILLS me!!!! :: Musique-
Sauter vers: