Kid Tsunami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kid Tsunami


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre(s) avec le groupe

Aller en bas 
+11
DariaM
Victor Troy
Célinou
Corpse Bride
ubix
IceWater
Nils
soyuz
Swallowed
Laeti
Lizou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laeti
Administratrice
Laeti


Nombre de messages : 469
Sexe+Age : 25
Date d'inscription : 31/07/2005

Rencontre(s) avec le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) avec le groupe   Rencontre(s) avec le groupe - Page 2 EmptySam 26 Nov - 18:52

ah oui je vois de quel live tu parles (je l'ai jamais lu jusqu'au bout.... tomat ), bref,et ne dis pas que ce n'est pas grand chose!
Je trouve ça vraiment sympa de leur part.
Je leur ai jamais parlé mais je n'ai entendu que du bien sur eux, sympas, disponibles etc...
C'est cool en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

Rencontre(s) avec le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) avec le groupe   Rencontre(s) avec le groupe - Page 2 EmptySam 26 Nov - 19:06

Moi, je ne les ai pas attendu à la fin du concert. Ce genre de rencontres me met extrêmement mal à l'aise (je suis timide!) J'ai peur de ne pas savoir quoi dire ou de dire n'importe quoi! Si c'est juste pour leur bafouiller in english "J'aime bcp ce que vous faites" alors je préfère m'abstenir! Confused
A la fin de l'enregistrement de Traffic Musique, j'aurais pu parler à Alison (elle est passé juste à côté de moi!) mais je n'ai pas osé l'arrêter! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Administratrice
Laeti


Nombre de messages : 469
Sexe+Age : 25
Date d'inscription : 31/07/2005

Rencontre(s) avec le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) avec le groupe   Rencontre(s) avec le groupe - Page 2 EmptySam 26 Nov - 22:39

La timidité est un vilain défaut...je l'ai aussi nanana!!
Revenir en haut Aller en bas
ubix
Little Brain
ubix


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/11/2005

Rencontre(s) avec le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) avec le groupe   Rencontre(s) avec le groupe - Page 2 EmptySam 3 Déc - 16:21

Laetitia a écrit:
bref,et ne dis pas que ce n'est pas grand chose!
Si j'ai dis que ce n'était pas grand chose, c'est parce que ce n'était pas non plus très éloigné non plus de ce dont parle Corpse Bride. En gros c'était surtout du « J'aime beaucoup ce que vous faîtes » en version un peu amélioré avec remerciemente et un échange de deux trois mots.

Et moi aussi je suis un grand timide, dans la fin d'après-midi je les avait croisé et même si j'en avait déjà bien envie, je n'ai pas osé non plus.... pareil. :d
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Gypsy Death
Célinou


Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2006

Rencontre(s) avec le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) avec le groupe   Rencontre(s) avec le groupe - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 20:50

Coucou tout le monde!
Je tiens à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2008... et surtout une bonne santé, le +important!!! Alors vous avez passé de bonnes fêtes?
Bon alors j'ai un truc à vous dire.. imaginez-vous dimanche, dans l'avion qui nous ramener en France, j'étais assise, je vous JURE que c'est vrai, et bien, les deux persones de la rangée à côté de moi, c'était le copain d'Alison et Alison! J'ai total halluciné!!!
J'ai dessuite vu que c'était elle, à 99% sûre, mais je n'arrivais pas à le croire, j'arrêtais pas de la regarder (discrètement) (enfin j'essayais d'être discrète lol ct pas gagné) et à un moment, elle a enlevé sa veste, et elle était en tee-shirt, j'ai donc vu ses tatouages, au bras et au poignet, j'étais fixée, même si je savais pertinament que c'était elle!!! Après je voulais lui parler, mais j'osé pas.. alors ce que j'ai fait, j'ai pris un papier, j'ai écrit un petit mot: "Hey! I don't wont to bother you... I just want to say thank you for your music, I'm a huge fan! I saw you guys in 2005 @Koko Camden Town London and it was amazing..." et après je sais plus ce que j'ai écris... lol puis en allant aux wc, j'ai donné ça à son copain... et elle est partie, quand je suis revenue elle était pas encore revenue, j'ai alors mis mon mp3 avec URA Fever lol et j'ai fermé les yeux et 5-10 minutes après, VV m'a reveillé, elle m'a remercié, m'a dit qu'elle était flattée et que c'était très sympa de ma part, après elle m'a dit qu'elle allait se coucher car elle était fatiguée (en plus elle a une pneumonie) et voilà, je voulais demandé un autographe ou une photo... mais bon j'ai pas osé, je voulais pas la faire chier non plus voyez-vous... et après bon ben le voyage, l'avion c'est long 8h de vol, et quand on est arrivé à Londres, en sortant de l'avion, on s'est recroisé dans les couloirs et elle m'a dit "aurevoir" et je lui ai dit à la prochaine pour un concert et je lui ai souhaité de passer de bonnes fêtes de fin d'années... voilà, mais c'était génial! elle a était adorable! vraiment... la Miss VV Wink
Voili voilou, je voulais quand même vous le dire!!! Wink

Voili voilou! donc l'album sort bien en mars, m^^eme si on le savait, je lui ai qq mm redemandé car à un moment on disait que ct pour janvier, mais c pour mars... voilà, c'était super!!! j'étais trop contente!!!

allez passez une bonne soirée!!! et encore BONNE ANNEE!!! @+. Célinou


Dernière édition par Célinou le Mar 31 Mar - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/celinou85
Victor Troy
The Good One
Victor Troy


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 26/10/2007

Rencontre(s) avec le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) avec le groupe   Rencontre(s) avec le groupe - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 0:28

Tu vas faire des jaloux (dont moi) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://KillsRAFever.skyblog.com
DariaM
Gypsy Death
DariaM


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/07/2006

Rencontre(s) avec le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) avec le groupe   Rencontre(s) avec le groupe - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 17:16

Quel bol, Célinou ! cool
Revenir en haut Aller en bas
nastasia
Gypsy Death
nastasia


Nombre de messages : 94
Sexe+Age : feminin
Date d'inscription : 20/12/2006

Rencontre(s) avec le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) avec le groupe   Rencontre(s) avec le groupe - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 20:35

WOUAW.

Dis.
Je suis ultra jalouse.

Car je trouve ta rencontre d'un grand naturel.Pas après un concert..En plus tu lui écris le mot pour pas la dérangé (dis..Qu'elle chance de bien parlé anglais !)..

Je trouve ça superbement magique vraiment.

Dis.Qu'elle beau noël tu as eu.

Grrrrrrrr ! banana
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-and-gum.over-blog.com
Célinou
Gypsy Death
Célinou


Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2006

Rencontre(s) avec le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) avec le groupe   Rencontre(s) avec le groupe - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 22:49

ah oauis je m'en suis tjrs pas remise lol
mais c'était vraiment super!!! ouais beau cadeau de noel! elle est vraiment adorable VV...
je voulais quand même vous faire partager cette rencontre... tomat

PS: Superbe ton blog Natasia Wink cool chuette!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/celinou85
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

Rencontre(s) avec le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) avec le groupe   Rencontre(s) avec le groupe - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 12:45

Chouette rencontre, en effet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nastasia
Gypsy Death
nastasia


Nombre de messages : 94
Sexe+Age : feminin
Date d'inscription : 20/12/2006

Rencontre(s) avec le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) avec le groupe   Rencontre(s) avec le groupe - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 21:58

Célinou a écrit:
ah oauis je m'en suis tjrs pas remise lol
mais c'était vraiment super!!! ouais beau cadeau de noel! elle est vraiment adorable VV...
je voulais quand même vous faire partager cette rencontre... tomat

PS: Superbe ton blog Natasia Wink cool chuette!!

Oh.Merci beaucoup celinou !

ca fais bien longtemps que je ne m'en occupe plus...
Mon myspace me prends beaucoup trop de temps ! grrr.

Je suis jalouse , mais contente que tu nous ai fait partagé cette rencontre..Un peu de jalousie c'est pas très grave (rires) banana muahah
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-and-gum.over-blog.com
Panda*
Gypsy Death
Panda*


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/08/2006

Rencontre(s) avec le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) avec le groupe   Rencontre(s) avec le groupe - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 1:51

si Pikoule ou moi postions nos meetings killiesques, certain(e)s ici frôleraient l'apoplexie..
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Gypsy Death
Célinou


Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2006

Rencontre(s) avec le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) avec le groupe   Rencontre(s) avec le groupe - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 12:17

Panda* a écrit:
si Pikoule ou moi postions nos meetings killiesques, certain(e)s ici frôleraient l'apoplexie..

lol cool ben racontez justement Wink on veut savoir Wink

ps: je vous mets une petite photo prise sur le myspace d'Alison; de VV et de son copain, comme ça, si vous savez pas de quoi il a l'air, vous saurez Wink

Rencontre(s) avec le groupe - Page 2 1139449532_f

Ciao. Bonne journée! @+. Céline.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/celinou85
Victor Troy
The Good One
Victor Troy


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 26/10/2007

Rencontre(s) avec le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) avec le groupe   Rencontre(s) avec le groupe - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 15:35

On voit tout de suite qu'elle n'est pas une bonne photographe contrairement à Jamie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://KillsRAFever.skyblog.com
Meryl
Little Brain
Meryl


Nombre de messages : 23
Age : 33
Sexe+Age : F 17
Date d'inscription : 07/06/2007

Rencontre(s) avec le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) avec le groupe   Rencontre(s) avec le groupe - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 10:32

Célinou a écrit:
Panda* a écrit:
si Pikoule ou moi postions nos meetings killiesques, certain(e)s ici frôleraient l'apoplexie..

lol cool ben racontez justement Wink on veut savoir Wink

ps: je vous mets une petite photo prise sur le myspace d'Alison; de VV et de son copain, comme ça, si vous savez pas de quoi il a l'air, vous saurez Wink

Rencontre(s) avec le groupe - Page 2 1139449532_f

Ciao. Bonne journée! @+. Céline.

VV a un myspace ?? (genre la fille jamais au courant de rien)
Quelqu'un serait il assez genereux pour me le donner ?

son mec, ce serait pas le chanteur de WRM ?
Revenir en haut Aller en bas
DariaM
Gypsy Death
DariaM


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/07/2006

Rencontre(s) avec le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) avec le groupe   Rencontre(s) avec le groupe - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 16:25

Le MySpace de VV: http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=17594457
Revenir en haut Aller en bas
Meryl
Little Brain
Meryl


Nombre de messages : 23
Age : 33
Sexe+Age : F 17
Date d'inscription : 07/06/2007

Rencontre(s) avec le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) avec le groupe   Rencontre(s) avec le groupe - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 3:05

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Victor Troy
The Good One
Victor Troy


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 26/10/2007

Rencontre(s) avec le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) avec le groupe   Rencontre(s) avec le groupe - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 20:55

Moi au Paris le 20 février (je crois)
1ere rencontre avec le groupe :
Rencontre(s) avec le groupe - Page 2 L_5f3f5129ced7bd011caa6fd6ba03613a
(ouai j'ai une tête de cul là, je sais)

Et à l'olympia en train de danser avec Jamie sur scène a Gossip (avant les backstages)
Rencontre(s) avec le groupe - Page 2 L_8670e4279758209eed02dc068fc2957a
Revenir en haut Aller en bas
http://KillsRAFever.skyblog.com
Célinou
Gypsy Death
Célinou


Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2006

Rencontre(s) avec le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) avec le groupe   Rencontre(s) avec le groupe - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 22:48

Whaouwwwwwwwwwww ALORS Là c'est la GRANDE CLASSE ! chapeau bas lol superbes les photos! merci de nous les faire partager! cool cool cool

tu les connais un peu "perso" non? maintenant? chuette!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/celinou85
Victor Troy
The Good One
Victor Troy


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 26/10/2007

Rencontre(s) avec le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) avec le groupe   Rencontre(s) avec le groupe - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 22:57

Je les ai vu que 2 fois, mais y repondent jamais a leurs mails -_-' et à personne
Maintenant je les reverrai peu etre au Koko le mois prochain, y me reconnaitrons surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://KillsRAFever.skyblog.com
nastasia
Gypsy Death
nastasia


Nombre de messages : 94
Sexe+Age : feminin
Date d'inscription : 20/12/2006

Rencontre(s) avec le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) avec le groupe   Rencontre(s) avec le groupe - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 23:06

Victor Troy a écrit:
Je les ai vu que 2 fois, mais y repondent jamais a leurs mails -_-' et à personne
Maintenant je les reverrai peu etre au Koko le mois prochain, y me reconnaitrons surement Wink

Le koko avec moi héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-and-gum.over-blog.com
Victor Troy
The Good One
Victor Troy


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 26/10/2007

Rencontre(s) avec le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) avec le groupe   Rencontre(s) avec le groupe - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 23:21

Ah tu vas au Koko?
cool
moi le pb c'est que jai pas encore trouvé ou dormir le 23 au soir :s
Revenir en haut Aller en bas
http://KillsRAFever.skyblog.com
nastasia
Gypsy Death
nastasia


Nombre de messages : 94
Sexe+Age : feminin
Date d'inscription : 20/12/2006

Rencontre(s) avec le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) avec le groupe   Rencontre(s) avec le groupe - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 23:18

Victor Troy a écrit:
Ah tu vas au Koko?
cool
moi le pb c'est que jai pas encore trouvé ou dormir le 23 au soir :s

Moi non plus. (rires)

Mais le temps nous aidera ! (ou pas ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-and-gum.over-blog.com
Victor Troy
The Good One
Victor Troy


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 26/10/2007

Rencontre(s) avec le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) avec le groupe   Rencontre(s) avec le groupe - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 23:18

Mmmh, j'espere bien
Revenir en haut Aller en bas
http://KillsRAFever.skyblog.com
Nanouille
Little Brain
Nanouille


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2008

Rencontre(s) avec le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) avec le groupe   Rencontre(s) avec le groupe - Page 2 EmptySam 8 Nov - 1:15

Est ce qu'il y en a ici qui ont rencontré le groupe après le concert du Bataclan au fait? Je me souviens avoir vu quelques personnes attendre dans le froid devant l'entrée un bon moment après la fin du show. J'espère pour eux qu'ils n'ont pas attendu pour rien Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre(s) avec le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) avec le groupe   Rencontre(s) avec le groupe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre(s) avec le groupe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DISCOUNT ancien groupe de VV
» Jamie Hince sortirait avec Kate Moss !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kid Tsunami :: THEy KILLS me!!!! :: Le groupe-
Sauter vers: