Kid Tsunami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kid Tsunami


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 !

Aller en bas 
+7
Candice
Nanouille
benjamin
Kills4eva
Laura
Swon-ti
Heroin
11 participants
AuteurMessage
Heroin
Little Brain
Heroin


Nombre de messages : 5
Sexe+Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/01/2011

Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 ! Empty
MessageSujet: Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 !   Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 ! EmptyVen 21 Jan - 20:10

Salut tout le monde! =D

Comme vous devez surement le savoir, The Kills sont de retour à Paris en concert en avril, à l'occasion de la sortie de leur nouvel album: Blood Pressures !!

Qui y va? Qui n'y va pas?
Ca serait l'occasion rêvée pour faire connaissance avec de vrai fan, et de s'accompagner pour ceux et celles qui y vont tout seul ! (Je suis concernée.)

A très bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swon-ti
Little Brain
Swon-ti


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2011

Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 ! Empty
MessageSujet: Re: Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 !   Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 ! EmptyMer 26 Jan - 1:50

J'y serai ! Ca sera mon 2eme concert seulement, je suis encore une novice en la matière. Je devais y aller avec un ami (on avait foncé à la Fnac dès la fin des cours ><) mais il a fallu que le concert soit aussi le jour de l'anniversaire de sa copine, et bon ça le fait moyen, donc finalement je me retrouve toute seule aussi. *brebis égaré*

Pour mon 1er concert, j'y étais allée toute seule, et avec la chaleur humaine bien connue des Parisiens, je n'ai pu faire la connaissance de personne (même si c'était cool quand même, bon). Du coup ça me plairait bien de rencontrer des fans !
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemissfierce.blogspot.com
Laura
Little Brain
Laura


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2011

Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 ! Empty
MessageSujet: Re: Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 !   Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 ! EmptyJeu 27 Jan - 12:59

J'aimerais trop y aller. Mais je n'ai pas assez d'argent (j'économise pour d'autre chose: pour mes nouvelles bottes de zalando ^^).
Ca me rend trop jalouse voir comment vous pouvez aller et moi je reste pommé à la maison.. pleur

Racontez moi comment le concert s'est passé. PLZ dragueur


Dernière édition par Laura le Lun 7 Fév - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swon-ti
Little Brain
Swon-ti


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2011

Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 ! Empty
MessageSujet: Re: Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 !   Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 ! EmptyVen 28 Jan - 20:21

Laura >> No problem !



Dernière édition par Swon-ti le Sam 5 Fév - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemissfierce.blogspot.com
Heroin
Little Brain
Heroin


Nombre de messages : 5
Sexe+Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/01/2011

Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 ! Empty
MessageSujet: Re: Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 !   Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 ! EmptyDim 30 Jan - 20:54

Ne t'en fait pas Laura, on te racontera ça dans les moindres détails. chuette!!
Pour ma part je les ai vu deux fois en concerts...

Ca me ferait très plaisir de faire connaissance et d'y aller avec toi, Swon-ti, entre "alone" on se soutient!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Little Brain
Laura


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2011

Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 ! Empty
MessageSujet: Re: Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 !   Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 ! EmptyLun 31 Jan - 14:59

Merci les filles,
j'apprécie vraiment.!! cool

Bon, je vous souhaite une super-méga-géniale soirée et que vous recevez aussi des autographes omg mdrdr

Revenir en haut Aller en bas
Swon-ti
Little Brain
Swon-ti


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2011

Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 ! Empty
MessageSujet: Re: Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 !   Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 ! EmptyMer 2 Fév - 0:37

Mici Laura, on te fera un rapport complet, promis !
Rho oui, ce serait cool de leur parler un petit peu après le concert. Pour faire ma fan hystérique.

Hey ouaip, c'est bien de gueuler en concert, mais à plusieurs, c'est tout de même mieux ! XD C'est donc la 3eme fois que tu vas les voir, waw !
( Si tu veux je te file mon Facebook par mp ce sera plus pratique Smile )



(et je suis en train de vendre ma place en trop, donc je retire ma proposition ocazou !)
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemissfierce.blogspot.com
Heroin
Little Brain
Heroin


Nombre de messages : 5
Sexe+Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/01/2011

Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 ! Empty
MessageSujet: Re: Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 !   Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 ! EmptyMer 2 Fév - 15:40

Oui, ça serait très pratique de me passer ton Facebook parce que j'ai pas l'impression que la messagerie du forum marche très bien...

Oui, en effet, ça sera le 3ème pour moi, j'ai été très chanceuse, je le reconnais. ^^

Ne t'inquiètes pas Swon-ti, je crie généralement TRES fort, je suis moi même chanteuse et j'ai de la voix. muahah

On va s'écater et se défouler, je peux te l'assurer! Wink


Dernière édition par Heroin le Ven 4 Fév - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swon-ti
Little Brain
Swon-ti


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2011

Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 ! Empty
MessageSujet: Re: Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 !   Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 ! EmptyMer 2 Fév - 23:49

Yeah, rock'n'roll ! \o/ Tu t'es déjà enregistrée en vidéo ou autre ? J'adorerai t'entendre !
Bon, ce forum m'a plus l'air très actif malheureusement ... Peut-être que d'ici le concert, d'autres personnes répondront à l'appel ? Plus on est nombreux, plus le niveau sonore sera haut... muahah
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemissfierce.blogspot.com
Heroin
Little Brain
Heroin


Nombre de messages : 5
Sexe+Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/01/2011

Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 ! Empty
MessageSujet: Re: Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 !   Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 ! EmptyVen 4 Fév - 23:32

Oui j'espère qu'on sera beaucoup beaucoup beaucoup à se réunir "en groupe d'alone" !!
x)

Non, je suis désolée mais je n'ai pas de vidéos de moi mais si tu veux je t'imporviserai un ptit truc en live ! Wink

Plus que deux mois avant le concert... J'ai hâte ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kills4eva
Little Brain



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2011

Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 ! Empty
MessageSujet: Une place ou je meurs   Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 ! EmptySam 5 Fév - 20:44

Hello à tous je recherche désespérément une place pour le concert du 6 avril au bataclan.
Si vous en vendez une, ou que vous connaissez quelqu'un qui fait de même je vous serait extrêmement reconnaissant de m'en informer. Smile
J'ai tellement la rage de ne pas avoir pu me libérer pour allé en chopper une...
A très vite j'espère!

Mon email: eric.mandinaud@iscom.org
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Little Brain



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2011

Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 ! Empty
MessageSujet: ahhhhh    Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 ! EmptyJeu 3 Mar - 19:23

Je viens de poster un message mais je le redis ici,
je cherche désespérément une place
pour le concert au Bataclan.
Pleaseeee.

Benjamin
mon mail : benjperrier@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Nanouille
Little Brain
Nanouille


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2008

Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 ! Empty
MessageSujet: Re: Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 !   Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 ! EmptySam 12 Mar - 19:58

Quelqu'un d'ici va au concert de la Flèche d'or? Les places sont sont apparemment vendues en 2 minutes chrono, ça ne ma laissait aucune chance... J'espère qu'un petit malin nous ramènera un bootleg de bonne qualité!!
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Little Brain
Candice


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2011

Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 ! Empty
MessageSujet: Re: Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 !   Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 ! EmptyDim 13 Mar - 17:12

Bonjour moi aussi je vais m'y rendre seule au bataclan, et à ce que je vois il n'y a pas que moi!
see you there alors
pour la flèche d'or je n'ai pas réussi à avoir de places mais j'irais quand même, d'ici là j'ai le temps d'essayer de m'en procurer une..
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 ! Empty
MessageSujet: Re: Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 !   Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 ! EmptyLun 14 Mar - 14:30

Nanouille a écrit:
Quelqu'un d'ici va au concert de la Flèche d'or? Les places sont sont apparemment vendues en 2 minutes chrono, ça ne ma laissait aucune chance... J'espère qu'un petit malin nous ramènera un bootleg de bonne qualité!!
J'y serai ! Je me demande encore comment j'ai réussi à choper une place ! Shocked
Sinon, il y a plein de petits malins (pour rester polie) qui vendent quelques places sur e-bay mais à un prix exhorbitant !!

Par contre, faudra pas compter sur moi pour faire un bootleg ! Mais je pourrai toujours faire une review ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanouille
Little Brain
Nanouille


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2008

Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 ! Empty
MessageSujet: Re: Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 !   Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 ! EmptyMar 15 Mar - 14:42

La chaaaance, ce sera comme dans ton salon.

Ne me parle même pas de ces individus qui achètent plein de places pour les revendre 300% plus cher sur ebay alors que toi tu n'as pas réussi à en chopper une à temps, ça me fait enrager.
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 ! Empty
MessageSujet: Re: Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 !   Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 ! EmptyMar 15 Mar - 18:45

Nanouille a écrit:
La chaaaance, ce sera comme dans ton salon.
Ouais, si on veut ! Mr. Green
Sauf que dans mon salon, il n'y a jamais de VIP ni des centaines de fashionistas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Little Brain
Réjane


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2009

Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 ! Empty
MessageSujet: Re: Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 !   Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 ! EmptyMer 16 Mar - 0:37

Et maintenant les Kills à Rock en Seine !! Une chance de plus de pouvoir les voir en live cette année, enfin sauf pour moi qui ne suis pas Parisienne !!! Sad

_ xx
Revenir en haut Aller en bas
Motel
Little Brain
Motel


Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 ! Empty
MessageSujet: Re: Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 !   Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 ! EmptyVen 18 Mar - 10:36

Arf Rock en Seine!
pleur

J'aimerai bien qu'ils viennent aux eurocks cette année, la prog du festival serait alors parfaite avec Queens of the stone age et Arcade fire...
Revenir en haut Aller en bas
Nanouille
Little Brain
Nanouille


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2008

Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 ! Empty
MessageSujet: Re: Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 !   Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 ! EmptyVen 18 Mar - 17:45

J'en suiiiiis! Yeah!! Ca fait des années que je rêve qu'ils passent à Rock en Seine! banana
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Little Brain
Réjane


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2009

Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 ! Empty
MessageSujet: Re: Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 !   Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 ! EmptyDim 20 Mar - 23:57

Euh pour les Eurock' je pense qu'on peut oublier c'est du 1er au 3 juillet et Jamie et Kate se marie le 2 juillet !!!! En plus la prog' des eurockéennes est simplement à chier pour l'instant !!!! Sinon quelqu'un prevois d'aller au Southside a Neuhausen ?? La prog est super j'aimerai beaucoup y aller mais seule ......

_xx
Revenir en haut Aller en bas
Y&P
Little Brain
Y&P


Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 07/09/2008

Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 ! Empty
MessageSujet: Re: Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 !   Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 ! EmptyMer 23 Mar - 21:12

Réjane a écrit:
Euh pour les Eurock' je pense qu'on peut oublier c'est du 1er au 3 juillet et Jamie et Kate se marie le 2 juillet !!!!

_xx
"Closer" quand tu nous tiens pouet pouet dragueur edenté

Sinon pour le Southside t'as pas déjà posté un message du genre sur le facebook des Kills ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 ! Empty
MessageSujet: Re: Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 !   Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 3 Juin à la Cigale [paris]
» Séance de dédicaces à Paris???
» Concert the kills
» The Kills.net
» The Kills on TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kid Tsunami :: THEy KILLS me!!!! :: Concerts-
Sauter vers: