Kid Tsunami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kid Tsunami


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le new Manson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Célinou
Gypsy Death
Célinou


Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2006

Le new Manson Empty
MessageSujet: Le new Manson   Le new Manson EmptyDim 24 Juin - 0:51

Bonsoir à tous... aimez vous MM?
Avez-vous écouté son new album?

Moi je trouve que c'est un très bon album... bcp plus 'rock' que 'métal'... vraiment excellent, que je vous conseil...
voici mon opinion sur lui et son new album... (article de mon journal)

Le new Manson Manson-conf
Pix: Marilyn Manson. Picture Promo 2007.

Et pour finir... Le Révérand... Marilyn Manson et son nouvel album si si!!! (Manson, qui, faut le savoir, était journaliste/critique musical avant de chanter...)
Brian Warner alias Marilyn pour le glamour de l'Amérique incarné par Marilyn Monroe et Manson pour la terreur de l'Amérique incarné par
Charles Manson qui a assassiné la femme du cinéaste Roman Polanski, Sharon Tate en 1969. (Deux symboles totalement opposés de l'Amérique)
Manson fait parti du "choc rock" comme l'étaient avant Alice Cooper, Queen, Kiss ou encore Sex Pistols, Black Sabbath, Iron Maiden ou les Cure.
Brian Warner est né en 1969 dans un coin perdu de Canton, dans l'Ohio, il grandit avec un père très distant et où les seuls moment "d'intimité" étaient ceux passés avec lui au centre de tire, où il lui apprenait à manier l'arme... et une mère très posséssive et étouffante... adolscent, ses parents le placent dans une école chrétienne où on lui parle de l'apocalypse il est terrorisé... puis viré de cette école privée, il est mis dans une école publique où il est plutôt mal accueilli!
Complexé, mal compris, ne se sentant pas à sa place dans la société il se tourne alors vers la musique... sa passion... et fonde alors son groupe en 1994…
Je connaissais bien sûr Manson de nom, et surtout après le film Bowling for Colombine qui m'a bouleversé... et où il s'explique sur l'horrible tuerie...
Micheal Moore l'avait interviewé... il en répond en disant: "Je ne leur dirai rien. Je les écouterais, ce que personne n'a visiblement pris la peine de faire"
Il a été accusé... [commme le furent avant lui: les Beatles ('Helter Skelter' aurait inspiré à Charles Manson la tuerie de Sharon Tate et de ses invités...
les Rolling Stone ('Sympathy for the devil' aurait fourni les mauvaises vibrations au festival d'Alatamon de 1969) ou encore Judas Priest et J-L Murrat]
Je ne connais pas du tout les autres albums de Manson... mais j'ai l'album best-of: Lest we forget - The Best of qui est vraiment excellent...
Avec les reprises de Depeche Mode, Soft Cell et des Eurythmics... et les chansons "The Nobodies" et "The Dope Show" qui sont excellentes...
J'aime bien le personnage... pas son univers mais sa personnalité et j'aime bien écouter ses interviews car je trouve qu'elles sont toujours très interessantes...
Il a ce gros côté provoc et malsain qui dérange certes... mais qui ne laisse personne indiférent... ça s'est sûre... on ne peut pas le nier...
C'est un type à la fois fascinant d'un côté... car il est très intelligent, très cultivé... il s'interesse à énormément de choses, il est passionné par le cinéma...
j'aime beaucoup aussi ce qu'il a fait en peinture... il a fait beaucoup d'expositions de ses oeuvres qu'on peut un peu voir dans le livret du best-of...
Son nouvel album Eat me, drink me sonne bcp plus rock que métal... et c'est pour ça que j'accroche... car moi perso... le métal c'est pas du tout mon truc...
Un très bon album... plus "mélancolique" dans les textes... avec des références littéraires, comme Alice au pays des merveilles du roman de Lewis Caroll...
Les textes sont tous quasiment d’ordre psychanalytique... puisqu'ils expriment plus ou moins sa rupture avec la célèbre pin-up: Dita Von Teese.
Mais mon coup de coeur c'est sa nouvelle chanson, la première extraite de l'album: "Heart-Shaped Glasses" qui fait référence au Lolita de Nabokov...
Des paroles à l'image du livre... "Don't break my heart... And I won't break your heart-shaped glasses" et des riffs "à la David Bowie" vraiment excellente...
En ce qui concerne le clip... "Heart-Shaped Glasses" réalisé par James Cameron (Titanic) je l'ai vu sur MTV Pulse, il est bien... un peu "à la Bonnie & Clyde"
A noter la présence de sa nouvelle compagne... la très jeune actrice de 19 ans Evan Rachel Wood qui joue dans le clip... mais j'adore trop cette chanson!!!
Voici un lien pour écouter la chanson: https://www.dailymotion.com/relevance/searc...7t_asia-argento

By Célinou

Le new Manson 51zGH6T3DML__AA240_
Pix: Eat me, drink me Album Cover 2007.

Voici le lien pour voir les interviews très sympatiques chez Cauet et au Grand Journal le même soir...

Le new Manson MM3 Le new Manson MM4 Le new Manson MM5
Pix: Marilyn Manson @La méthode Cauet. Le 07/06/07. (Merci à Acide-Alice)
La Methode Cauet: (07/06/07) https://www.dailymotion.com/tag/eat/video/x27i4o_m
Le new Manson MM1 Le new Manson MM2
Pix: Marilyn Manson (and Béatrice Dalle) au Grand Journal. Canal +. Le 7 Juin 2007.
Le Grand Journal: (07/06/07) http://www.mansonfr.com/news-430-manson-dans-le-grand-journal.html]http://www.mansonfr.com/news-430-manson-da...nd-journal.html[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/celinou85
nastasia
Gypsy Death
nastasia


Nombre de messages : 94
Sexe+Age : feminin
Date d'inscription : 20/12/2006

Le new Manson Empty
MessageSujet: Re: Le new Manson   Le new Manson EmptyDim 24 Juin - 18:40

coucou alors MM vaste sujet ...je n'aime vraiment vraiment pas ca musique .. a part quelques reprises...par contre j'aime MM je le trouve trés intelligent interresant assez doux (et oui) et timide (que de paradoxe), j'aime sont look car j'aime les gens qui choque pour changer l'opinion public , ce mec est geniale car il a compris comment marche les choses , au prime abord il peux faire peur alors que c'est quelqu'un de bien ...sont univers musical ne me branche pas mais je trouve qu'il a du talent et qu'il merite sa place ..en tout cas ce que je pourrais dire c'est que les gens ne devrait pas s'arreté au physique parce que ce mec est vraiment geniale ..


video je l'aime bien au grand journal je le trouve beau avec sont chapeau ...

voila mon avis bisous

l'album j'ai pas ecouté et je n'ecouterais pas car j'aime pas lol par contre j'aime beaucoup le sens "eat me drink me" cette maniere passionel de voir l'amour , ce romantisme (car oui mm est romantique) j'ai beaucoup aimé tu meurs je meurs je sais pas je trouve ca boulversant et touchant
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-and-gum.over-blog.com
Laeti
Administratrice
Laeti


Nombre de messages : 469
Sexe+Age : 25
Date d'inscription : 31/07/2005

Le new Manson Empty
MessageSujet: Re: Le new Manson   Le new Manson EmptyVen 29 Juin - 20:23

Et ben moi, j'avoue j'aime Marylin Manson. En tout cas certaines chansons comme Coma White, ah et The Nobodies... chuette!!

Tout le monde pense que si on aime Marylin Manson on est gothique déprimé et qu'on sacrifie des moutons dans sa chambre ..alors que pas du tout! (pas forcément...!jplaisante).

Je regardais une de ces interviews sur le net tout à l'heure et le journaliste m'avait l'air d'un gros con et lui restait d'un calme incroyable, il répondait sérieusement ... surtout que c'était LE sujet délicat (l'effet de sa musique sur les ados...). J'ai trouvé ça...fascinant.

ps : merci je pensais que j'hallucinais de croire que son nouveau clip était inspiré de Lolita, mais comme tu confirmes c'est bon je suis pas follel!

ah et je vais regarder tes videos merci !!! banana
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Administratrice
Laeti


Nombre de messages : 469
Sexe+Age : 25
Date d'inscription : 31/07/2005

Le new Manson Empty
MessageSujet: Re: Le new Manson   Le new Manson EmptyVen 29 Juin - 20:26

il y a un commentaires sur dailymotion (le lien posté au dessus) qui reflète exactement ce que je voulais dire:

"il a l'air super agressif alors qu'en fait non il est super cool"
Revenir en haut Aller en bas
claclacla
Little Brain



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2010

Le new Manson Empty
MessageSujet: Re: Le new Manson   Le new Manson EmptyLun 16 Aoû - 11:24

Léti a écrit:
il y a un commentaires sur dailymotion (le lien posté au dessus) qui reflète exactement ce que je voulais dire:

"il a l'air super agressif alors qu'en fait non il est super cool"

Oui enfin les sacrifices d'animaux sur scène et l'automutilation, c'est pas synonyme de "cool" pour moi muahah


Depuis son interview dans Bowling For Columbine de Michael Moore, j'ai découvert moi aussi un type hyper intelligent, qui met la société américaine face à sa connerie (parfois).

Mais musicalement je n'aime que les plus connues (Coma white, man that you fear)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le new Manson Empty
MessageSujet: Re: Le new Manson   Le new Manson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le new Manson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kid Tsunami :: Blah Blah Blah :: Culture-
Sauter vers: