Kid Tsunami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kid Tsunami


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le 3 Juin à la Cigale [paris]

Aller en bas 
+3
soyuz
Lizou
Laeti
7 participants
AuteurMessage
Laeti
Administratrice
Laeti


Nombre de messages : 469
Sexe+Age : 25
Date d'inscription : 31/07/2005

Le 3 Juin à la Cigale [paris] Empty
MessageSujet: Le 3 Juin à la Cigale [paris]   Le 3 Juin à la Cigale [paris] EmptyDim 31 Juil - 20:46

Fabuleusement merveilleux concert inoubliablement incroyable Laughing



On m'a dit que c'était d'ialleurs le meilleur concert de The Kills selon VV.

En tout cas je n'aurais raté cette soirée pour rien au monde [et oui] et yavai de quoi.

Ils étaient vraiment en forme et heureux d'etre là ça se ressentait énormément. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Gypsy Death
Lizou


Nombre de messages : 90
Sexe+Age : ton cul
Date d'inscription : 31/07/2005

Le 3 Juin à la Cigale [paris] Empty
MessageSujet: Re: Le 3 Juin à la Cigale [paris]   Le 3 Juin à la Cigale [paris] EmptyDim 31 Juil - 20:49

Coorrrect ( à la laurence boccolini).
J'ai passé un très très bon concert à recevoir les gouttes de sueur d'Hotel (mon sac s'en souvient).

Ma review icilt : http://www.20six.fr/gloubi-boulga/nextEntries/1sqbac06defvp
Revenir en haut Aller en bas
soyuz
Little Brain
soyuz


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 31/07/2005

Le 3 Juin à la Cigale [paris] Empty
MessageSujet: Re: Le 3 Juin à la Cigale [paris]   Le 3 Juin à la Cigale [paris] EmptyDim 31 Juil - 23:50

c'était génial. génial. génial.
j'ai adoré Mr. Green
ambiance quasi religieuse, et VV et Hotel nos gourous Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/brother
Laeti
Administratrice
Laeti


Nombre de messages : 469
Sexe+Age : 25
Date d'inscription : 31/07/2005

Le 3 Juin à la Cigale [paris] Empty
MessageSujet: Re: Le 3 Juin à la Cigale [paris]   Le 3 Juin à la Cigale [paris] EmptyDim 31 Juil - 23:53

skippy le grand gourou??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Administratrice
Laeti


Nombre de messages : 469
Sexe+Age : 25
Date d'inscription : 31/07/2005

Le 3 Juin à la Cigale [paris] Empty
MessageSujet: Re: Le 3 Juin à la Cigale [paris]   Le 3 Juin à la Cigale [paris] EmptyLun 1 Aoû - 0:59

Une critique trouvée sur le net:

http://www.indiepoprock.net/live.php?id=149
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Modérateur
Nils


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2005

Le 3 Juin à la Cigale [paris] Empty
MessageSujet: Re: Le 3 Juin à la Cigale [paris]   Le 3 Juin à la Cigale [paris] EmptyVen 19 Aoû - 20:03

Résumé d'une journée fantastique pour un concert éblouissant , magique , qui restera dans l'histoire d'un des meilleurs groupes actifs de cette planète :

Tout commence donc vers 15h30 quand je débarque devant la cigale , j'avais rendez-vous avec des gens d'un forum sur les Libertines . Ces dernieres m'entrainent directement au dela des barrieres ce qui fait que je me retouve devant , un peu sans le vouloir mais je vais pas cracher dans la soupe .

L'heure de rentrer a sonné , même sans se presser j'arrive au deuxieme rang (oui les filles devant quand même Wink ) je vois même des gens qui étaient au milieu de la queue et qui ont tout compte fait réussi à se faufiler devant .
La premiere partie m'est completement inconnue , Nelson est un groupe qui , à la derniere minute remplace les " british sea power " tombés malades . Et j'ai envie de dire MERCI PIkoule(personne grace à qui Nelson a été accepté par les Kills .) car grace à lui un super groupe est monté sur scène et surtout cela va leurs donner un bon coup de main pour la suite , VV et Hotel ayant déja dit qu'ils voulaient rejouer avec eux . Pour moi Nelson était déja un super début de soirée .

Avec un peu d'attente The Kills font enfin leur entrée sur scène , des frissons me parcourent je sens que le concert a vraiment été bien choisi , l'acceuil est triomphale VV nous donne un bon petit sourire et Hotel semble détendu .

Les souvenirs sont malheuresement déja loin mais je retiendrais surtout "fuck the people" "Good One" et "cat claw" ansi que "Murder Mile".



Pour la fin et bien un ami (le fameux pikoule ) monte à moitié sur scène et chope la setlist (si vous êtes intéréssés par le scan demandez le )


30 Minutes apres le concert je restais avec quelques membres du forum des Libertines , malheureusement pour voir VV et Hotel il fallait attendre au moins une heure et demie et seul Pikoule et moi avons tenu .

J'ai donc parlé déja rapidement avec Nelson qui étaient tres heureux d'avoir pu jouer en premiere partie et qui avaient enfin du bon son . ^^

Hotel et VV sortent , la copine de Hotel était là , nous avons demandé un autographe à Hotel mais qui est parti rapidement en taxi .
VV un verre de vin à la main a discutté avec Pikoule et moi 2 minutes .

VV et Christopher, un grand ami des Kills et rédac chef de Mixte en profite pour nous expliquer "la chanson inconnue du concert " qui était une reprise de Gainsbourg La Chanson De Slogan.

un peu d'humour avec la copine de HOtel qui vient lui demander un autographe sur la cuisse et Hotel qui lui dessine un sex ... muahah

Christopher quand à lui c'est fait dessiner un rond autour du téton , toujours par Hotel .


en tout cas super soirée pour super groupe ,qui confirme ALBUM + LIVE = Meilleur groupe 2004 et peut être plus encore .

Le 3 Juin à la Cigale [paris] Dqsdqsd
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Administratrice
Laeti


Nombre de messages : 469
Sexe+Age : 25
Date d'inscription : 31/07/2005

Le 3 Juin à la Cigale [paris] Empty
MessageSujet: Re: Le 3 Juin à la Cigale [paris]   Le 3 Juin à la Cigale [paris] EmptyVen 19 Aoû - 21:29

ah pikoule je vois qui c'ets en effet on était [lizou soyuz et moi] juste à coté de lui ds la file. edenté
Nous on était au premier rang face à hotel.Lizou et soyuz on attendu 1h30 pr les voir après,de mon coté j'ai DU partir... omg omg
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Modérateur
Nils


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2005

Le 3 Juin à la Cigale [paris] Empty
MessageSujet: Re: Le 3 Juin à la Cigale [paris]   Le 3 Juin à la Cigale [paris] EmptyVen 19 Aoû - 23:14

moi mon père arretait pas de m'appeler pour me demander quand je rentrai etc etc mais bon heureusement que j'ai attendu un peux c'était tres intense , je regrette juste de pas avoir pu prendre de photo avec eux .
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Gypsy Death
Lizou


Nombre de messages : 90
Sexe+Age : ton cul
Date d'inscription : 31/07/2005

Le 3 Juin à la Cigale [paris] Empty
MessageSujet: Re: Le 3 Juin à la Cigale [paris]   Le 3 Juin à la Cigale [paris] EmptySam 20 Aoû - 23:46

Ouiiii Pikoullleee je sais qui c'est.
D'ailleurs on a du se parler à un moment, nous... space cowboy
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Modérateur
Nils


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2005

Le 3 Juin à la Cigale [paris] Empty
MessageSujet: Re: Le 3 Juin à la Cigale [paris]   Le 3 Juin à la Cigale [paris] EmptyDim 21 Aoû - 0:38

Vous êtiez du coté d'hotel ? donc on devait pas être tres loin ... si le mec au dessus de la photo mais un avec un tee shirt gris et un cargo noir vous dis quelquechoses vous me le dites Wink (bon évidement elle me met pas en valeur cette photo Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Administratrice
Laeti


Nombre de messages : 469
Sexe+Age : 25
Date d'inscription : 31/07/2005

Le 3 Juin à la Cigale [paris] Empty
MessageSujet: Re: Le 3 Juin à la Cigale [paris]   Le 3 Juin à la Cigale [paris] EmptyDim 21 Aoû - 11:16

je me rapelle po pleur
Revenir en haut Aller en bas
pink ambrosia
Little Brain
pink ambrosia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2005

Le 3 Juin à la Cigale [paris] Empty
MessageSujet: Re: Le 3 Juin à la Cigale [paris]   Le 3 Juin à la Cigale [paris] EmptyMar 20 Sep - 17:16

on était tous pas très loin les uns des autres alors....moi j'étais tout devant,au milieu,pas très loin de pikoule d'ailleurs.
Sinon je dois avouer que ce concert m'a tué!incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
pikoule
The Good One
pikoule


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/09/2005

Le 3 Juin à la Cigale [paris] Empty
MessageSujet: Re: Le 3 Juin à la Cigale [paris]   Le 3 Juin à la Cigale [paris] EmptyMer 28 Sep - 23:46

Lizou a écrit:
Ouiiii Pikoullleee je sais qui c'est.

c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Administratrice
Laeti


Nombre de messages : 469
Sexe+Age : 25
Date d'inscription : 31/07/2005

Le 3 Juin à la Cigale [paris] Empty
MessageSujet: Re: Le 3 Juin à la Cigale [paris]   Le 3 Juin à la Cigale [paris] EmptyJeu 29 Sep - 17:48

pikoule a écrit:
Lizou a écrit:
Ouiiii Pikoullleee je sais qui c'est.

c'est moi.
mdr edenté
on parle déjà d toi avant meme que t'arrive si c'est pas la classe ça quand meme. dragueur
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Modérateur
Nils


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2005

Le 3 Juin à la Cigale [paris] Empty
MessageSujet: Re: Le 3 Juin à la Cigale [paris]   Le 3 Juin à la Cigale [paris] EmptyJeu 6 Oct - 19:38

pikoule a écrit:
Lizou a écrit:
Ouiiii Pikoullleee je sais qui c'est.

c'est moi.

oh my fucking god ! an english boy !!
Revenir en haut Aller en bas
pikoule
The Good One
pikoule


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/09/2005

Le 3 Juin à la Cigale [paris] Empty
MessageSujet: Re: Le 3 Juin à la Cigale [paris]   Le 3 Juin à la Cigale [paris] EmptyVen 7 Oct - 4:49

yeah baby.

by the way je reviens d'un concert de Nelson dans un bar à peu près juste en face de chez VV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Modérateur
Nils


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2005

Le 3 Juin à la Cigale [paris] Empty
MessageSujet: Re: Le 3 Juin à la Cigale [paris]   Le 3 Juin à la Cigale [paris] EmptyVen 7 Oct - 8:22

pikoule a écrit:
yeah baby.

by the way je reviens d'un concert de Nelson dans un bar à peu près juste en face de chez VV Wink

ta décidé de m'enerver ? .. demain Naast et Second Sex au gibus et j'ai le batteur des des Brats dans ma classe , la moitié des Naast dans mon lycée ^^

aller file sur ta boite mail et réponds moi ça fais depuis ton arrivé dans le pays de VV que j'attends une réponse ou un signe de ta part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Administratrice
Laeti


Nombre de messages : 469
Sexe+Age : 25
Date d'inscription : 31/07/2005

Le 3 Juin à la Cigale [paris] Empty
MessageSujet: Re: Le 3 Juin à la Cigale [paris]   Le 3 Juin à la Cigale [paris] EmptyLun 10 Oct - 20:04

Nelson, j'avais trouvé ça interessant, sauf la voix du blond (pardon) edenté
Revenir en haut Aller en bas
soyuz
Little Brain
soyuz


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 31/07/2005

Le 3 Juin à la Cigale [paris] Empty
MessageSujet: Re: Le 3 Juin à la Cigale [paris]   Le 3 Juin à la Cigale [paris] EmptyMer 19 Oct - 22:55

moi 15 ans plus tard..
qui y était alors à ce concert?

Nils > il est rock'n'roll ton lycée dis donc..mais il doit être infesté de groupies en tout genre. Il s'appelle comment? (le lycée)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/brother
San
Little Brain
San


Nombre de messages : 20
Sexe+Age : M 21
Date d'inscription : 27/10/2005

Le 3 Juin à la Cigale [paris] Empty
MessageSujet: Re: Le 3 Juin à la Cigale [paris]   Le 3 Juin à la Cigale [paris] EmptyDim 4 Déc - 20:26

C'était de la folie ce soir la. ORGASMIKO ELECTRIC !!
Jmétais garé ds un coin, à l'étage pour rouler un joint...j'ai eu du mal mais j'ai pu le fumé bien tranquillement en écoutant avec attention les Nelson (1ère partie)...
C'était vraiment du foutage de gueule...vraiment koa, le mec des Parisians comme chanteur...é à la Cigale...Les gars même pas abouti koa. Jconsidère que ceux qui trouvent les Nelson impressionant oo grandiose, sont des cons finis. Point.
Des branleurs qui écoutent é font du Rock, ils se sont bien branlés ce soir la... vs comprenez ken je parle de bourgeois à mèches oisifs..
J'ai bien crié de ma gorge mon scandal...putain. A chier.
Aucune Aura sur scène.
Enfin les Kills...j'étais bien devant é jpeux vous dire que c t sexuel...electrisant é tellement...à la limite de l'orgie. J'exagère.
J'ai tellement crié, vomi mon bonheur qu'une fille s'est retourné pour me dire de la fermer!! dans ton cul
Et j'ai continué !
Jamie tellement transpirant...il a degouliné sur nous tous...les gouttes au bout de son manche...é Alison défoncée...faisant des cercles...
Impressionant de voir 2 personnes foutre autant le feu !! Il faut des tripes jcrois...é leur musique est tellement dangereuse !!

PS : Jamais + Nelson en première partie d'un aussi bon groupe svp nanana!!
Revenir en haut Aller en bas
pikoule
The Good One
pikoule


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/09/2005

Le 3 Juin à la Cigale [paris] Empty
MessageSujet: Re: Le 3 Juin à la Cigale [paris]   Le 3 Juin à la Cigale [paris] EmptyLun 5 Déc - 16:15

San a écrit:
C'était vraiment du foutage de gueule...vraiment koa, le mec des Parisians comme chanteur...é à la Cigale...Les gars même pas abouti koa. Jconsidère que ceux qui trouvent les Nelson impressionant oo grandiose, sont des cons finis. Point.
Des branleurs qui écoutent é font du Rock, ils se sont bien branlés ce soir la...

je te retourne le compliment..
Revenir en haut Aller en bas
San
Little Brain
San


Nombre de messages : 20
Sexe+Age : M 21
Date d'inscription : 27/10/2005

Le 3 Juin à la Cigale [paris] Empty
MessageSujet: Re: Le 3 Juin à la Cigale [paris]   Le 3 Juin à la Cigale [paris] EmptyLun 5 Déc - 17:09

pikoule a écrit:
San a écrit:
C'était vraiment du foutage de gueule...vraiment koa, le mec des Parisians comme chanteur...é à la Cigale...Les gars même pas abouti koa. Jconsidère que ceux qui trouvent les Nelson impressionant oo grandiose, sont des cons finis. Point.
Des branleurs qui écoutent é font du Rock, ils se sont bien branlés ce soir la...

je te retourne le compliment..


San :

Jmaintiens ske je dis ... de mêm pour les Naast oo Braats!!
On ne refait pas le Rock en Un mois ahah ... non non.
Et tu peux me dire pourquoi tout d'un coup après l'explosion The Hives The Libertines ... tous les ptits BOBO Parisiens se mettent à faire du RocK??
Jcrois pas kils ont ça ds la moëlle ! Juste la force d'imiter oui é se foutre de la gueule du monde !
BRANLEURs !! dans ton cul
Revenir en haut Aller en bas
pikoule
The Good One
pikoule


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/09/2005

Le 3 Juin à la Cigale [paris] Empty
MessageSujet: Re: Le 3 Juin à la Cigale [paris]   Le 3 Juin à la Cigale [paris] EmptyLun 5 Déc - 20:27

San a écrit:
San :

Jmaintiens ske je dis ... de mêm pour les Naast oo Braats!!
On ne refait pas le Rock en Un mois ahah ... non non.
Et tu peux me dire pourquoi tout d'un coup après l'explosion The Hives The Libertines ... tous les ptits BOBO Parisiens se mettent à faire du RocK??
Jcrois pas kils ont ça ds la moëlle ! Juste la force d'imiter oui é se foutre de la gueule du monde !
BRANLEURs !! dans ton cul

jtrouve ça complètement crétin mais je réponds quand même...

1) tu as déjà vus les Naasts ou les Brats en concert ? parce que je ne vois aucun lien entre Nelson et ces groupes là, comme toute personne qui a plus de trois neurones... Les seules personnes à faire des liens avec, c'est quelques journalistes qui n'ont pas écouté et qui mettent tout dans le même sac, mais à part ça ça se ressemble absolument pas, vraiment, c'est comme dire que les Kills ça ressemble à Madonna.
2) "on ne refait pas le rock en un mois", ça veut dire quoi ? personne a prétendu refaire le rock ici... alors je sais pas si c'est censé être un argument, un commentaire ou autre chose, mais en tout cas c'est naze.
3) le fameux "tout le monde copie les Libertines". Alors ça veut dire qu'on peut plus faire de rock paskil y a eu les libertines ? Avant les Libertines, ces mecs étaient tous jeunes, ils allaient pas faire de la musique, ou du moins pas de la bonne... T'aurais voulu qu'ils en fassent AVANT les Libs ? Ils avaient 17 ans et tu te foutrais de leur gueule comme tu te fous (à raison) de celle des Naasts. En plus la majorité des mecs de Nelson aiment pas les Libs... Enfin vraiment, ce genre d'arguments, si tu le développes un peu, ça veut dire qu'on peut plus faire de rock maintenant, quoi...
4) les coup des bobos... déjà, est-ce que tu les connais ? Et puis quoi... on peut faire du rock que si on est un prolo ? Arrête d'écouter les Kills mon gars, arrête d'écouter tout ce que t'écoutes, parce que c'est tous des riches...

la fin de ton post se passe de commentaires tellement je trouve ça débile...
Revenir en haut Aller en bas
San
Little Brain
San


Nombre de messages : 20
Sexe+Age : M 21
Date d'inscription : 27/10/2005

Le 3 Juin à la Cigale [paris] Empty
MessageSujet: Re: Le 3 Juin à la Cigale [paris]   Le 3 Juin à la Cigale [paris] EmptyLun 5 Déc - 23:19

Jvois ske tu veux dire, j'ai vu les Naast aux Gibus, joué avant Odeline...
Et j'avoue que c'était de la belle merde, j'avais l'impression de voir des povres répliques des HIVES en frenshie bien habillé. Non mais rien koa.

Tu vois j'écoute pas que du Rock, jme ballade un peu partout. Mais ske jécoute, jrentre bien dedans et je sens si ya du fond oo pas...

Les Kills c'est des gens cultivés, é ils ont trimés pour en arriver là, Jamie était en galère de groupe é cherchait à créer quelque chose de nouveau, il a ensuite rencontré Alison...
Leur concept de Duo, ils l'ont developpé et ya un certain son qui s'est crée... celui que l'on connait maitenant.
Ils ont un univers, jdis bien UNIVERS ( personnage, choix d'instru, couleur du son ) - UNIQUE -

Jcrois pas kon puiss écouter les NAAST en dehors du cercle parisien des gens propres riches é disponibles... T'es pas d'accord ??

PS : je n'ai jamais fait d'amalgame, On est la pour le ROCK ! Non aux Branleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Administratrice
Laeti


Nombre de messages : 469
Sexe+Age : 25
Date d'inscription : 31/07/2005

Le 3 Juin à la Cigale [paris] Empty
MessageSujet: Re: Le 3 Juin à la Cigale [paris]   Le 3 Juin à la Cigale [paris] EmptyVen 9 Déc - 0:32

J'ai pas trouvé que NELSON c'était du foutage de gueule, là je serais incapable de me rapeler des sons mélodies etc...mais sur le coup j'ai trouvé que c'était "recherché" de là à dire qu'ils ont leur univers, franchement j'en sais rien, alors je peux pas dire...
mais c'était pas nul, j'ai pas aimé le chanteur blond parce qu'il criait, meme pour ce qui est de leur musique j'ai aimé.


Pour moi quand je pense bobo qui se mette à faire du rock histoire de- j'imagine plutot qui se donne un genre, une attitude à l'opposé de ce qu'ils sont en fait...bref....et que la musique est franchement loin d'etre interessante...nelson n'était pas comme ça...



m'enfin, ouep par exemple j'ai trouvé que Gomm c'était merdique aussi et si ça se trouve c'est pas si mal...on sait jamais faudrait se réécouter ça pour voir...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 3 Juin à la Cigale [paris] Empty
MessageSujet: Re: Le 3 Juin à la Cigale [paris]   Le 3 Juin à la Cigale [paris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 3 Juin à la Cigale [paris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séance de dédicaces à Paris???
» Concert de The Kills à Paris le 06/04/11 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kid Tsunami :: THEy KILLS me!!!! :: Concerts-
Sauter vers: