Kid Tsunami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kid Tsunami


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 JE SUIS DE RETOUR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laeti
Administratrice
Laeti


Nombre de messages : 469
Sexe+Age : 25
Date d'inscription : 31/07/2005

JE SUIS DE RETOUR Empty
MessageSujet: JE SUIS DE RETOUR   JE SUIS DE RETOUR EmptyJeu 7 Juin - 23:55

Et bien comme l'indique le sujet je suis de retour apres un temps d'absence record!!

Donc tout d'abord je voudrais m'en excuser auprès de tout le monde ici, sincèrement.

Pour faire court je n'avais plus internet jusqu'a il y a peu et pour tout vous dire j'appréhendais de revenir étant donné cette LOOOOOOOOONGUE absence...

Jme disais 'oh mon dieu tout le monde a du déserter...blablablabla" et ' il est fort possible quon me deteste parce que je ne m'occupais plus du forum".

bref, excusez moi encore, je suis re-là donc si en tant qu'administratice il y a quelque chose que je peux faire pour vous n'héistez pas.

Je suis en pariels pdt 2 semaines donc ne m'en voulez pas si je ne suis pas tout le tps...que je ne repond pas rapidement...

Enfin voila, je vois que le forum est resté vivant donc je suis plus que ravie et je vous remercie.

Laetitia qui change de pseudo.... coeur
Revenir en haut Aller en bas
Tetora
Modérateur
Tetora


Nombre de messages : 176
Age : 33
Sexe+Age : M, 17
Date d'inscription : 26/08/2005

JE SUIS DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR   JE SUIS DE RETOUR EmptySam 16 Juin - 14:23

Ben enfait le truc qui serait bien pour ton forum c'est de nommé un moderateur, comme ca quelqu'un peut toujours s'en occupé si tu t'absentes. Quelqu'un qui vient assez regulierement et en qui tu as confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Administratrice
Laeti


Nombre de messages : 469
Sexe+Age : 25
Date d'inscription : 31/07/2005

JE SUIS DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR   JE SUIS DE RETOUR EmptySam 16 Juin - 16:11

c'est sûr...mais qui se dévouerait? dragueur
Revenir en haut Aller en bas
Tetora
Modérateur
Tetora


Nombre de messages : 176
Age : 33
Sexe+Age : M, 17
Date d'inscription : 26/08/2005

JE SUIS DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR   JE SUIS DE RETOUR EmptyDim 17 Juin - 21:45

C'est le probleme Smile
Je voudrais bien mais le probleme c'est que je ne viens pas assez souvent.
Je pense que tu peux trouvé ca, facilement quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE SUIS DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR   JE SUIS DE RETOUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE SUIS DE RETOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oasis, le retour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kid Tsunami :: LE FORUM :: A propos du forum...-
Sauter vers: