Kid Tsunami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kid Tsunami


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Dead Weather = (the kills, the white stripe ,Queens of..

Aller en bas 
+5
Corpse Bride
Nanouille
Réjane
The-good-ones
julsdylan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Réjane
Little Brain
Réjane


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2009

The Dead Weather = (the kills, the white stripe ,Queens of.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dead Weather = (the kills, the white stripe ,Queens of..   The Dead Weather = (the kills, the white stripe ,Queens of.. - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 13:13

Wé mais celui avec Bruno je l'ai achetté mais sur celui avec Mika y'a aussi ecrit the dead weather sur la couv' donc jme suis demander s'ils avaient fait un article aussi dedans mais bon sa m'etonnerai quand même!! En tout cas merci pour la réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanouille
Little Brain
Nanouille


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2008

The Dead Weather = (the kills, the white stripe ,Queens of.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dead Weather = (the kills, the white stripe ,Queens of..   The Dead Weather = (the kills, the white stripe ,Queens of.. - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 18:37

S'il y a écrit The Dead Weather sur la couv il y a effectivement de fortes chances pour qu'ils en parlent à l'intérieur... faudrait tout simplement vérifier en feuilletant le journal.
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Little Brain
Réjane


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2009

The Dead Weather = (the kills, the white stripe ,Queens of.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dead Weather = (the kills, the white stripe ,Queens of..   The Dead Weather = (the kills, the white stripe ,Queens of.. - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 18:55

Wé certes mais il est sous plastique!! sa complique la chose de suite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

The Dead Weather = (the kills, the white stripe ,Queens of.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dead Weather = (the kills, the white stripe ,Queens of..   The Dead Weather = (the kills, the white stripe ,Queens of.. - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 23:45

Nouvelle date de concert : le 28/10/09 à l'Olympia !
Mise en vente des places : mercredi 26 août !
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Little Brain
Réjane


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2009

The Dead Weather = (the kills, the white stripe ,Queens of.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dead Weather = (the kills, the white stripe ,Queens of..   The Dead Weather = (the kills, the white stripe ,Queens of.. - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 17:30

Wé j'ai achetter la mienne mais je me suis trompée j'ai une place sur la mesanine alors que je veux etre dans la fausse!!!! Si sa interesse quelqu'un d'echanger avec moi je suis tout a fait d'accord !!! Qui d'autre y va?
Revenir en haut Aller en bas
Motel
Little Brain
Motel


Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

The Dead Weather = (the kills, the white stripe ,Queens of.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dead Weather = (the kills, the white stripe ,Queens of..   The Dead Weather = (the kills, the white stripe ,Queens of.. - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 21:28

Encore une fois la province est oubliée...
pleur

J'espère qu'ils feront d'autres dates!
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

The Dead Weather = (the kills, the white stripe ,Queens of.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dead Weather = (the kills, the white stripe ,Queens of..   The Dead Weather = (the kills, the white stripe ,Queens of.. - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 0:45

J'y serai. Et après avoir longuement hésité, j'ai finalement pris une place en fosse ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Little Brain
Réjane


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2009

The Dead Weather = (the kills, the white stripe ,Queens of.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dead Weather = (the kills, the white stripe ,Queens of..   The Dead Weather = (the kills, the white stripe ,Queens of.. - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 20:49

Ca interesse toujours personne mon échange ???
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

The Dead Weather = (the kills, the white stripe ,Queens of.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dead Weather = (the kills, the white stripe ,Queens of..   The Dead Weather = (the kills, the white stripe ,Queens of.. - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 18:44

Si tu n'arrives pas à échanger ta place, je pense que tu n'auras aucun souci à aller dans la fosse !
Il me semble qu'à l'Olympia, ils ne vérifient pas les billets des gens qui vont en fosse.
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Little Brain
Réjane


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2009

The Dead Weather = (the kills, the white stripe ,Queens of.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dead Weather = (the kills, the white stripe ,Queens of..   The Dead Weather = (the kills, the white stripe ,Queens of.. - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 16:05

Wé ben j'espere parce que assister au concert de The Dead Weather assis c'est juste pas possible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanouille
Little Brain
Nanouille


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2008

The Dead Weather = (the kills, the white stripe ,Queens of.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dead Weather = (the kills, the white stripe ,Queens of..   The Dead Weather = (the kills, the white stripe ,Queens of.. - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 13:20

The Dead Weather chez Denisot dans le Grand Journal ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Y&P
Little Brain
Y&P


Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 07/09/2008

The Dead Weather = (the kills, the white stripe ,Queens of.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dead Weather = (the kills, the white stripe ,Queens of..   The Dead Weather = (the kills, the white stripe ,Queens of.. - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 12:48

Et ben,
Y a personne pour faire un petit CR du concert d'hier ?... Les provinciaux attendent ...!!
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Little Brain
Réjane


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2009

The Dead Weather = (the kills, the white stripe ,Queens of.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dead Weather = (the kills, the white stripe ,Queens of..   The Dead Weather = (the kills, the white stripe ,Queens of.. - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 2:14

Eum ce n'est pas l'envie qui me manque mais je dois dire que je suis plutot assez nul dans ce genre d'exercice, pourtant je crois que j'était certainement la personne la mieu placé ( tout devant contre la barriere et juste devant VV svp !!). mais dans tous les cas le concert était magnifique un 60 feet tall d'ouverture impressionant tellement VV était juste dans ces intentions tout comme pour le reste du concert d'ailleurs !!!! En bref aucun point négatif a ce concert ils ont joués tous les morceaux de l'album + You just can't win et des reprises notament forever my queen. Bon j'espere que quelqu'un va prendre ma releve et raconter tout sa mieu que moi !!! xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Nanouille
Little Brain
Nanouille


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2008

The Dead Weather = (the kills, the white stripe ,Queens of.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dead Weather = (the kills, the white stripe ,Queens of..   The Dead Weather = (the kills, the white stripe ,Queens of.. - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 23:41

Réjane dis moi comment bien de temps il faut arriver à l'avance pour être aussi bien placé car visiblement deux heures ça n'est pas assez! nanana!!

En tout cas le concert était totalement fantastique. Encore mieux que le premier à la Cigale. Ils assurent les cocos, il y a une alchimie incroyable entre eux et ça fait plaisir à voir. Et à entendre bien sur. Les gens étaient vraiment à fond, en particulier sur New Pony et Treat Me Like Your Mother. En plus le sol de l'Olympia rebondit quand on saute dessus alors c'était encore plus jubilatoire lol. Même pas mal aux jambes après.
Les nouvelles chansons sont bien rodées, j'aime beaucoup la frénésie de Jawbreaker la "sultriness" de I Can't Hear You. Will There Be Enough Water était superbe, je retiens surtout le moment où Jack et Alison se sont éloignés du micro pour chanter à pleins poumons, j'en ai encore des frissons!

Quand c'est fini c'est dur de revenir à la réalité!
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Little Brain
Réjane


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2009

The Dead Weather = (the kills, the white stripe ,Queens of.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dead Weather = (the kills, the white stripe ,Queens of..   The Dead Weather = (the kills, the white stripe ,Queens of.. - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 23:19

voila merci Nanouille tu as bien résumé chose que je suis incapable de faire !!! Et wé quand ils ont chanter a plein poumon quel moment j'en était bouche bés et eum je suis arrivé vers 17h il y avait déja quelques personnes mais au moment de l'ouverture des portes j'ai réussi a me faufilé puis je suis pas passer par la case vestiaire ce qui m'a fait gagner pas mal de temps aussi et une foi dedans j'était au deuxieme rang mais j'ai réussi a m'incruster entre deux personne juste au milieu autrement dit j'ai eu pas mal de chance aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dead Weather = (the kills, the white stripe ,Queens of.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dead Weather = (the kills, the white stripe ,Queens of..   The Dead Weather = (the kills, the white stripe ,Queens of.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dead Weather = (the kills, the white stripe ,Queens of..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» THE WHITE STRIPES !!
» THE KILLS en Bo
» The Kills.net
» The Kills on TV
» Dionysos et The Kills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kid Tsunami :: THEy KILLS me!!!! :: Musique-
Sauter vers: