Kid Tsunami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kid Tsunami


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 London etc.

Aller en bas 
+5
tamy
Laeti
Tetora
Corpse Bride
pikoule
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pikoule
The Good One
pikoule


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/09/2005

London etc. Empty
MessageSujet: London etc.   London etc. EmptyVen 21 Oct - 14:09

Alors... attention, review longue.
Arrivée devant le Forum un peu après 15h, en craignant qu'il y ait déjà quelques personnes. Tu parles, c'est désert. Je suis avec ma meilleure amie, on s'asseoit pour attendre un peu, en se disant que si personne ne vient, on ira se balader plutôt que de rester là à rien faire. Environ une demie-heure plus tard, mon amie fait un graaaand sourire, je me retourne et ooooooooh, Jamie et Alison qui arrivent vers nous avec le même grand sourire. Ils sont contents et, surtout, surpris de nous voir là. On discute quelques minutes, puis ils semblent presque s'excuser de devoir aller faire les balances. Mon amie et moi continuons à attendre, on part se promener puis revient devant la salle autour de 16h30. Toujours personne. Alison passe de nouveau devant nous. Les gens commencent à se pointer vers 18h.

On rentre vers 19h, se cale au premier rang côté VV, comme d'habitude... La salle est à peu près de la taille d'une Cigale, en moins bien parce que barrière.Premier groupe vers 19h45, ça s'appelle Forward Russia et c'est plutôt pas mal. Les clones de Paris Hilton autour de nous braillent "I loooove you" à n'en plus pouvoir. Le public est assez effrayant, pas mal de pisseuses, des mecs à l'air crétin, une moyenne d'âge beaucoup plus basse qu'en France (je ne me souviens pas avoir vu quelqu'un de plus de 25 ans). Le second groupe, Be Your Own Pet, commence à 20h45, c'est une bonne surprise, ils sont vraiment bien, une première partie idéale pour le groupe.
Puis c'est les trois petits quarts d'heure d'insupportable attente avant que le groupe débarque. 22h, les lumières s'éteignent enfin.

No Wow : n'est-ce qu'une impression ou Miss Alison est-elle complètement torchée ? Elle fait des pas de danse un peu bizarres, mais pourquoi pas.... Le morceau est bien mais la présence de nombreux photographes devant nous, les crétines qui hurlent "oh my gooood" à côté et les lumières restées allumées au fond de la salle m'empêchent d'être vraiment à fond.

The Good Ones : Cat Claw fonctionnait mieux juste après No Wow, mais celle-ci aussi. Mais quelque chose nous gêne, quelque chose ne passe pas entre eux, et ne se passe pas entre eux et nous. Pour la première fois à un de leur concert je reste assez froid. Incompréhension totale.

I Hate The Way You Love : Alison vient un peu plus souvent se planter devant nous sur celle-là, ça fait plaisir. Mais ça a beau être une de mes toutes préférées, quelque chose ne passe toujours pas, je ne ressens pas grand chose. Ca m'inquiète plutôt, et ça énerve ma meilleure amie. Alison s'en tire mieux que Jamie, en fait, elle semble plus dans les chansons que lui, qui a tendance à un peu trop "faire son Jamie", avec le sourire etc.

Murdermile : l'instrumentation est vaguement modifiée. Alison s'avachit sur les amplis, se roule par terre. C'est bien mais c'est toujours pareil, on regarderait ça depuis le balcon que ça nous ferait le même effet. Déceptioooon.

Ils enchaînent avec Passion Is Accurate puis, enfin, se rappellent qu'ils ont sorti un premier album en lâchant Kissy Kissy. Il était temps.

Après un Dead Road 7 honnête, le groupe se réveille ENFIN sur Fried My Little Brains. Quelque chose commence à se passer, et je me sens un peu plus impliqué...

Love Is A Deserter : la meilleure chanson jusque là, et sans doute la meilleure du concert. Ils sont vraiment dedans, comme à la Cigale, comme aux autres concerts. Et la géniale surprise du jour, qui me fait avoir un sourire débile sur la moitié du visage, c'est l'insertion de The Search For Cherry Red en plein milieu du morceau; surtout qu'Alison vient se mettre pile devant nous pour la chanter (hasard ??).

Rappel. On espère que le réveil du groupe va durer sur les prochains morceaux, mais pas vraiment.

Surprise numéro 2 : la reprise de Slogan, de Gainsbourg, qu'ils avaient jouée pour la première fois à la Cigale. C'est la deuxième fois qu'ils la jouent (faut croire qu'il y a lien avec nous lol). Comme le 3 Juin, Jamie a un problème de guitare au début, ils sont morts de rire, Alison me jette plusieurs coups d'oeils amusés. La chanson est bien.

Cat Claw : grosse surprise, je pensais qu'ils l'avaient virée du set. Un coup pour rien, il ne se passe rien du tout sur scène. Je crois qu'en plus c'est plutôt une chanson pour début de setlist.

Fuck The People : un peu mieux mais toujours pas à la hauteur de ce qu'ils sont capables de faire.
Jamie se jette dans le public à la fin, Alison le suit, j'ai jamais vu ça !!

Voilà, plutôt déçu, donc, un groupe pas dans le truc, une setlist mal agencée, un cadre pas au top. Fuck The People en final, c'est infiniment moins bien qu'un Dropout Boogie. Le public a l'air content, forcément, mais puisque ma meilleure amie comme moi comme un pote qui les voyait pour la troisième fois avons eu le même avis, je pense que beaucoup des 'problèmes' venaient du groupe. On ne peut pas leur en vouloir de ne pas être brillants tous les soirs, mais j'espère vraiment que ce n'est qu'un problème d'un soir et pas leur nouvelle attitude. En même temps, c'est une fin de tournée, ils sont crevés et n'ont pas eu de vraie repète depuis des mois, dixit la belle à qui j'ai désespérément demandé Pull A U. Ils chantent les mêmes chansons depuis 8 mois, à part Murdermile (hihihi), c'est normal que l'effet ne soit plus le même.

Sinon, désolé, mais a priori pas de retour à Paris à part deux TV shows en novembre (le truc au Rex et un Traffic Musique, je crois, elle savait pas). Ils ne repasseront pas à Londres non plus. Sans doute rien en 2006, d'après ce que j'ai compris, ils veulent se reposer et bosser sur un nouvel album. Enfin, c'est juste des projets, c'est pas à prendre comme des certitudes. Moi j'attends Oxford dans 10 jours en espérant qu'ils soient plus en forme...


Dernière édition par le Mar 1 Nov - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

London etc. Empty
MessageSujet: Re: London etc.   London etc. EmptyLun 24 Oct - 0:08

Merci pour ta review, pikoule!
J'espère pour toi que le concert d'Oxford sera meilleur! Wink

Et si un vrai passage par Paris n'est pas prévu alors je vais essayer de me bouger jusque Rouen ou Tourcoing! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tetora
Modérateur
Tetora


Nombre de messages : 176
Age : 33
Sexe+Age : M, 17
Date d'inscription : 26/08/2005

London etc. Empty
MessageSujet: Re: London etc.   London etc. EmptyLun 24 Oct - 16:38

On ne peut pas etre a 100% tout le temps !
Mais attend tu as deja parler avec eux, tu peux etre fiere Wink
Revenir en haut Aller en bas
pikoule
The Good One
pikoule


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/09/2005

London etc. Empty
MessageSujet: Re: London etc.   London etc. EmptyLun 24 Oct - 17:55

Tetora a écrit:
On ne peut pas etre a 100% tout le temps !
Mais attend tu as deja parler avec eux, tu peux etre fiere Wink

c'était peut-être pas clair mais je suis un garçon Mr. Green
et sinon, je suis pas spécialement fier, mais très très très content parce que c'est vraiment des gens adorables et intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Tetora
Modérateur
Tetora


Nombre de messages : 176
Age : 33
Sexe+Age : M, 17
Date d'inscription : 26/08/2005

London etc. Empty
MessageSujet: Re: London etc.   London etc. EmptyMar 25 Oct - 14:25

pikoule a écrit:
Tetora a écrit:
On ne peut pas etre a 100% tout le temps !
Mais attend tu as deja parler avec eux, tu peux etre fiere Wink

c'était peut-être pas clair mais je suis un garçon Mr. Green
et sinon, je suis pas spécialement fier, mais très très très content parce que c'est vraiment des gens adorables et intéressants.

Embarassed
C'est ce qui arrive quand on ne rempli pas la case sexe+age ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pikoule
The Good One
pikoule


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/09/2005

London etc. Empty
MessageSujet: Re: London etc.   London etc. EmptyMar 25 Oct - 14:36

Tetora a écrit:

Embarassed
C'est ce qui arrive quand on ne rempli pas la case sexe+age ! Smile

lool
j'ai relu ma review et je me suis rendu compte que y avait rien qui l'indiquait donc ça va.. Wink
beaucoup plus de filles que de mecs, d'ailleurs, ici..
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

London etc. Empty
MessageSujet: Re: London   London etc. EmptyVen 28 Oct - 20:21

pikoule a écrit:
Sinon, désolé, mais a priori pas de retour à Paris à part deux TV shows en novembre (le truc au Rex et un Traffic Musique, je crois, elle savait pas)

Ça y est, c'est confirmé! Les Kills participeront à l'enregistrement de Traffic Musique le 3 novembre! la veille du Grand Rex donc! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pikoule
The Good One
pikoule


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/09/2005

London etc. Empty
MessageSujet: Re: London   London etc. EmptyVen 28 Oct - 21:54

Corpse Bride a écrit:
pikoule a écrit:
Sinon, désolé, mais a priori pas de retour à Paris à part deux TV shows en novembre (le truc au Rex et un Traffic Musique, je crois, elle savait pas)

Ça y est, c'est confirmé! Les Kills participeront à l'enregistrement de Traffic Musique le 3 novembre! la veille du Grand Rex donc! Very Happy

on m'avait dit qu'ils devaient faire un Traffic Musique avec Dyonisos donc c'est sans doute celui-là/... Alison m'a parlé d'un truc avec Franz Ferdinand aussi, je sais pas si c'est le Trafic ou le Grand Rex.
Revenir en haut Aller en bas
Tetora
Modérateur
Tetora


Nombre de messages : 176
Age : 33
Sexe+Age : M, 17
Date d'inscription : 26/08/2005

London etc. Empty
MessageSujet: Re: London etc.   London etc. EmptyVen 28 Oct - 23:02

Bien sur le jour de la rentré pfff paf
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

London etc. Empty
MessageSujet: Re: London   London etc. EmptySam 29 Oct - 0:49

pikoule a écrit:
[on m'avait dit qu'ils devaient faire un Traffic Musique avec Dyonisos donc c'est sans doute celui-là/... Alison m'a parlé d'un truc avec Franz Ferdinand aussi, je sais pas si c'est le Trafic ou le Grand Rex.
Franz Ferdinand, c'est aussi pour Traffic Musique! Wink


Voici la liste complète des invités:

- Franz Ferdinand

- Jean-Louis Aubert

- The Kills

- Arthur H

- Dionysos

- Pharrell Williams

ça sentirait pas un peu le duo The Kills/Dionysos tout ça ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pikoule
The Good One
pikoule


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/09/2005

London etc. Empty
MessageSujet: Re: London   London etc. EmptySam 29 Oct - 1:00

Corpse Bride a écrit:
ça sentirait pas un peu le duo The Kills/Dionysos tout ça ?! Very Happy

si si mais c'est prévu lol
j'imagine qu'ils vont aussi chanter No Wow, tant qu'à faire.
sinon vus les talents d'interviewer de Guillaume Durand on devrait pas gagner grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

London etc. Empty
MessageSujet: Re: London   London etc. EmptySam 29 Oct - 22:03

pikoule a écrit:
si si mais c'est prévu lol
Cool! Je m'en doutais un peu!! lol!
J'ai hâte d'y être! banana même s'il va falloir se coltiner le Guillaume Durand!

D'ailleurs, on connaît déjà la date de diffusion de l'émission: le 29/12!
Tous à vos agendas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pikoule
The Good One
pikoule


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/09/2005

London etc. Empty
MessageSujet: Re: London etc.   London etc. EmptySam 29 Oct - 23:24

en tout cas, j'ai trouvé une review du concert de Londres dans le Guardian disant que le groupe était pas trop à fond quand même...
plus inquiétant, j'ai trouvé une review du concert de Stoke-on-Trent (auquel je devais aller, d'ailleurs, mais j'ai été contraint de revendre mes places), et le type fait les mêmes remarques que moi sur le show de Londres : "beaucoup moins tendu et personnel". (cf ici http://www.soundofviolence.net/phpBB2/viewtopic.php?t=5163&start=30 pour la review complète).


sinon, vous le savez ptet pas mais les Kills ont booké les Naasts pour leurs premières parties en France. Apparemment Jamie a aimé ce qu'il a vu au Gibus... La majorité des fans sont horrifiés et surtout très très très déçus par le groupe - faut dire qu'ils avaient plutot bon goût jusque là... je commence à me poser de sérieuses questions sur le groupe, entre le clip pourri de No Wow, le concert à moitié raté et maintenant le coup des Naasts...
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Administratrice
Laeti


Nombre de messages : 469
Sexe+Age : 25
Date d'inscription : 31/07/2005

London etc. Empty
MessageSujet: Re: London etc.   London etc. EmptyDim 30 Oct - 23:42

aw aw aw un grand merci pikoule pour ta review (sincérité etc) , pour Traffic Musique, ça me fout bien les boules!
Si l'enregistrement était plus tard, genre euh...2semaines plus tard ça aurait été top! tomat mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
tamy
The Good One
tamy


Nombre de messages : 192
Sexe+Age : 22
Date d'inscription : 02/08/2005

London etc. Empty
MessageSujet: Re: London   London etc. EmptyLun 31 Oct - 21:02

Corpse Bride a écrit:
D'ailleurs, on connaît déjà la date de diffusion de l'émission: le 29/12!
Tous à vos agendas! Wink

cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/pj23
Laeti
Administratrice
Laeti


Nombre de messages : 469
Sexe+Age : 25
Date d'inscription : 31/07/2005

London etc. Empty
MessageSujet: Re: London   London etc. EmptyMar 1 Nov - 16:32

tamy a écrit:
Corpse Bride a écrit:
D'ailleurs, on connaît déjà la date de diffusion de l'émission: le 29/12!
Tous à vos agendas! Wink

cool
tu vas pas plutot dire 29 novembre?ça fait loin qd meme décembre!!! omg


Les naasts sont pas terribles?au fait?j'ai jamais écouté mdrdr
Revenir en haut Aller en bas
pikoule
The Good One
pikoule


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/09/2005

London etc. Empty
MessageSujet: Re: London etc.   London etc. EmptyMar 1 Nov - 22:12

Alors.
Départ de Londres à midi, dans le bus on tombe sur deux mecs avec t-shirt "Be Your Own PET", le concert est dans une salle de 400 personnes mais on se débrouille pour tomber dans le même bus que des gens qui y vont !
Arrivée à Oxford un peu avant de 14h... Maintenant on sait qu'ici, tout le monde s'en fout des Kills, alors on se presse pas devant la salle et on en profite pour trainer dans les rues. Oxford est une ville très sympa.
On croise Jamie et sa copine mais ils ne nous ont pas vu et on préfère ne pas aller leur dire bonjour 1) pour pas déranger 2) pour que ça fasse un peu "surprise" le soir. Un peu plus tard, dans un bar pas loin de la salle, on voit Alison et son copain, mais là aussi on se débrouille pour qu'elle ne nous voie pas Mr. Green On croise aussi les membres de Be Your Own PET, qui sont très cools.

On va devant la salle environ une heure avant l'ouverture des portes, il pluviote. Les gens qui se pointent sont vraiment beaucoup plus jeunes que leur public en France. On rentre autour de 19h30, comme prévu la salle est toute petite, on se cale contre la scène, pas de barrière, on peut même mettre des trucs sous le scène lol. Comme c'est Halloween, y a pas mal de gens maquillés ou avec un petit déguisement (rien de trop lourd non plus).

BYOP entrent en scène à 20h30. C'est incroyable qu'ils n'aient que 17 ans, ils ont une énergie folle et des chansons qui ont vraiment de la gueule. Ils se sont déguisés pour Halloween. C'est leur dernier concert avec les Kills, ils sont un peu tristes. Alison est sur le bord droit de la scène, sourire jusqu'aux oreilles. Puis, sur l'avant-dernière ou la dernière chanson, Jamie débarque sur scène, avec perruque et déguisement, et se met à danser avec le groupe. Alison est écroulée, elle vient se mettre devant pour prendre des photos. En bref, une première partie mémorable. L'album de BYOP va vite rejoindre ma discothèque.

Monsieur et Madame Kills débarquent environ une demie-heure après, vers 21h30. Jamie a gardé sa perruque, il porte un masque de carnaval et quelques autres accessoires. Alison a du faux sang autour de la bouche et sur le cou, un masque de cheval (je crois) dans le dos, c'est excellent.

No Wow : alors là, c'est le coup de la mort qui tue : Alison qui me regarde bien dans les yeux en sussurant "You're gonna have to step over my dead body before you walk out that door"'. My god. Commence bien... Le son est pas mal, il fait bien noir dans la salle, le public est sympa, ça s'annonce très très bien. No Wow n'est pas du niveau de la Cigale mais c'est bien quand même.

Je vais pas décrire le concert chanson par chanson, mais ça a été "the messiest gig ever" selon Jamie. Faut dire qu'en plus des membres de BYOP qui faisaient les fous juste à côté de nous dans le public et les délires d'Halloween (Alison avec un faux sourcil, Alison avec une perruque blonde...), il y a eu un gros problème technique : la boîte à rythmes en panne, pour un concert des Kills, faut bien avouer que c'est un peu emmerdant...

Passion Is Accurate et Kissy Kissy avaient été coupées avant la fin, on comprenait pas pourquoi... Puis ils abandonnent tout au milieu de Dead Road 7, et Jamie explique qu'il y a un problème avec la boîte à rythmes. Ils essaient de réparer, marche pas. Ils tentent Fried My Little Brains, arrêtent au milieu aussi, commencent à s'enerver. Jamie appuie un peu sur tous les boutons mais rien à faire. Ils tentent Love Is A Deserter, la laissent tomber presque immédiatement. On leur crie de jouer sans, mais de toute évidence ils veulent/peuvent pas. Ils finissent par quitter la scène en s'excusant. Les ingés et roadies se penchent sur la question, le groupe revient sur scène une dizaine de minutes après. Je comprends pas pourquoi ils veulent pas jouer sans boîte à rythmes, c'est toujours mieux que rien... Enfin, ça semble remarcher à peu près, Alison annonce qu'ils ont le temps pour une chanson, peut-être deux. Ils reprennent Love Is A Deserter, avec, comme à Londres, The Search For Cherry Red insérée au milieu, et c'est sans doute un des meilleurs moments du concert. Ils finissent avec Fuck The People, pas mal même si j'aime pas qu'ils finissent avec celle-là. Ils viennent serrer des mains sur le devant à la fin.

La setlist a donc donné ;:
No Wow / The Good Ones / I Hate The Way You Love (parts 1&2) / Murdermile / Passion Is Accurate [cut] / Kissy Kissy [cut] / Dead Road 7 [aborted] / Fried My Little Brains [aborted] / Love Is A Deserter [aborted]
Love Is A Deserter + The Search For Cherry Red / Fuck The People

voilà, un concert vraiment marrant, entre les déguisements et la panne de boîte à rythmes. Ils étaient vraiment en forme, Alison arrêtait pas de monter sur les amplis, elle est carrément montée tout en haut d'une tour d'amplis et se pendait aux barres auxquels sont accrochés les éclairages... Au niveau musical, ça atteignait pas l'intensité des concerts du début de l'année mais c'était quand même très bien. Au niveau personnel, c'est pas trop le lieu pour en parler ici mais y a eu quelques trucs qui m'ont fait très plaisir... profileright profileleft

Je reviendrai pas sur la fin de la soirée , mais disons qu'il est très agréable de danser avec Jamie Hince bounce

j'ai pas pris de photo mais j'ai des videos, je peux en uploader si ça vous branche.


Dernière édition par le Jeu 3 Nov - 17:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Modérateur
Nils


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2005

London etc. Empty
MessageSujet: Re: London etc.   London etc. EmptyMar 1 Nov - 23:21

à chaque concert tu me branches toi de toute façon ,
great review , le prochain concert je viens dans tes pieds ^^
Revenir en haut Aller en bas
drunken_butterfly
Little Brain
drunken_butterfly


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/09/2005

London etc. Empty
MessageSujet: Re: London etc.   London etc. EmptyMar 1 Nov - 23:27

Thx pr la Review !
C'est sympa si tu peux mettre les vidéo effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Tetora
Modérateur
Tetora


Nombre de messages : 176
Age : 33
Sexe+Age : M, 17
Date d'inscription : 26/08/2005

London etc. Empty
MessageSujet: Re: London etc.   London etc. EmptyMar 1 Nov - 23:30

Ah oui je veux les videos !
Merci pour cette review ! toujours aussi complete comme je les aime merci !
Revenir en haut Aller en bas
pikoule
The Good One
pikoule


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/09/2005

London etc. Empty
MessageSujet: Re: London etc.   London etc. EmptyMar 1 Nov - 23:47

en voilà déjà une
c'est quand Jamie est venu sur scène pendant Be Your Own PET
l'image est pas mal, le son moyen mais j'étais juste au dessus de l'ampli donc je m'attendais à bien pire, je suis assez content.

http://s52.yousendit.com/d.aspx?id=2N1YOPO0B1PL62NA8SOWP8IE3D

par contre ce serait sympa si vous pouviez garder ça à peu près pour vous, je veux dire ne pas les mettre dans vos dossiers partagés sur soulseek etc.... c'est pas très important mais je préfèrerais..
Revenir en haut Aller en bas
drunken_butterfly
Little Brain
drunken_butterfly


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/09/2005

London etc. Empty
MessageSujet: Re: London etc.   London etc. EmptyMer 2 Nov - 0:21

Bien sur, pas de pb ! Merci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tetora
Modérateur
Tetora


Nombre de messages : 176
Age : 33
Sexe+Age : M, 17
Date d'inscription : 26/08/2005

London etc. Empty
MessageSujet: Re: London etc.   London etc. EmptyMer 2 Nov - 0:52

Merci merci merci amur !

Ne t'en fait pas je ne sais meme pas comment on fait pour mettre sur soulseek donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

London etc. Empty
MessageSujet: Re: London etc.   London etc. EmptyJeu 3 Nov - 12:52

Merci beaucoup Pikoule pour ta review! J'adore lire tes reviews! Very Happy
Le concert avait l'air excellent malgré les problèmes techniques!

Merci aussi pour le lien vers la vidéo! Si tu en as d'autres, je suis preneuse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pikoule
The Good One
pikoule


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/09/2005

London etc. Empty
MessageSujet: Re: London etc.   London etc. EmptyJeu 3 Nov - 17:11

Corpse Bride a écrit:
Merci beaucoup Pikoule pour ta review! J'adore lire tes reviews! Very Happy

merci
mais là vous avez la version light, hein, parce que jmen suis fait une version plus détaillée ça tourne dans les 5 pages... (comme d'hab)

hop, 30 secondes de Passion Is Accurate :
http://rapidshare.de/files/7133206/MVI_0420.avi.html

pour ceux qui ne connaissent pas rapidshare, il faut cliquer sur "free", puis ensuite en bas vous avez un décompte du temps à attendre avant de pouvoir télécharger (moins d'une minute en général).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





London etc. Empty
MessageSujet: Re: London etc.   London etc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
London etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KoKo London

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kid Tsunami :: THEy KILLS me!!!! :: Concerts-
Sauter vers: