Kid Tsunami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kid Tsunami


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une tournée, quand ?

Aller en bas 
+31
Guimou
Motel
Nanouille
soulmate
julie
Marie
Audrey
Floee
Chingon
Célinou
puttassting
The-good-ones
Anaïs
Panda*
Victor Troy
silvihnio
DariaM
nastasia
Lilouch
Tetora
ubix
sandra
drunken_butterfly
Hoel
pikoule
Corpse Bride
Nils
soyuz
tamy
Laeti
Lizou
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Liju
Little Brain
Liju


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2009

Une tournée, quand ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée, quand ?   Une tournée, quand ? - Page 15 EmptyLun 27 Juil - 21:23

je suis à côté de Brest, à 2h de St malo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lijuuu
Réjane
Little Brain
Réjane


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2009

Une tournée, quand ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée, quand ?   Une tournée, quand ? - Page 15 EmptyMar 28 Juil - 13:15

ah wé d'accord ben moi je suis de strasbourg autrement dit a l'autre bout de la france dc je crois que c'est mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Nanouille
Little Brain
Nanouille


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2008

Une tournée, quand ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée, quand ?   Une tournée, quand ? - Page 15 EmptyDim 16 Aoû - 13:58

Quelqun est allé à la Route du Rock finalement? Je suis sure que c'était super... je suis déçue de pas avoir pu y aller. Tellement que j'ai rêvé que j'étais à un de leurs concerts lol
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Little Brain
Réjane


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2009

Une tournée, quand ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée, quand ?   Une tournée, quand ? - Page 15 EmptyDim 16 Aoû - 14:07

Ben je crois qu'on est tous dégouté d'avoir loupé le dernier concert des kills en plus qu'il était en France !!!!! FCK OFF
Revenir en haut Aller en bas
Victor Troy
The Good One
Victor Troy


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 26/10/2007

Une tournée, quand ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée, quand ?   Une tournée, quand ? - Page 15 EmptyLun 17 Aoû - 22:33

Apparemt set nul, alison malade, jamie avait des pb technique, mais la bonne news, ils rentrent en studio en novembre...
Revenir en haut Aller en bas
http://KillsRAFever.skyblog.com
Réjane
Little Brain
Réjane


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2009

Une tournée, quand ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée, quand ?   Une tournée, quand ? - Page 15 EmptyMer 19 Aoû - 15:24

Ah ben super La Route du Rock !! ET vivement novembre quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
The-good-ones
Little Brain



Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Une tournée, quand ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée, quand ?   Une tournée, quand ? - Page 15 EmptyMer 19 Aoû - 16:51

Hi, j'étais à la Route du Rock et j'ai été franchement déçu par le set de nos deux compères, ils n'étaient pas du tout en place, beaucoup de pains techniques et vocaux ( Alison loupant le couplet dans No-wow , qu'ils n'ont meme pas fini d'ailleurs) , plus aucune tension entre les deux, Alison essayant de faire de son mieux mais se regarde chanter, bien que malade, un final sur I put a spell on you laissant un peu perplexe... Jamie m'a confirmé que le set n'avait pas été bien du tout, il avait des problêmes avec ses pédales; concernant l'enregistrement de l'album il m'a parlé de Novembre en effet, mais aussi de Septembre, mais j'ai pas tout compris, l'alcool n'aidant pas les choses.
voilà les news!
Revenir en haut Aller en bas
Y&P
Little Brain
Y&P


Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2008

Une tournée, quand ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée, quand ?   Une tournée, quand ? - Page 15 EmptyJeu 20 Aoû - 18:50

Salut,

J'étais également à la route du Rock et je n'ai pas vécu ce concert comme toi !
Je l'ai trouvé plutôt bon avec une entame de set meilleure qu'aux Eurocks (plus de pèche !)
Il est vrai que le couac sur Now wow a un peu déconcentré les deux compères (d'ailleurs il me semblait que l'erreur était du à Jamie et non pas à Alisson... d'ailleurs elle lui a fait un bisou sur le front du genre "allez, c'est bon, c'est pas grave !" aurais-je mal interprété???!mais bref...passons !) mais ils ont su (selon moi) se ressaisir assez rapidement.
Bon maintenant, c'est possible qu'ils ne soient pas contents d'eux mais ce n'était quand même pas la catastrophe que tu sembles décrire !
En tout cas on est tous daccord la dessus: vivement le prochain album !!
Revenir en haut Aller en bas
Motel
Little Brain
Motel


Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

Une tournée, quand ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée, quand ?   Une tournée, quand ? - Page 15 EmptyJeu 20 Aoû - 19:11

Un concert Rock à l'état pur, avec ses imperfections mais avec de l'énergie! J'aime ces concerts qui surfent sur la brèche et ou l'on sent que tout peut arrivé que ce soit le pire ou le meilleur! Je sentais les Kills plus concernés qu'aux eurocks ou ils étaient arrivés avec du retard et concentré à terminer plus rapidement leurs set...
Pour la route du rock, je confirme que l'erreur provient de Jamie Hince (et non de miss Mosshart), enfin plutôt de la boite à rythme qui sonnait parfois de manière curieuse sur certains morceaux... Du coup cela faisait enrager Jamie qui a préféré laisser tomber le morceau No Wow (a mon grand plus grand regret!). J'étais pile devant et les discussions avec l'ingé' son allait dans ce sens...
Enfin je n'avais pas un accès backstage et donc je peux me tromper, mais bon j'étais pile devant... Perfectionniste dans l'âme, Jamie Hince a quitté la scène tête basse, avec une Alison Mosshart qui le suivait l'air de se demander quels mots elle allait devoir trouver pour le réconforter.
Bilan un concert bien énergique, avec une Alison Mosshart qui a vaincu ses microbes et un Jamie enragé à souhait! Peut être pas aussi carré que je l'aurais souhaité, mais quel début de concert (à l'image des Kills du début)!!!!!
Vivement le prochain album pour se plonger dans de nouvelles compos! Et gardons la pêche!
banana
Revenir en haut Aller en bas
The-good-ones
Little Brain



Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Une tournée, quand ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée, quand ?   Une tournée, quand ? - Page 15 EmptyVen 21 Aoû - 15:43

Etait-ce la première fois que vous voyiez les Kills?
Revenir en haut Aller en bas
Motel
Little Brain
Motel


Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

Une tournée, quand ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée, quand ?   Une tournée, quand ? - Page 15 EmptyDim 6 Sep - 21:35

Non c'est pas la première fois, sinon je ne me permettrai pas de comparer...
Ce que je voulais dire c'est que je préfère un concert chaotique, imparfait mais vivant, à un autre vite expédié sans l'ombre d'une émotion (comme ce fut le cas aux eurocks...)
Revenir en haut Aller en bas
Nanouille
Little Brain
Nanouille


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2008

Une tournée, quand ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée, quand ?   Une tournée, quand ? - Page 15 EmptyLun 4 Avr - 14:12

Je ne savais pas où poster cette question alors je le fais ici: est-ce que quelqu'un sait si une Black Session France Inter est prévue pour la promo de Blood Pressures?
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

Une tournée, quand ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée, quand ?   Une tournée, quand ? - Page 15 EmptyMar 5 Avr - 10:24

Je n'ai vu circuler aucune info à ce sujet, ni même sur un éventuel enregistrement de l'Album de la Semaine.
Tout ça me semble bien compromis puisqu'ils sont en pleine tournée en ce moment.
Par contre, j'ai entendu dire qu'ils seraient au Grand Journal Canal + ce soir !

Et pour les Parisiens, le groupe sera en dédicace aujourd'hui-même à la FNAC des Halles à partir de 13h !
Revenir en haut Aller en bas
Nanouille
Little Brain
Nanouille


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2008

Une tournée, quand ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée, quand ?   Une tournée, quand ? - Page 15 EmptyMar 5 Avr - 12:19

Merde, si j'avais su ça plus tôt j'auraispu m'organiser pour y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

Une tournée, quand ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée, quand ?   Une tournée, quand ? - Page 15 EmptyMar 5 Avr - 13:56

Arf ! Désolée ! Si j'avais su, j'aurais posté l'info plus tôt ! Embarassed
Mais comme le forum n'est pas super actif, j'ai pas le réflexe de poster toutes les infos ici...
Revenir en haut Aller en bas
Nanouille
Little Brain
Nanouille


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2008

Une tournée, quand ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée, quand ?   Une tournée, quand ? - Page 15 EmptyMar 5 Avr - 23:03

Malheureusement c'est vrai que c'est un peu mort ici, mais je ne connais aucun autre forum, même pas anglais.

En tout cas, à moins que je n'ai pas regardé assez tôt, ils ne sont pas passés au Grand Journal.
J'ai vu par contre des photos de leur séance de dédicace à la Fnac et Jamie avait une sale mine, j'espère qu'il pourra assurer demain soir. J'ai hate d'y être!!
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

Une tournée, quand ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée, quand ?   Une tournée, quand ? - Page 15 EmptyMer 6 Avr - 0:28

Moi non plus, je ne connais aucun autre forum... C'est quand même bizarre qu'il n'y en ait pas d'autre(s)...

Sinon, effectivement, ils ne sont passés au Grand Journal ce soir. Paraît que c'est pour demain. J'ai un peu de mal à y croire puisque le concert a lieu demain soir...
Enfin, vivement demain soir en tout cas !!!


EDIT: Sinon, je ne sais plus si ça a été dit quelque part sur le forum mais les Kills seront à Rock en Seine fin août !!
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

Une tournée, quand ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée, quand ?   Une tournée, quand ? - Page 15 EmptyMer 6 Avr - 18:46

Bon, les Kills seront bien au Grand Journal ce soir, à partir de 20h10 pour un titre live et une interview !
J'espère que ça va pas retarder le début du concert....
Revenir en haut Aller en bas
Nanouille
Little Brain
Nanouille


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2008

Une tournée, quand ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée, quand ?   Une tournée, quand ? - Page 15 EmptyJeu 7 Avr - 20:09

Et si.... ils nous ont bien fait attendre! Et dire qu'ils ont du se taper la météo de Charlotte Lebon, les pauvres...

Le concert était super, quoique trop court. Au bout de 45m ils disparaissaient déjà avant le rappel. Heureusement on pourra se payer une autre dose fin aout à Rock en Seine chuette!!.

Au fait, c'est bien Lalo que j'ai aperçu dans sa chemise à carreaux? Ne me dites pas qu'il s'occupe aussi des Kills en tournée?!
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Little Brain
Réjane


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2009

Une tournée, quand ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée, quand ?   Une tournée, quand ? - Page 15 EmptyLun 18 Avr - 21:26

En tout cas ils n'étaient pas en retard à cause du Grand Journal l'émission avait été enregistrée le jour avant la diffusion donc le 05 avril !!! Wink
Et sinon c'est vrai que ce forum est vraiment mort j'ai beaucoup plus l'habitude de suivre l'actu du groupe sur les divers tumblr qui leur sont dédiés !!!

_ xx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tournée, quand ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée, quand ?   Une tournée, quand ? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tournée, quand ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kid Tsunami :: THEy KILLS me!!!! :: Concerts-
Sauter vers: