Kid Tsunami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kid Tsunami


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CocoRosie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tamy
The Good One
tamy


Nombre de messages : 192
Sexe+Age : 22
Date d'inscription : 02/08/2005

CocoRosie Empty
MessageSujet: CocoRosie   CocoRosie EmptyJeu 8 Déc - 15:12

Je les ai vues dernièrement (à Lyon) et j'en ai eu la tête toute retournée (comme pour les Kills omg ) alors si vous aimez ou si vous voulez que je poste qq morceaux, y'a pas de problèmes. chuette!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/pj23
pikoule
The Good One
pikoule


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/09/2005

CocoRosie Empty
MessageSujet: Re: CocoRosie   CocoRosie EmptyJeu 8 Déc - 16:08

Je trouvais ça sympa sur album, de jolies chansons...
Puis je les ai vues sur scène, avant les Kills d'ailleurs, et elles m'ont un peu saoulé. J'ai trouvé que ça ressemblait plus à une répète qiu'à un concert, ce qui est sympa 10 minutes mais vite lassant... Sans parler de leur pote français qui est resté assis sur scène à rien faire pendant tout le concert avant de réciter un poème de son cru sur comment le béton c'est mal et la société elle est toute pourrie parce qu'il y a plus d'herbe.
Et maintenant je sais pas vraiment pourquoi mais elles m'énervent beaucoup... C'est surtout leurs participations avec Devendra Banhart (le mec de Bianca) qui me les ont rendues antipathiques, elles piaillent derrière lui sur l'album ou quelques bootlegs, c'est insupportable...
Mais j'aime toujours certains morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
tamy
The Good One
tamy


Nombre de messages : 192
Sexe+Age : 22
Date d'inscription : 02/08/2005

CocoRosie Empty
MessageSujet: Re: CocoRosie   CocoRosie EmptyJeu 8 Déc - 22:47

D'après ce que j'ai entendu, y'a pas mal de gens qui accrochent pas en concert... Ceci dit, peut-être qu'elles des soirées sans parceque ce soir là c'était vraiment sensass. Enfin, j'ai pas eu l'impression répète...
Le mec français ce serait pas Spleen? Mais il est pas sensé rester assis à rien faire normalement! edenté Marrant d'ailleurs parceque je l'avais vu quand il avait joué avec Bright Eyes à Paris, ensuite chez Fogiel bizarrement. Faut dire qu'il c'était un peu invité. edenté Et puis là. Enfin bref, ce gars? http://www.benzinemag.net/musique/she_was_a_girl.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/pj23
Laeti
Administratrice
Laeti


Nombre de messages : 469
Sexe+Age : 25
Date d'inscription : 31/07/2005

CocoRosie Empty
MessageSujet: Re: CocoRosie   CocoRosie EmptyVen 9 Déc - 0:12

tu nous avais passé un lien tamy il me semble j'avais plutot aimé, meme si c'est pas le genre de musique que j'ai envie d'écouter à l'improviste comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
pikoule
The Good One
pikoule


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/09/2005

CocoRosie Empty
MessageSujet: Re: CocoRosie   CocoRosie EmptyVen 9 Déc - 6:17

nan, c'était pas Spleen.
Enfin Spleen était là, mais il a fait plein de trucs ! rien d'inutile...
(en plus j'avais vu Devendra la veille et Spleen était déjà venu au rappel... Bianca était là aussi mais ouf, elle n'est pas montée sur scène et on a évité les piallants "backing vocals" sur Sight To Behold...)

le gars en question m'était totalement inconnu, et je tiens à ce qu'il le reste Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tamy
The Good One
tamy


Nombre de messages : 192
Sexe+Age : 22
Date d'inscription : 02/08/2005

CocoRosie Empty
MessageSujet: Re: CocoRosie   CocoRosie EmptySam 10 Déc - 12:17

edenté

Je remettrai 2, 3 trucs alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/pj23
ubix
Little Brain
ubix


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/11/2005

CocoRosie Empty
MessageSujet: Re: CocoRosie   CocoRosie EmptySam 10 Déc - 19:22

A un festival cet été j'ai eu l'occasion de découvrir ce groupe ; elles ont mis beaucoup de temps à démarer mais une fois que ça a commencé je trouve qu'elles arrivaient à crée une atmosphère assez iréelle et ça c'était très agréable.
Par contre je n'ai presque pas écouté le dernier album en date, Il y a des avis ? (enfin, j'en ai lu quelques uns dans la presse mais les commentaires étaient très hype, c'était pas le top ahah ).
Revenir en haut Aller en bas
tamy
The Good One
tamy


Nombre de messages : 192
Sexe+Age : 22
Date d'inscription : 02/08/2005

CocoRosie Empty
MessageSujet: Re: CocoRosie   CocoRosie EmptyMar 13 Déc - 17:16

J'ai eu l'occasion de l'écouter, ça a l'air pas mal. Assez comme le premier, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/pj23
Y&P
Little Brain
Y&P


Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 07/09/2008

CocoRosie Empty
MessageSujet: Re: CocoRosie   CocoRosie EmptyDim 7 Sep - 16:01

Je ne les ai jamais vu en concert mais j'ai tous leurs albums.
J'apprécie vraiment leur univers décalé, Elles ont un style à elles... C'est une petite bulle d'oxygène !
Leur dernier album est plutôt sympa même si il y a quelques morceaux un peu Hip hop sur lesquels j'accroche moins !
Enfin à vous de vous faire votre petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CocoRosie Empty
MessageSujet: Re: CocoRosie   CocoRosie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CocoRosie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kid Tsunami :: Blah Blah Blah :: Culture-
Sauter vers: