Kid Tsunami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kid Tsunami


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Kills in magazines

Aller en bas 
+15
Panda*
Victor Troy
Meryl
nastasia
Anaïs
IceWater
...Amelie...
Célinou
DariaM
tamy
Tetora
drunken_butterfly
Floee
Corpse Bride
pikoule
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pikoule
The Good One
pikoule


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/09/2005

The Kills in magazines Empty
MessageSujet: The Kills in magazines   The Kills in magazines EmptyDim 16 Avr - 13:17

Comme pour le topic téléchargement, celui-ci permettra de poster quand vous voyez un article sur les Kills dans la presse...

Ce mois-ci (ou peut-être est-ce tous les deux mois, je sais plus), il y a une page sur Alison dans Mixte. Ce qui n'est pas très original puisqu'il y a toujours quelque chose sur les Kills dans Mixte... Il y a un photomontage d'une page de photos d'Alison fait par Alison elle-même (narcissisme, quand tu nous tiens...) et cinq ou six questions sur la mode où l'on apprend notamment qu'elle veut s'acheter toutes les bottes Hedi Slimane, qu'elle porte les mêmes t-shirts depuis 15 ans et que le maximum qu'elle aie dépensé en fringues en une journée, c'est 400 livres... Pas de quoi en être tout retourné, donc... le mieux est encore de le feuilleter à la maison de la presse.
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

The Kills in magazines Empty
MessageSujet: Re: The Kills in magazines   The Kills in magazines EmptyLun 17 Avr - 23:56

Mmmm, c'est vraiment très intéressant tout ça ! Mr. Green
Je vais suivre ton conseil, à savoir feuilleter le magazine dans une maison de la presse ! Wink
Merci pour l'info en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Floee
Little Brain
Floee


Nombre de messages : 34
Age : 41
Sexe+Age : F - 25
Date d'inscription : 07/01/2006

The Kills in magazines Empty
MessageSujet: Re: The Kills in magazines   The Kills in magazines EmptyMar 18 Avr - 21:05

pikoule a écrit:

Il y a un photomontage d'une page de photos d'Alison fait par Alison elle-même (narcissisme, quand tu nous tiens...)

des fois mieux vaut des photos faites par l'artiste lui-même, que par un mauvais photographe... ça perpetue le genre de l'autoportrait en plus.

bon, en pire il y a aussi Jamie qui pose avec sa copine Valentine dans le Jalouse de ce mois- ci. total look Dior homme également... (ah le retour de béton pour la marque, trop de succès tue l'intérêt
Revenir en haut Aller en bas
pikoule
The Good One
pikoule


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/09/2005

The Kills in magazines Empty
MessageSujet: Re: The Kills in magazines   The Kills in magazines EmptyMar 18 Avr - 22:03

oh ben zut alors, je suis à londres, je vais pas pouvoir feuilleter Jalouse Mr. Green

pour l'autoportrait, ça ne me gène pas en soi... mais là c'est des collages d'une trentaine de photos d'elle-même sur un canapé, dans toutes les positions, je trouve ça un peu agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
drunken_butterfly
Little Brain
drunken_butterfly


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/09/2005

The Kills in magazines Empty
MessageSujet: Re: The Kills in magazines   The Kills in magazines EmptyMer 19 Avr - 11:14

pikoule a écrit:
oh ben zut alors, je suis à londres, je vais pas pouvoir feuilleter Jalouse Mr. Green

En même temps je préfèrais aussi être à Londres What the fuck ?!?

Une petite visite en maison de la presse s'impose on dirait dragueur
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

The Kills in magazines Empty
MessageSujet: Re: The Kills in magazines   The Kills in magazines EmptyMar 20 Juin - 10:24

Je ne sais pas si ça a été dit quelque part sur ce forum... Embarassed

Il y a quelques semaines est sorti "Rock eros", un livre de photos prises par Jean-baptiste Mondino et dans lequel il rend hommage à la guitare électrique. On y trouve donc plein de photos d'artistes rock photographiés avec leur guitare.
Et il y a 2 photos bien sympas de Jamie Hince ! Wink

Par contre, je me pose de sérieuses questions quant à la présence de certains "groupes" dans ce livre, comme par exemple The Naast. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tetora
Modérateur
Tetora


Nombre de messages : 176
Age : 33
Sexe+Age : M, 17
Date d'inscription : 26/08/2005

The Kills in magazines Empty
MessageSujet: Re: The Kills in magazines   The Kills in magazines EmptyMer 21 Juin - 15:32

Corpse Bride a écrit:
Je ne sais pas si ça a été dit quelque part sur ce forum... Embarassed

Il y a quelques semaines est sorti "Rock eros", un livre de photos prises par Jean-baptiste Mondino et dans lequel il rend hommage à la guitare électrique. On y trouve donc plein de photos d'artistes rock photographiés avec leur guitare.
Et il y a 2 photos bien sympas de Jamie Hince ! Wink

Par contre, je me pose de sérieuses questions quant à la présence de certains "groupes" dans ce livre, comme par exemple The Naast. Rolling Eyes

J'ai deja vu ca sur le forum je crois.
Naast nanana!! faut pas pousser les mecs la.
Revenir en haut Aller en bas
pikoule
The Good One
pikoule


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/09/2005

The Kills in magazines Empty
MessageSujet: Re: The Kills in magazines   The Kills in magazines EmptyMer 21 Juin - 15:58

je suis passé à la fnac et j'ai jeté un oeil la semaine dernière.....
je suis pas un grand fan de Mondino, je trouve ça trop lisse, trop léché, et il a tendance à se complaire dans certains clichés rock.... surtout là avec les guitares électriques.... Mais il y a quelques photos bien sympas... Celles de Jamie sont très sobres, elles rendent bien, mais elles n'ont pas grand intérêt au final je trouve.
Et en effet, les Naasts et Plasticine, mouhahaha.

(ah oui, et pour les ennemis de Molko comme moi, il y en a une bien ridicule du Brian Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

The Kills in magazines Empty
MessageSujet: Re: The Kills in magazines   The Kills in magazines EmptyJeu 22 Juin - 9:47

pikoule a écrit:
(ah oui, et pour les ennemis de Molko comme moi, il y en a une bien ridicule du Brian Mr. Green )
Je ne suis pas une ennemie (ni une amie d'ailleurs !) de Brian Molko mais c'est vrai que la photo est vraiment ridicuile ! Laughing

Ce que j'ai pas aimé dans le livre, c'est toutes ces espèces de top-models qui posent avec des guitares électriques. C'est du grand n'importe quoi ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Floee
Little Brain
Floee


Nombre de messages : 34
Age : 41
Sexe+Age : F - 25
Date d'inscription : 07/01/2006

The Kills in magazines Empty
MessageSujet: Re: The Kills in magazines   The Kills in magazines EmptyVen 23 Juin - 8:53

pikoule a écrit:
il a tendance à se complaire dans certains clichés rock....
En même temps depuis qu'il fait de la photo, il a sacrément contribué à les fabriquer, comme Dominique Tarlé d'ailleurs.
Mais bon moi je suis une grande fan de Mondino, et toutes les photos dans le book je les ai collectionné au fil du temps quand elle paraissait dans des mags.

D'ailleurs la plupart sont des photos de mode déja parus dans Vogue, Numero ...
Donc je suis pas trop choquée qu'il y ai les Naast, vu qu'il a du les shooter pour un journal et que son obsession c'est plus le visuel de la guitare, que la qualité de la musique.

Mais ceci dit, pour avoir vu les Naast sur scène, je trouve ça très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tamy
The Good One
tamy


Nombre de messages : 192
Sexe+Age : 22
Date d'inscription : 02/08/2005

The Kills in magazines Empty
MessageSujet: Re: The Kills in magazines   The Kills in magazines EmptyLun 26 Juin - 19:02

Pendant que j'y suis... Vous connaissez sûrement cette photo mais ça fait longtemps que je l'ai, j'aurais dû la poster plus tôt..

The Kills in magazines Img0454eu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/pj23
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

The Kills in magazines Empty
MessageSujet: Re: The Kills in magazines   The Kills in magazines EmptyMar 27 Juin - 10:57

Pour ma part, je ne connaissais pas cette photo et je la trouve terrible !
Alors Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DariaM
Gypsy Death
DariaM


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/07/2006

The Kills in magazines Empty
MessageSujet: Re: The Kills in magazines   The Kills in magazines EmptyDim 27 Aoû - 15:25

Je ne sais pas si ça intéresse quelqu’un, mais j’ai fait les scans du Rock&Folk datant de Mars 2005 :

The Kills in magazines _radE82CBThe Kills in magazines _rad152EAThe Kills in magazines _rad56F63The Kills in magazines _radA5577The Kills in magazines _rad3BEF7The Kills in magazines _rad9A391The Kills in magazines _radB6806
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Gypsy Death
Célinou


Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2006

The Kills in magazines Empty
MessageSujet: Re: The Kills in magazines   The Kills in magazines EmptyDim 27 Aoû - 21:14

Merci 1000 fois pour les scans!!! cool cool cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/celinou85
DariaM
Gypsy Death
DariaM


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/07/2006

The Kills in magazines Empty
MessageSujet: Re: The Kills in magazines   The Kills in magazines EmptySam 21 Oct - 15:26

Les scans de Jalouse :

http://www.photomania.com/photoview2.asp?login=x_x05072006_IQJ6S&photo=rad2877C.png&album=1
http://www.photomania.com/photoview2.asp?login=x_x05072006_IQJ6S&photo=rad4FA38.png&album=1
http://www.photomania.com/photoview2.asp?login=x_x05072006_IQJ6S&photo=rad5B561.png&album=1
http://www.photomania.com/photoview2.asp?login=x_x05072006_IQJ6S&photo=radB5AE4.png&album=1
http://www.photomania.com/photoview2.asp?login=x_x05072006_IQJ6S&photo=rad0ABF9.png&album=1
http://www.photomania.com/photoview2.asp?login=x_x05072006_IQJ6S&photo=rad083D6.png&album=1
http://www.photomania.com/photoview2.asp?login=x_x05072006_IQJ6S&photo=rad1C4A8.png&album=1
http://www.photomania.com/photoview2.asp?login=x_x05072006_IQJ6S&photo=radD3981.png&album=1
http://www.photomania.com/photoview2.asp?login=x_x05072006_IQJ6S&photo=radF7239.png&album=1
Revenir en haut Aller en bas
...Amelie...
Little Brain
...Amelie...


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

The Kills in magazines Empty
MessageSujet: Re: The Kills in magazines   The Kills in magazines EmptySam 21 Oct - 19:58

merci bcp pour les photos de jalouse luv
magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
pikoule
The Good One
pikoule


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/09/2005

The Kills in magazines Empty
MessageSujet: Re: The Kills in magazines   The Kills in magazines EmptySam 21 Oct - 20:34

merci mais chez moi, les photos sont toutes écrasées, c'est normal ?


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

The Kills in magazines Empty
MessageSujet: Re: The Kills in magazines   The Kills in magazines EmptySam 21 Oct - 21:19

A ce niveau-là, ce ne sont plus des photos mais des posters ! Laughing

Sinon, pour répondre à Pikoule, les photos sont également "écrasées" chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
IceWater
Gypsy Death
IceWater


Nombre de messages : 76
Sexe+Age : F; 18
Date d'inscription : 10/09/2005

The Kills in magazines Empty
MessageSujet: Re: The Kills in magazines   The Kills in magazines EmptyDim 22 Oct - 21:58

Je ne sais pas si qn a posté l'article qu'il y a eu dans les inrocks l'année dernière avec la double page photo contre un mur blanc et tout le reste... Je l'ai si ça interesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-rockgrrl-crowd.tchatcheblog.com/
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

The Kills in magazines Empty
MessageSujet: Re: The Kills in magazines   The Kills in magazines EmptyJeu 26 Oct - 13:37

A vrai dire, je crois que ça n'a pas été posté ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
DariaM
Gypsy Death
DariaM


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/07/2006

The Kills in magazines Empty
MessageSujet: Re: The Kills in magazines   The Kills in magazines EmptyJeu 26 Oct - 15:40

Désolée pour le coté « écrasées » des photos mais je suis une vrai bille en informatique surtout quand il s’agit de dimensions et tout ça. Confused
J’ai pourtant essayée de le faire avec ImageShack®️ mais impossible il n’a jamais voulu accepter mes scans. scratch
Revenir en haut Aller en bas
pikoule
The Good One
pikoule


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/09/2005

The Kills in magazines Empty
MessageSujet: Re: The Kills in magazines   The Kills in magazines EmptyJeu 26 Oct - 17:02

oh c'est pas grave, il suffit de les redimensionner au bon format après. Enfin, faut que je mesure la largeur et longeur exactes d'un magazine de ce type, parce que là j'avais fait un peu au pif, et ça lui faisait toujours des dimensions bizarres, à la Mosshart Mr. Green elle mesurait soudainement 2m20 pour 40kg.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Little Brain
Anaïs


Nombre de messages : 67
Age : 40
Sexe+Age : F, 23
Date d'inscription : 06/04/2006

The Kills in magazines Empty
MessageSujet: Re: The Kills in magazines   The Kills in magazines EmptyJeu 26 Oct - 18:17

ptdr la pauvre ca doit faire bizarre ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://clarice.skyblog.com/index.html
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

The Kills in magazines Empty
MessageSujet: Re: The Kills in magazines   The Kills in magazines EmptyJeu 26 Oct - 19:51

pikoule a écrit:
Enfin, faut que je mesure la largeur et longeur exactes d'un magazine de ce type
22 cm de largeur et 28 cm de hauteur ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DariaM
Gypsy Death
DariaM


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/07/2006

The Kills in magazines Empty
MessageSujet: Re: The Kills in magazines   The Kills in magazines EmptyVen 2 Fév - 17:05

Harper's Bazaar, Mars 2006 :

The Kills in magazines Harpersvvbx2.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Kills in magazines Empty
MessageSujet: Re: The Kills in magazines   The Kills in magazines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Kills in magazines
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE KILLS en Bo
» The Kills.net
» The Kills on TV
» Blog The Kills
» MES COVERS DES KILLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kid Tsunami :: THEy KILLS me!!!! :: Le groupe-
Sauter vers: