Kid Tsunami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kid Tsunami


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prochain single: No Wow

Aller en bas 
+2
Laeti
Corpse Bride
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pikoule
The Good One
pikoule


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/09/2005

Prochain single: No Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: No Wow   Prochain single: No Wow - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 19:10

Corpse Bride a écrit:
Bon, j'ai bien reçu mon 7" et mon CD single (ainsi que qqs goodies! Very Happy ) mais j'ai toujours pas eu le temps de les écouter! Embarassed

* C'était un post très constructif! *

moi j'ai sauté dessus très très vite lol

c'est quoi comme goodies ?
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

Prochain single: No Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: No Wow   Prochain single: No Wow - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 14:50

J'ai eu 3 badges des Kills ainsi qu'un sticker-promo pour le single Love Is A Deserter! Very Happy
J'ai aussi eu plein de stickers et de flyers d'autres groupes signés chez Domino mais je m'en fous un peu! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pikoule
The Good One
pikoule


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/09/2005

Prochain single: No Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: No Wow   Prochain single: No Wow - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 16:11

Corpse Bride a écrit:
J'ai eu 3 badges des Kills ainsi qu'un sticker-promo pour le single Love Is A Deserter!

pinaise des badges !
j'ai mis un moment à en trouver !
y a quoi dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

Prochain single: No Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: No Wow   Prochain single: No Wow - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 20:31

Ils datent de l'époque "Keep On Your Mean Side"!
Il y en a un sur lequel est écrit "Fuck the people" en noir sur fond écru! Je l'adore celui-là! edenté
Ensuite, sur les deux autres, il y a une empreinte de doigt (comme sur la pochette de Keep On Your Mean side) Sur l'un, l'empreinte est noire sur fond écru, et sur l'autre, elle est écrue sur fond noir! Wink
Je m'attendais pas du tout à recevoir ça avec ma commande! C'était une chouette surprise! Very Happy

Ils sont comment tes badges ?
Si je me souviens bien, on peut en commander sur le site de Dim Mak!
Revenir en haut Aller en bas
pikoule
The Good One
pikoule


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/09/2005

Prochain single: No Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: No Wow   Prochain single: No Wow - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 6:11

des badges Keep On Your Mean Side !!!!!!
oh là là je vais contacter domino pour en avoir aussi !!

j'ai trouvé les miens à Camden... y en a un avec la pochette de The Good Ones, un avec juste "the kills" écrit trois fois en blanc sur fond noir, et mon préféré avec la pochette de No Wow.

toujours pas écouté les b-sides ?
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Administratrice
Laeti


Nombre de messages : 469
Sexe+Age : 25
Date d'inscription : 31/07/2005

Prochain single: No Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: No Wow   Prochain single: No Wow - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 13:27

alors alors, dans quelques jours je recevrais:

7" no wow
cd single no wow
et pour finir Pull a U
luv
Ben voila j'ai hate, c'est tout.Merci Domino records, j'avais pas fais gaffe au lien donné plus haut désolé, et puis ...merci!!je prefere commander la que à la fnac etc!
ps:(c'ets vrai que niveau merchandising the kills c'est pas facile à trouver!)
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

Prochain single: No Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: No Wow   Prochain single: No Wow - Page 2 EmptySam 12 Nov - 1:19

pikoule a écrit:
j'ai trouvé les miens à Camden... y en a un avec la pochette de The Good Ones, un avec juste "the kills" écrit trois fois en blanc sur fond noir, et mon préféré avec la pochette de No Wow.

toujours pas écouté les b-sides ?
Waouh! Ils ont l'air cool, tes badges! Very Happy
C'est vrai qu'à Londres, on trouve plus facilement ce genre de choses!

Sinon, j'ai enfin trouvé le temps d'écouter "The Void"!
Je la trouve bien sympa cette b-side! La voix d'Alison est différente! J'aime bien! J'aime beaucoup aussi la voix bien grave de Jamie! pouet pouet

j'écouterai Half Of Us ce week-end chez mes parents. J'ai pas de platine vinyl chez moi! Sad

Sinon, pas de nouvelle du pseudo-inédit figurant sur la ré-édition de No Wow ?!
Revenir en haut Aller en bas
pikoule
The Good One
pikoule


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/09/2005

Prochain single: No Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: No Wow   Prochain single: No Wow - Page 2 EmptySam 12 Nov - 1:27

ça a quand même pas été facile de trouver des badges Kills à Londres... enfin, je les ai trouvé dans le premier stand où je suis allé, mais c'était un hasard complet parce que j'en ai pas revu depuis. Il faut pas oublier qu'ils sont moins connus en Angleterre qu'en France, en fait, surtout à Paris, où il y a un très gros buzz autour d'eux - la Cigale était quand même complète plus de deux semaines avant...

Pour The Void, je l'aime bien mais je trouve la version studio bizarre. Cet été je l'avais beaucoup écoutée après avoir trouvé le bootleg où elle était, et je suis plus habitué à cette version (où le son est pas très bon en plus) - du coup celle du single, avec la voix claire et l'articulation bizarre de VV, me choque un peu. Mais j'aime quand même.

Pour My Town, je l'ai toujours pas trouvée à télécharger, donc j'ai pas pu comparer, mais je suis sûr que c'est Half Of Us...
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

Prochain single: No Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: No Wow   Prochain single: No Wow - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 2:22

Ça y est, j'ai écouté Half Of Us! Cool
Et bien, j'aime beaucoup beaucoup cette b-side!
J'adore le son de la boîte à rythmes qui est super entêtant!
Les voix sont un peu en retrait (à moins que ce ne soit ma platine vinyl qui déconne! Confused ) et laissent toute la place à la guitare qui a un bon son!
Bref, un bon titre inédit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Administratrice
Laeti


Nombre de messages : 469
Sexe+Age : 25
Date d'inscription : 31/07/2005

Prochain single: No Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: No Wow   Prochain single: No Wow - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 23:46

Tout ça me tarde d'avoir mes achats (oui je suis pas chez moi c''ets pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
drunken_butterfly
Little Brain
drunken_butterfly


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/09/2005

Prochain single: No Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: No Wow   Prochain single: No Wow - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 21:22

Pour commender par Domino records, le paiement se fait obligatoirement par CB sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

Prochain single: No Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: No Wow   Prochain single: No Wow - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 0:01

Comme je paye toujours par CB, je ne peux pas te dire si on peut utiliser d'autres moyens de paiement sur le site! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Administratrice
Laeti


Nombre de messages : 469
Sexe+Age : 25
Date d'inscription : 31/07/2005

Prochain single: No Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: No Wow   Prochain single: No Wow - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 0:06

drunken_butterfly a écrit:
Pour commender par Domino records, le paiement se fait obligatoirement par CB sur le site ?
Il me semble que oui j'ai pas eu d'autres choix.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Administratrice
Laeti


Nombre de messages : 469
Sexe+Age : 25
Date d'inscription : 31/07/2005

Prochain single: No Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: No Wow   Prochain single: No Wow - Page 2 EmptySam 26 Nov - 22:47

ai reçu la semaine dernière:
7" pull a u
7"" no wow
cd single no wow


j'en suis ravie (et j'adore les vinyles edenté ), le clip de no wow casse pas des briques en effet, c'est trop statique et "polissé" je trouve.
Tout est chez moi donc ça fait une semaine que j'ai pas écouté les 2 inédits ...alors je m'en rapelle plus trop...

Je prefere donner mon avis quand j'aurais l'occasion de réécouter tout ça! salut terrien!!
Revenir en haut Aller en bas
tamy
The Good One
tamy


Nombre de messages : 192
Sexe+Age : 22
Date d'inscription : 02/08/2005

Prochain single: No Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: No Wow   Prochain single: No Wow - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 18:32

Moi je l'ai trouvé pas mal le clip, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/pj23
Laeti
Administratrice
Laeti


Nombre de messages : 469
Sexe+Age : 25
Date d'inscription : 31/07/2005

Prochain single: No Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: No Wow   Prochain single: No Wow - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 19:35

tamy a écrit:
Moi je l'ai trouvé pas mal le clip, en fait...
en attendant j'ai toujours pas vu celui de LIAD nanana!!
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

Prochain single: No Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: No Wow   Prochain single: No Wow - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 1:24

Les trois clips extraits de l'album "No Wow" sont visibles sur le site de Domino! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Administratrice
Laeti


Nombre de messages : 469
Sexe+Age : 25
Date d'inscription : 31/07/2005

Prochain single: No Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: No Wow   Prochain single: No Wow - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 19:08

Corpse Bride a écrit:
Les trois clips extraits de l'album "No Wow" sont visibles sur le site de Domino! Wink
Ouep mais le probleme c'est que mon cher pc rame un maximum alors c'est saccadé j'y vois rien...
Revenir en haut Aller en bas
tamy
The Good One
tamy


Nombre de messages : 192
Sexe+Age : 22
Date d'inscription : 02/08/2005

Prochain single: No Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: No Wow   Prochain single: No Wow - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 19:02

Corpse Bride a écrit:
Les trois clips extraits de l'album "No Wow" sont visibles sur le site de Domino! Wink

omg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/pj23
Contenu sponsorisé





Prochain single: No Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: No Wow   Prochain single: No Wow - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain single: No Wow
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Love is a Deserter [single]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kid Tsunami :: THEy KILLS me!!!! :: Musique-
Sauter vers: