Kid Tsunami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kid Tsunami


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment avez-vous découvert The Kills ?

Aller en bas 
+26
Célinou
VV molko
iggyVV
Suzy Lee
silvihnio
Floee
Corpse Bride
Isaure
San
Hoel
BaaL
drunken_butterfly
pikoule
pink ambrosia
IceWater
Coconut
Tetora
Nils
Ashtray-lov
tamy
protegemoi
Rill@o
soyuz
Swallowed
Laeti
Lizou
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Laeti
Administratrice
Laeti


Nombre de messages : 469
Sexe+Age : 25
Date d'inscription : 31/07/2005

Comment avez-vous découvert The Kills ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert The Kills ?   Comment avez-vous découvert The Kills ? - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 18:58

silvihnio a écrit:
j'ai découvert "the kills" dans Traffic musique chez Guillaume Durand, et je dois dire que j'ai été tout de suit conquis par le son de la gratte de Hotel, la voix de la chanteuse, et puis leur boite a rythme , je trouve le concept vraiment bien , j'avoue ok ok j' ADORE !!!
un lien ou on peut les voir ou revoir sur canal +
www.playinghooky.fr.st rubrique tv

et il y a d"autres artistes comme bloc party....


bye bye
eyh! Merci!
Si tu as été conquis à l'émission Traffic Musique alors tu as de la chance ils font beaucoup mieux d'habitude!!! space cowboy


[et bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue!]
Revenir en haut Aller en bas
silvihnio
Gypsy Death
silvihnio


Nombre de messages : 83
Age : 40
Sexe+Age : m 24 ans
Date d'inscription : 08/01/2006

Comment avez-vous découvert The Kills ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert The Kills ?   Comment avez-vous découvert The Kills ? - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 19:30

c possible ouais,

je les ais aussi vu ds un live sur arte c'était " rock and rex" , ils ont joué 3 titrs( good ones, dead rock 7(je suis pas sur du titre) et love is a deserter, une version rallongée) , et j'ai bcp aimé.
il y avait plein d'autres groupes encore dont archive, patti smith...

vous l'avez vu cette émission?
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Administratrice
Laeti


Nombre de messages : 469
Sexe+Age : 25
Date d'inscription : 31/07/2005

Comment avez-vous découvert The Kills ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert The Kills ?   Comment avez-vous découvert The Kills ? - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 19:43

Je n'ai pas vu l'émission mais il y a au moins une personne sur ce forum qui y était ...
qu'il ou elle se manifeste!!! space cowboy
Revenir en haut Aller en bas
pikoule
The Good One
pikoule


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/09/2005

Comment avez-vous découvert The Kills ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert The Kills ?   Comment avez-vous découvert The Kills ? - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 14:50

silvihnio a écrit:

dead rock 7(je suis pas sur du titre)

dead ROAD 7 Wink

je l'ai revu deux fois et la voix d'Alison me choque vraiment... me demande si elle était pas un peu malade en fait, elle semble à bout de souffle tout le temps, puis elle prend une voix toute grave comme si elle pouvait pas aller plus loin.. Enfin c'est pas très grave, ils avaient une bonne bonne forme physique en tout cas, à défaut du vocal..
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Administratrice
Laeti


Nombre de messages : 469
Sexe+Age : 25
Date d'inscription : 31/07/2005

Comment avez-vous découvert The Kills ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert The Kills ?   Comment avez-vous découvert The Kills ? - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 22:50

Sans doute qu'elle avait plus de voix ou qu'elle est mal partie après laisse tomber pour reprendre salut terrien!!
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Lee
Little Brain
Suzy Lee


Nombre de messages : 8
Sexe+Age : 21 ans
Date d'inscription : 21/01/2006

Comment avez-vous découvert The Kills ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert The Kills ?   Comment avez-vous découvert The Kills ? - Page 4 EmptySam 21 Jan - 3:38

j'ai découvert The kills grâce au forum des white stripes, puisque tout le monde en parlais. je me suis donc procurée keep on your mean side, après avoir raté leur concert à Montréal comme une belle championne...(il faut plus que j'Y pense il faut plus que j'y penses il faut plus que j'y penses... pleur )..

c'est troooooooop bon...j'adore leur côté "dark", je sais pas, ils ont quelquechose, comme on dit.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
tamy
The Good One
tamy


Nombre de messages : 192
Sexe+Age : 22
Date d'inscription : 02/08/2005

Comment avez-vous découvert The Kills ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert The Kills ?   Comment avez-vous découvert The Kills ? - Page 4 EmptySam 21 Jan - 12:16

N'est-ce pas? space cowboy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/pj23
iggyVV
Little Brain
iggyVV


Nombre de messages : 7
Sexe+Age : f 20
Date d'inscription : 27/02/2006

Comment avez-vous découvert The Kills ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert The Kills ?   Comment avez-vous découvert The Kills ? - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 19:40

salut, j'suis une petite nouvelle, et je voulais déjà dire à tous le mode que ce forum est vraiment inespéré! je vous trouve tous géniaux, j'ai lu pas mal de truc sur le forum, et je trouve kil y a une vraie bonne ambiance. ça changez de certains site ou tous le monde s'insulte! ( traumatisant )
enfin voila... oui, alors il fo que je dise comment je les ai découvert. Caen 2004, concert de placebo. Je suis dans les gradins, j'attend de savoir qui passe en 1ère partie, kan même. Et puis deux spots qui s'allument, un type s'avance. Il lance "Hi we're the kills". "merde" je me dit, car g bocou entendu parlé d'eux ds divers magazines. ça m'intrigue. je suis loin. dommage. Une fille, grande apparement, avec un grand chapeau marron, rentre à son tour. Marche sur la scène pendant un moment, pendant que le type règle sa guitare. Et je me souviens bien, lorsu'il commence à jouer. L'intro de Pull a U. Le son de la guitare de Hotel qui résonne dans ma poitrine, c'est vraiment une sensation étrange, l'écho donne une ampleur incroyable au morceau. Et puis VV chante. J'ai l'impression, d'un coup, qu'on vient de mettre une droite. Je sui par terre, KO.
c'est le genre de truc ki marque. je m'en souviens vraiment bien, de tous ce que j'ai ressenti ce soir là. J'ai même oublié à koi ressemblait l'autre groupe après lol. deux jours après j'achetait Keep on your Mean Side...
Il a vraiment des jours qui changent une vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://mochesland.tooblog.fr
Suzy Lee
Little Brain
Suzy Lee


Nombre de messages : 8
Sexe+Age : 21 ans
Date d'inscription : 21/01/2006

Comment avez-vous découvert The Kills ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert The Kills ?   Comment avez-vous découvert The Kills ? - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 2:40

wow !
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

Comment avez-vous découvert The Kills ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert The Kills ?   Comment avez-vous découvert The Kills ? - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 14:44

Bienvenue iggyVV! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hoel
Little Brain
Hoel


Nombre de messages : 42
Sexe+Age : M, 16
Date d'inscription : 23/10/2005

Comment avez-vous découvert The Kills ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert The Kills ?   Comment avez-vous découvert The Kills ? - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 18:26

Ouaip, bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tetora
Modérateur
Tetora


Nombre de messages : 176
Age : 33
Sexe+Age : M, 17
Date d'inscription : 26/08/2005

Comment avez-vous découvert The Kills ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert The Kills ?   Comment avez-vous découvert The Kills ? - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 22:14

Pas mal pour un commencement Smile

Bienvenue a toi amuse toi bien ici et reveil ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
tamy
The Good One
tamy


Nombre de messages : 192
Sexe+Age : 22
Date d'inscription : 02/08/2005

Comment avez-vous découvert The Kills ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert The Kills ?   Comment avez-vous découvert The Kills ? - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 1:34

Tetora a écrit:
Pas mal pour un commencement Smile

C'est clair! Bienvenue. edenté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/pj23
VV molko
Little Brain



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2006

Comment avez-vous découvert The Kills ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert The Kills ?   Comment avez-vous découvert The Kills ? - Page 4 EmptySam 13 Mai - 20:05

hello

Alors comment j'ai découvert the kills... bah tout simplement, J'en entendais parlé partout et j'ai beaucoup apprécié le duo avec Molko sur Meds
alors je me suis dis que j'allais m'y mettre aussi... j'ai longuement hésité entre écouter No Wow ou Keep On Your Mean Side... j'ai commencé finalement par KOYMS parce que la pochette m'a plus accroché
On m'avait parlé de Cat Claw donc j'ai commencé par celle la
J'ai adoré !! peu de temps après j'achète No Wow et tadadam
je suis accro mdrdr
Revenir en haut Aller en bas
tamy
The Good One
tamy


Nombre de messages : 192
Sexe+Age : 22
Date d'inscription : 02/08/2005

Comment avez-vous découvert The Kills ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert The Kills ?   Comment avez-vous découvert The Kills ? - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 18:33

VV molko a écrit:
hello

Alors comment j'ai découvert the kills... bah tout simplement, J'en entendais parlé partout et j'ai beaucoup apprécié le duo avec Molko sur Meds

Pikoule? ça y'est, ça commence..... nanana!! ahah

Bienvenue en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/pj23
Célinou
Gypsy Death
Célinou


Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2006

Comment avez-vous découvert The Kills ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert The Kills ?   Comment avez-vous découvert The Kills ? - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 20:45

Moi aussi j'ai découvert le groupe grace à Placebo...
et maintenant j'en suis accro luv luv j'éspère voir vv et hotel au plus vite en concert!!! amur amur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/celinou85
...Amelie...
Little Brain
...Amelie...


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Comment avez-vous découvert The Kills ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert The Kills ?   Comment avez-vous découvert The Kills ? - Page 4 EmptySam 21 Oct - 19:56

bonjour à tous!!!

Alors moi les kills je les ai découvert grace à placebo dont je suis très fan...

j'adorerai les voir en concert!!
je suis accro à leur album et surtout à keep on your mean side!!
luv luv
Revenir en haut Aller en bas
nastasia
Gypsy Death
nastasia


Nombre de messages : 94
Sexe+Age : feminin
Date d'inscription : 20/12/2006

Comment avez-vous découvert The Kills ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert The Kills ?   Comment avez-vous découvert The Kills ? - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 20:31

coucou je suis nouvelle ici en faite je savais pas que un forum existais sur the kills ! en faite sa fait 1 an que j'ai decouvert the kills et que j'ai attraper le virus..je me retrouve bcp en VV et bon leurs musique j'adore j'ai decouvert grace a un ami qui connaissais mais gout musicaux (je suis fan de placebo,pj harvey,bjork...) et ma dit "ca tu va adorer" et bingo ! lol enfin voila quoi j'ai d'ailleurs un site internet qui parle beaucoup de ce grand groupe pour moi (je suis musicienne aussi et comme je ressemble bcp a V j'ai peure de plus reussir maintenan ! lol bien sur je me compare pas a elle parce que je la trouve vraiment tres ...impressionnante"
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-and-gum.over-blog.com
h0wna*
Little Brain
h0wna*


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2009

Comment avez-vous découvert The Kills ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert The Kills ?   Comment avez-vous découvert The Kills ? - Page 4 EmptySam 17 Jan - 7:04

Moi je les ai découverts il n'y a pas si longtemps, hé oui je suis encore une aprentie-fan! =) C'était en me promenant sur internet ou en cherchant des trucs sur Placebo, je crois Smile Depuis je ne les lâche plus, les Kills, je les porte dans mon coeur =P luv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Absolute-Jumbie.skyrock.com
claclacla
Little Brain



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2010

Comment avez-vous découvert The Kills ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert The Kills ?   Comment avez-vous découvert The Kills ? - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû - 11:41

Euhh à la Fnac en 2007 avec no Wow. J'ai du mal à me rappeller, je crois que je l'ai écouté avant (je suis même pas sure lol). Ensuite je l'ai acheté, j'ai adoré et maintenant que je connais les trois albums je peux dire qu'à mes yeux c'est le meilleur muahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert The Kills ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert The Kills ?   Comment avez-vous découvert The Kills ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert The Kills ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» THE KILLS en Bo
» The Kills.net
» The Kills on TV
» The Kills à télécharger
» The Kills in magazines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kid Tsunami :: THEy KILLS me!!!! :: Le groupe-
Sauter vers: