Kid Tsunami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kid Tsunami


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 THe VELVET UNDERGROUND.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
San
Little Brain
San


Nombre de messages : 20
Sexe+Age : M 21
Date d'inscription : 27/10/2005

THe VELVET UNDERGROUND. Empty
MessageSujet: THe VELVET UNDERGROUND.   THe VELVET UNDERGROUND. EmptyDim 4 Déc - 16:17

Jcrois qu'on a oublié ce groupe mythique ici...

LeS Kills se sont largement inspirés d'eux, au niveau du rythme, de la dégaine spéciale des rockeurs NEWYORKAIS : nihiliste jemenfoutiste défoncé é arty .

Matez la tête de JAMIE, il a un petit air de Lou Reed parfois...

Jvais pas faire la description oo la bio du groupe, ca srait trop long é pas du tout personnel...

J'ai donc fait ma rencontre avec le Velvet pendant un séjour à Amsterdam, dans un petit magasin de musique assez discret...é là je tombe sur l'album à la banane...
Ca été le choc, le crise !! mdrdr

Biensur, à Dam, jétais aussi accompagné de substances... ski ma ken mêm bien fait rentrer dans cette ambiance spéciale kes celle du Velvet : le New York Underground d'histoires de drogue, de putains, de sexe et de mort. - L'Ambiance trottoir -

Le nom du Velvet est tiré du titre d'un livre de poche dont la légende veut qu'il ait été découvert dans un caniveau. Sur la couverture, un fouet, un loup et des bottes dotées de vertigineux talons aiguilles... paf

Tout le contraire du hippisme béat...LA vie ça fait Bobo vs savez !! space cowboy

The Velvet Underground


1995: Peel Slowly And See

1993: LIVE MCMXCIII

1986: Another View

1985: VU

1974: 1969: Velvet Underground Live, Vol. 2

1974: 1969: Velvet Underground Live, Vol. 1

1972: Squeeze

1970: Loaded

1969: The Velvet Underground

1967: White Light/White Heat

1967: The Velvet Underground & Nico
Revenir en haut Aller en bas
tamy
The Good One
tamy


Nombre de messages : 192
Sexe+Age : 22
Date d'inscription : 02/08/2005

THe VELVET UNDERGROUND. Empty
MessageSujet: Re: THe VELVET UNDERGROUND.   THe VELVET UNDERGROUND. EmptyDim 4 Déc - 19:45

J'aime bien la reprise que Rilo Kiley a fait d'After Hours. mdrdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/pj23
géraldine
Little Brain
géraldine


Nombre de messages : 4
Age : 40
Sexe+Age : F+24
Date d'inscription : 17/08/2008

THe VELVET UNDERGROUND. Empty
MessageSujet: Re: THe VELVET UNDERGROUND.   THe VELVET UNDERGROUND. EmptyDim 17 Aoû - 3:18

ah les velvet miam trop bon ce qu'ils faisaient j'ai toute leur disco je pourrais pas m'en passer surtout le fameux disque à la banane amur
Revenir en haut Aller en bas
http://my-black-balloon.blogspot.com
Motel
Little Brain
Motel


Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

THe VELVET UNDERGROUND. Empty
MessageSujet: Re: THe VELVET UNDERGROUND.   THe VELVET UNDERGROUND. EmptyMar 9 Sep - 1:33

géraldine a écrit:
ah les velvet miam trop bon ce qu'ils faisaient j'ai toute leur disco je pourrais pas m'en passer surtout le fameux disque à la banane amur

Brian Eno disait de ce disque : "Il n'y a peut être que 1000 personnes qui ont acheté le premier album du Velvet Underground, mais chacune d'entre elles a ensuite fondé un groupe."
Pour dire comme il était bon et underground!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THe VELVET UNDERGROUND. Empty
MessageSujet: Re: THe VELVET UNDERGROUND.   THe VELVET UNDERGROUND. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THe VELVET UNDERGROUND.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VELVET [scan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kid Tsunami :: Blah Blah Blah :: Culture-
Sauter vers: