Kid Tsunami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kid Tsunami


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une tournée, quand ?

Aller en bas 
+31
Guimou
Motel
Nanouille
soulmate
julie
Marie
Audrey
Floee
Chingon
Célinou
puttassting
The-good-ones
Anaïs
Panda*
Victor Troy
silvihnio
DariaM
nastasia
Lilouch
Tetora
ubix
sandra
drunken_butterfly
Hoel
pikoule
Corpse Bride
Nils
soyuz
tamy
Laeti
Lizou
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
The-good-ones
Little Brain



Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Une tournée, quand ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée, quand ?   Une tournée, quand ? - Page 9 EmptyMer 12 Mar - 22:01

Personne ne sait a quelle heure est leur séance de dédicasse à la Fnac?
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

Une tournée, quand ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée, quand ?   Une tournée, quand ? - Page 9 EmptyJeu 13 Mar - 1:21

Non, je n'ai trouvé l'info nulle part. Peut-être qu'il faudrait prendre directement contact avec la FNAC Montparnasse ?!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Troy
The Good One
Victor Troy


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 26/10/2007

Une tournée, quand ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée, quand ?   Une tournée, quand ? - Page 9 EmptyJeu 13 Mar - 4:16

Demain je retrourne à mon bahu (apres 3 semaines d'absences ^^) et il se trouve a 100m de la fnac Monparnasse, donc j'y passerai pendant ma pause de midi, donc voilà je vous dit ça demain souar !
De toute façon j'y vais que si elle est avant midi, en gros autant dire que je m'en passerai !
Revenir en haut Aller en bas
http://KillsRAFever.skyblog.com
Victor Troy
The Good One
Victor Troy


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 26/10/2007

Une tournée, quand ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée, quand ?   Une tournée, quand ? - Page 9 EmptyJeu 13 Mar - 18:47

Bon bah la madame de la fnac Monpa, m'a dit que la dedicace était à 17h30, et elle a rajouté "je crois qu'il aura du monde, alors venez un peu en avance" et j'lui est repondu "nan, trop tard je viendrai pas et à cette heure je pense pas qui aura grand monde" a son regard elle l'a trop mal pris, elle devait pas etre au courant pour le concert xD
Donc pour moi c'est mort, rassurer moi, pour vous aussi, sinon autre autre bon concert au fond de la salle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://KillsRAFever.skyblog.com
The-good-ones
Little Brain



Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Une tournée, quand ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée, quand ?   Une tournée, quand ? - Page 9 EmptyJeu 13 Mar - 20:43

Ah oui totalement mort pour moi, ils font fous de mettre la dedicasse si proche de l'heure du concert !!!
Moi je tiens à danser avec Beth Ditto sur Standing In The Way of Control, donc il faut que je sois tout devant, donc à mon avis je suis devant la salle dès midi !
Je peux emmener des jeux de cartes si vous voulez , jsuis un as du trouduc', ça nous fera patienter comme ça ! muahah
Revenir en haut Aller en bas
Victor Troy
The Good One
Victor Troy


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 26/10/2007

Une tournée, quand ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée, quand ?   Une tournée, quand ? - Page 9 EmptyJeu 13 Mar - 21:03

Lol perfect, mais attention je suis imbattable aussi a ce jeu ^^
Et est ce que vous savez s'il y a un vestiaire a l'Olympia?
Revenir en haut Aller en bas
http://KillsRAFever.skyblog.com
The-good-ones
Little Brain



Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Une tournée, quand ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée, quand ?   Une tournée, quand ? - Page 9 EmptyJeu 13 Mar - 22:06

Je me posais la même question étant donné que j'arrive d'Angers frais comme un gardon j'aurais un sac donc même si j'ai déjà navigué entre la vie et la mort dans les fosses de concerts endiablés ( mon sac a survecu à Iggy Pop ) c'est plus aisé de ne pas avoir de sac ! enfin tout dépend si on arrive en premier ou non dans la salle, car le temps de passer au vestiaire on peut vite perdre sa place stratégique lol.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Troy
The Good One
Victor Troy


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 26/10/2007

Une tournée, quand ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée, quand ?   Une tournée, quand ? - Page 9 EmptyJeu 13 Mar - 22:17

C'est ce que je me disais =/ limite vu qu'on est des fous et qu'on sera les 1er (surement, enfin ... jespere dragueur ) on pourra peu etre les poser devant les barrieres...
Let's hope
Revenir en haut Aller en bas
http://KillsRAFever.skyblog.com
The-good-ones
Little Brain



Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Une tournée, quand ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée, quand ?   Une tournée, quand ? - Page 9 EmptyJeu 13 Mar - 22:25

Jme suis renseigné apparemment l'Olympia a un vestiaire.
Pour les barrières, j'espere que la fosse est à même la scène et qu'il y a pas un espace de 3 mètres en le public et la scène !!!
Comment jvais faire pour aller danser avec Beth sinon !

Je sais pas si on aura la chance d'apercevoir les Kills près de l'Olympia, peut etre en tout début d'aprem si on a de la chance, étant donné qu'ils sont en promo toute la journée sur France Televisions notamment, ils doivent forcément passer à L'olympia pour les balances !
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

Une tournée, quand ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée, quand ?   Une tournée, quand ? - Page 9 EmptyVen 14 Mar - 2:14

Il y a un vestiaire à l'Olympia (je l'ai déjà utilisé).
Et il y a un espace entre la fosse et la scène pour le service de sécurité et les photographes.
Revenir en haut Aller en bas
puttassting
Little Brain
puttassting


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2007

Une tournée, quand ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée, quand ?   Une tournée, quand ? - Page 9 EmptyVen 14 Mar - 3:30

Merci pour toutes ces infos utiles!!
Moi j'arriverai à Paris vers 14h30 normalement si tout se passe bien et j'irai directement à l'olympia!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Puttassting
Panda*
Gypsy Death
Panda*


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/08/2006

Une tournée, quand ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée, quand ?   Une tournée, quand ? - Page 9 EmptyVen 14 Mar - 22:49

La dédicace à 17h30, c'était prévisible car elles se font toujours en fin d'aprèm'.. pour voir le groupe, il y a aussi derrière l'Olympia car ils finissent bien par sortir même taaaard (on était deux à les y attendre en 2003). Sinon pour le concert, j'ai un peu peur du public (peut-être à tort), je regarderais ça de pas trop près/loin.. Laissons la place aux jeunes hihi Je serais sans doute avec Lucas sauf si il veut encore faire sa folle à la barrière
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

Une tournée, quand ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée, quand ?   Une tournée, quand ? - Page 9 EmptySam 15 Mar - 0:26

Moi aussi, j'ai peur du public. Je ne sais pas pourquoi... Alors, je regarderai également tout ça de pas trop loin ! Mr. Green
Par contre, ça m'étonnerait que cette année il n'y ait que deux personnes à la sortie de l'Olympia ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
The-good-ones
Little Brain



Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Une tournée, quand ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée, quand ?   Une tournée, quand ? - Page 9 EmptySam 15 Mar - 13:36

Panda* a écrit:
La dédicace à 17h30, c'était prévisible car elles se font toujours en fin d'aprèm'.. pour voir le groupe, il y a aussi derrière l'Olympia car ils finissent bien par sortir même taaaard (on était deux à les y attendre en 2003). Sinon pour le concert, j'ai un peu peur du public (peut-être à tort), je regarderais ça de pas trop près/loin.. Laissons la place aux jeunes hihi Je serais sans doute avec Lucas sauf si il veut encore faire sa folle à la barrière

Elle est où cette sortie de l'Olympia? Sur le coté, , au niveau de la rue de CAumartin?
Ou alors ils peuvent carrément sortir par devant nan? ( enfin dans l'après midi en tout cas.)
Revenir en haut Aller en bas
pikoule
The Good One
pikoule


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/09/2005

Une tournée, quand ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée, quand ?   Une tournée, quand ? - Page 9 EmptySam 15 Mar - 23:48

Panda* a écrit:
La dédicace à 17h30, c'était prévisible car elles se font toujours en fin d'aprèm'.. pour voir le groupe, il y a aussi derrière l'Olympia car ils finissent bien par sortir même taaaard (on était deux à les y attendre en 2003). Sinon pour le concert, j'ai un peu peur du public (peut-être à tort), je regarderais ça de pas trop près/loin.. Laissons la place aux jeunes hihi Je serais sans doute avec Lucas sauf si il veut encore faire sa folle à la barrière

Lucas ne devrait pas faire sa folle à la barrière, rassure-toi.
Je comptais arriver vraiment tard et me faufiler un peu, mais j'ai un pote qui veut arriver plus tôt et comme on est ensemble sur guestlist il faut qu'on arrive ensemble... donc on va couper la poire en deux. Vers 18h je pense. On se croisera forcément, ne serait-ce qu'à la fin, big boy.
J'espère quand même ne pas être trop loin pour les Kills, ça fonctionne mieux quand on est bien devant et qu'il y a un peu d'eye contact...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Troy
The Good One
Victor Troy


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 26/10/2007

Une tournée, quand ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée, quand ?   Une tournée, quand ? - Page 9 EmptyDim 16 Mar - 6:01

Oui, c'est bien vrai ça Very Happy
Mais 18h ca va faire un peu tard petit Lucas barriere, vise plus tot
Revenir en haut Aller en bas
http://KillsRAFever.skyblog.com
The-good-ones
Little Brain



Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Une tournée, quand ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée, quand ?   Une tournée, quand ? - Page 9 EmptyDim 16 Mar - 14:21

ALors alors, y a t'il du monde pour nous raconter le concert de Toulouse?
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

Une tournée, quand ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée, quand ?   Une tournée, quand ? - Page 9 EmptyDim 16 Mar - 15:21

Moi, je ne compte pas arriver avant 19h/19h30 ! Ça me gonfle d'arriver super tôt !

Sinon, oui, ce serait cool d'avoir des reviews du concert de Toulouse. Si je me souviens bien, il y a Celinou qui y allait...
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Gypsy Death
Célinou


Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2006

Une tournée, quand ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée, quand ?   Une tournée, quand ? - Page 9 EmptyDim 16 Mar - 17:34

coucou! dsl mais moi je n'ai hélàs finalement pas pu y aller !!! pleur pleur pleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/celinou85
The-good-ones
Little Brain



Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Une tournée, quand ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée, quand ?   Une tournée, quand ? - Page 9 EmptyDim 16 Mar - 17:52

J'ai été voir sur Youtube si il y avait des vidéos du concert à Toulouse, il y en a quelques une mais la qualité est pas démente, jvous les mets quand même :

URA FEVER : http://fr.youtube.com/watch?v=KTp8vHz4mdA

NO WOW : http://fr.youtube.com/watch?v=LMIlv0T9lWA

PULL A U ( très court) : http://fr.youtube.com/watch?v=ZlGC5q568KA
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Little Brain



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2008

Une tournée, quand ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée, quand ?   Une tournée, quand ? - Page 9 EmptyDim 16 Mar - 18:52

Je reviens de Toulouse pour ceux qui ont la chance d'assister à la tournée de la Musicale vous allez passer un putain de bon moment!

D'abord Pete and The Pirates un petit groupe anglais bien sympatoche à mi chemin entre The Rakes et The Killers, le public un peu mou au départ avait l'air conquis au bout de quelques chansons.

En revanche je ne m'étendrai pas sur The Blakes je les ai trouvé insupportables tant au niveau de leur attitude que de leur musique d'ailleurs difficile à apprécier, vu le niveau sonore ça a vite viré à la cacophonie la plus complète...

Bref, vers 22h15 nos chouchous montent sur scène, Jaimie, verre de vin à la main nous envoie un joli "Cheers". Le set démarre, quelques petits problèmes techniques mais apparemment rien de grave ils ont l'air détendu et vraiment heureux d'être là. J'étais au 1er rang juste entre VV et Hotel et j'ai vécu un moment magique, c'était mon premier concert des Kills et j'ai vraiment eu un putain de choc je ne vous apprendrai rien là dessus mais c'est incroyable l'intensité qui se dégage de leur prestation... En ce qui concerne les nouvelles chansons, elles claquent vraiment bien en live et s'accordent parfaitement avec les anciennes. Voilà la setlist approximative (dans le désordre^^):

U.R.A Fever
Pull A You
Alphabet Pony
Sour Cherry
Now Wow
The Good Ones
Fried My Little Brains
Tape song
Wait
Last Day Of Magic
What New York Used To Be
Cheap & Cheerful
Good Night Bad Morning

A la fin du set, pas le temps de nous remettre de nos émotions puisque bientôt Beth Ditto et ses acolytes montent sur scène et ça envoie grave dès le départ! C'est parti pour 1 heure de pure énergie, tout le monde danse y compris... Alison et Jamie qui ont sorti leurs Ray Ban et se déchaînent sur le côté de la scène ça faisait plaisir à voir^^ A la fin du set une bonne moitié du public montera sur scène sur Standing in The Way Of Control, Jamie revient même sur le devant de la scène pour embrasser Beth, les lumières se rallument mais quelques instants après à la surprise générale le groupe revient sur scène, ce coup-ci c'est Beth qui descend dans le public pour danser avec nous, le moyen idéal de clore la soirée en beauté!

Voilà pour ma petite review, malheureusement je n'ai pas de photos mais une copine en a pris avec son portable, j'essaierai d'en mettre quelques unes en ligne si elles sont pas trop dégueulasses^^
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

Une tournée, quand ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée, quand ?   Une tournée, quand ? - Page 9 EmptyDim 16 Mar - 19:32

Audrey a écrit:
Bref, vers 22h15 nos chouchous montent sur scène,
22h15 ?!? Shocked Punaise, ils arrivent tard ! Je tiendrai jamais le coup si je me pointe à l'Olympia à 19h ! Mr. Green
Tu saurais nous dire à quelle heure ont commencé Pete & The Pirates ? ou à quelle heure se faisait l'ouverture des portes ?

En tout cas, merci beaucoup pour cette jolie review.
La setlist est plutôt cool ! Je regrette juste l'absence de "Getting Down". Par contre, ravie que "Pull A U" soit une constante dans les setlists récentes.
J'ai vraiment hâte d'entendre les nouvelles chansons en live ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The-good-ones
Little Brain



Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Une tournée, quand ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée, quand ?   Une tournée, quand ? - Page 9 EmptyDim 16 Mar - 19:35

Coool ils jouent Fried my little Brains !
J'ai hate de voir ce que donnent Alphabet Pony et What New York Used to Be !

Esperons qu'il y ait autant d'interactions avec Beth et le public à l'Olympia mais ça m'a pas l'air gagné d'avance ( because barrière de sécu et compagnie...)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Little Brain



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2008

Une tournée, quand ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée, quand ?   Une tournée, quand ? - Page 9 EmptyDim 16 Mar - 19:55

@ Corpse Bride: niveau planning les portes ont ouvert vers 19h30 mais ça ça dépend beaucoup de la salle... Pete & The Pirates ont commencé vers 20h30 ils jouent à peu près 1/2h The Blakes ont enchaîné vers 21h15 ça c'est agréable y'a pas trop d'attente entre chaque groupe par contre eux ils jouent un peu plus longtemps ce qui donne du 22h mini pour les Kills Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

Une tournée, quand ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée, quand ?   Une tournée, quand ? - Page 9 EmptyDim 16 Mar - 22:17

@ Audrey : Merci beaucoup pour toutes ces infos. Very Happy
L'ouverture des portes à l'Olympia est prévue à 18h30. J'imagine donc que les Kills arriveront vers 21h ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tournée, quand ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée, quand ?   Une tournée, quand ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tournée, quand ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kid Tsunami :: THEy KILLS me!!!! :: Concerts-
Sauter vers: