Kid Tsunami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kid Tsunami


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The Kills in magazines

Aller en bas 
+15
Panda*
Victor Troy
Meryl
nastasia
Anaïs
IceWater
...Amelie...
Célinou
DariaM
tamy
Tetora
drunken_butterfly
Floee
Corpse Bride
pikoule
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

The Kills in magazines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Kills in magazines   The Kills in magazines - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 0:02

Merci pour toutes ces infos ! J'irai jeter un oeil au magazine Trax.
J'ai lu aussi qu'il y a un article sur eux dans le mag VoxPop.
The Kills in magazines - Page 3 Couvvoxpop3

Y'a quand même pas mal de promo autour de cet album...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Troy
The Good One
Victor Troy


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 26/10/2007

The Kills in magazines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Kills in magazines   The Kills in magazines - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 0:22

Et Alyson fait la une des Inrocks cette semaine avec Beth. Bon achetage edenté

Corpse Bride a écrit:

Y'a quand même pas mal de promo autour de cet album...

Ouai ca commence a couter cher en magazines là !
Revenir en haut Aller en bas
http://KillsRAFever.skyblog.com
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

The Kills in magazines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Kills in magazines   The Kills in magazines - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 0:41

Heureusement pour mon porte-monnaie, je n'achète pas tous les magazines où le groupe apparaît. Mr. Green Pour l'instant, je n'ai acheté que le Nylon.
Quelqu'un a acheté les Inrocks de la semaine dernière (celui sur la mode rock avec Coco Rosie en couverture)? Je n'ai pas eu le temps d'aller le feuilleter. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Victor Troy
The Good One
Victor Troy


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 26/10/2007

The Kills in magazines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Kills in magazines   The Kills in magazines - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 0:43

Ouai je l'ai acheté aujourd'hui (chance de le trouver, mais y a que une double page d'eux, une belles photo, pas d'interview, ni d'infos, je photographierai tout ce que j'ai pu choper d'eux depuis la promo de MB mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://KillsRAFever.skyblog.com
julie
Little Brain



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2008

The Kills in magazines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Kills in magazines   The Kills in magazines - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 0:46

hello !

alors voila comme promis voici ce que j'ai trouvé sur les Kills aujourd'hui dans la presse anglaise; en fait je n'ai trouvé qu'un seul mag (a part Nylon) dont ils faisaient la couv , c'est Notion , alors voila les photos (que je trouve exellentes !) ; question article c'est pas terrible , il y a à peu prés 2 pages et demi mais vraiment rien de transcendant (un journaliste qui donne son avis sur le groupe et l'album en fait ) rien de plus que ce qu'on sait deja sur VV et Hotel . Mais si ça vous interesse (Célinou ?) faites moi signe ! Enjoy!

The Kills in magazines - Page 3 S8300410

The Kills in magazines - Page 3 S8300411

The Kills in magazines - Page 3 S8300412

The Kills in magazines - Page 3 S8300413

The Kills in magazines - Page 3 S8300414

The Kills in magazines - Page 3 S8300415

The Kills in magazines - Page 3 S8300416

The Kills in magazines - Page 3 S8300417
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

The Kills in magazines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Kills in magazines   The Kills in magazines - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 0:52

Victor Troy a écrit:
je photographierai tout ce que j'ai pu choper d'eux depuis la promo de MB mercredi.
Oh, ce serait cool ! Merci !!

@ Julie : Waouh ! Merci beaucoup pour ces scans !
Les photos sont vraiment chouettes !! Very Happy
C'est un mag de musique ou de mode ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Troy
The Good One
Victor Troy


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 26/10/2007

The Kills in magazines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Kills in magazines   The Kills in magazines - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 0:52

Moi je kiff Very Happy
Mais je vais galere pour le trouver sur paris et vu que je retourne pas sur londres avant aout ... dragueur
Revenir en haut Aller en bas
http://KillsRAFever.skyblog.com
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

The Kills in magazines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Kills in magazines   The Kills in magazines - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 0:58

Tente ta chance chez WHSmith (248 rue de Rivoli, M° Concorde). Sinon, il y a aussi Brentano's (Avenue de l'Opéra) mais ils sont moins fournis en presse anglophone que WHSmith ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Victor Troy
The Good One
Victor Troy


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 26/10/2007

The Kills in magazines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Kills in magazines   The Kills in magazines - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 1:08

Merci du tuyau, j'y passerai mardi ou jeudi Wink (mercredi peu pas, the Cure oblige ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://KillsRAFever.skyblog.com
julie
Little Brain



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2008

The Kills in magazines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Kills in magazines   The Kills in magazines - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 1:42

mais de rien ! ben en fait c'est un magazine de culture , musique, ciné expos etc...
sinon ouais y'a des chances qu'il soit chez WhSmiths car c'est la bas que je l'ai trouvé , ainsi que Nylon dailleurs , mais bon esperons qu'ils l'ai dans le Whsmiths version france !lol

ben dis moi si tu le trouve et sinon ben on pourra s'arranger pour que je te l'envoie !
Revenir en haut Aller en bas
Victor Troy
The Good One
Victor Troy


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 26/10/2007

The Kills in magazines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Kills in magazines   The Kills in magazines - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 1:44

Ok ca roule, si je le trouve pas je te dit ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://KillsRAFever.skyblog.com
Célinou
Gypsy Death
Célinou


Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2006

The Kills in magazines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Kills in magazines   The Kills in magazines - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 22:33

Coucou! bon j'ai acheté aussi TRAX et j'ai reçu les INRCOKS!!! ils sont aussi dans la magzine CRASH mais y'a que 2 pages avec une petite photo en noir et blanc!
je vais essayer de trouver VOXPOP je connais pas du tout ce mag??? c'est bien??? il y a bcp de pages sur THE KILLS???

bon voici donc les scans de TRAX et LES INROCKS

The Kills in magazines - Page 3 DSC04051

The Kills in magazines - Page 3 DSC04052

The Kills in magazines - Page 3 DSC04055

SUPERBE PHOTO!!!
The Kills in magazines - Page 3 DSC04056

The Kills in magazines - Page 3 DSC04057

The Kills in magazines - Page 3 DSC04059

Et voici les inrocks avec VV & Beth cool

The Kills in magazines - Page 3 DSC04064

The Kills in magazines - Page 3 DSC04066

The Kills in magazines - Page 3 DSC04067

The Kills in magazines - Page 3 DSC04068

The Kills in magazines - Page 3 DSC04069

The Kills in magazines - Page 3 DSC04070

voili voilou! si j'ai autre chose je vous scanne tout Wink cheers! bonne soirée! bisous @+. Célinou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/celinou85
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

The Kills in magazines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Kills in magazines   The Kills in magazines - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 1:02

Merci pour ces scans ! C'est sympa d'avoir pris le temps de les faire.
J'achèterai le Trax. Par contre, je crois que je vais me dispenser des Inrocks.

Sinon, concernant VoxPop, je ne sais pas du tout ce que vaut ce magazine car je ne l'ai jamais feuilleté. J'essaierai d'y jeter un oeil demain !
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

The Kills in magazines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Kills in magazines   The Kills in magazines - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 19:48

Alors, je viens de squatter le marchand de journaux de mon quartier ! Mr. Green

Dans le Voxpop, il y a un article de 4 pages, avec notamment une belle photo noir et blanc d'Alison et Jamie prise de profil.

Il y aussi une double page dans le magazine Tsugi avec une photo pleine page du groupe assez marrante.

Et j'ai trouvé le Notion au WHSmith. Par contre, il était bien planqué !!! Et il coûte...8,69 euros ! Confused

Je n'ai acheté que le Trax et le Notion.
Moi qui n'achète jamais de magazines, je suis assez effarée de constater que le moindre magazine coûte désormais au moins 5 euros ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
The-good-ones
Little Brain



Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

The Kills in magazines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Kills in magazines   The Kills in magazines - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 19:51

Oui c'est ultra devenu cheros , avec 5 euros on peut aussi s'acheter un paquet de clope alors c'est le choix cornélien : clope ou magazine? enfin on peut toujours essayer de rouler les pages et de les fumer mais je ne suis pas sûr que ce soit toptop.
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Gypsy Death
Célinou


Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2006

The Kills in magazines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Kills in magazines   The Kills in magazines - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 13:40

Coucou tout le monde! bon j'ai acheté VOXPOP sympa l'article des Kills! sinon le magazine en lui mm y'a mueux, rien de transcendent!

j'ai vu le mag Tsugi je sais plus quoi... bon la photo est sympa! mais ça fais trop cher pr 2 pages! ok c avec l'argent de mon stage lol que je me suis prise les mags et l'album mdr ! ouais j'en prefite! moi qui suis habituée aux stages à la cosette! alors j'étais bien contente de les avoir! Smile

Voici donc les scans du mag VOXPOP

The Kills in magazines - Page 3 DSC04087

The Kills in magazines - Page 3 DSC04088

The Kills in magazines - Page 3 DSC04089

The Kills in magazines - Page 3 DSC04090

The Kills in magazines - Page 3 DSC04091

The Kills in magazines - Page 3 DSC04092

Voili voilou! Enjoy cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/celinou85
julie
Little Brain



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2008

The Kills in magazines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Kills in magazines   The Kills in magazines - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 14:02

oh merci pour ces scans célinou c'est super sympa! j'adore les photos avec Beth Ditto elles sont exellentes ! ça fait bizarre de les voir ensemble je trouve ! sinon bon j'irais pas les acheter car c'est vrai que c'est pas donné hein les magazines dis donc!lol! le Notion a presque 9 euros la j'en reviens pas ! le mien je l'ai payé 3 livres 95 un truc du genre , ils exagérent quand même! paf
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Gypsy Death
Célinou


Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2006

The Kills in magazines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Kills in magazines   The Kills in magazines - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 15:18

julie a écrit:
oh merci pour ces scans célinou c'est super sympa! j'adore les photos avec Beth Ditto elles sont exellentes ! ça fait bizarre de les voir ensemble je trouve ! sinon bon j'irais pas les acheter car c'est vrai que c'est pas donné hein les magazines dis donc!lol! le Notion a presque 9 euros la j'en reviens pas ! le mien je l'ai payé 3 livres 95 un truc du genre , ils exagérent quand même! paf

ouais tu as vu elles sont mimi ttes les deux je trouve! tu as vu dans les news y'a le lien pr voir la vidéo qui est sur le site des inrocks ! sympa la vidéo! Smile merci!
ben ouais c pas donné! je voulais chercher NOTIONS pr voir! mais y'a pas @Marseille tant pis! mais ouais c cher! bisous! @+++++

ps: de rien pr les scans!!! et vous avez entendu! ils font bien la pub pr THE KILLS dans Le Mouv'! ça fait plaisir!!! Smile cheers! bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/celinou85
Panda*
Gypsy Death
Panda*


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/08/2006

The Kills in magazines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Kills in magazines   The Kills in magazines - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 2:55

On m'a gentiment ramené Nylon et The Stool Pigeon (mensuel tendance indie gratuit) de Berwick Street..
Des scans en tout petit sur leur site, l'interview plutôt pertinente est entièrement lisible par là

The Kills in magazines - Page 3 Pg01
Revenir en haut Aller en bas
Victor Troy
The Good One
Victor Troy


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 26/10/2007

The Kills in magazines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Kills in magazines   The Kills in magazines - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 8:51

Merci edenté
Revenir en haut Aller en bas
http://KillsRAFever.skyblog.com
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

The Kills in magazines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Kills in magazines   The Kills in magazines - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 15:34

Très très intéressante effectivement cette interview et avec des questions bien plus pertinentes que toutes celles que j'ai pu lire jusqu'à présent (notamment sur leur rapport avec le monde de la mode).
Par contre, dommage que la question sur Kate Moss et les paparazzis revienne tout le temps. Idem pour celle sur le fameux producteur avec qui ça s'est mal passé...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Troy
The Good One
Victor Troy


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 26/10/2007

The Kills in magazines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Kills in magazines   The Kills in magazines - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 19:18

Y sont en couv' de ModZik que j'ai acheté today, avec pas mal de pages sur eux, pas lu encore j'ai lu les Inrock, assez intérréssant et Trax, interview pas trop formaté, sa va, belles photos, mais le ModZik à l'air vraiment cool, seulement 4€ pages de bonnes qualité et superbes tof'
Revenir en haut Aller en bas
http://KillsRAFever.skyblog.com
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

The Kills in magazines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Kills in magazines   The Kills in magazines - Page 3 EmptySam 15 Mar - 0:17

P*tain, mais ils sont partout !! Shocked
Grâce à eux, je découvre des magazines dont j'ignorais complètement l'existence !! Laughing

La couv' de ModZik et une des photos est visible sur le site du mag: http://www.modzik.com/
Revenir en haut Aller en bas
Panda*
Gypsy Death
Panda*


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/08/2006

The Kills in magazines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Kills in magazines   The Kills in magazines - Page 3 EmptySam 15 Mar - 0:27

ModZik me disait rien du tout au premier abord, mais je vais ptèt le prendre finalement (l'Inrocks que c'est redondant par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

The Kills in magazines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Kills in magazines   The Kills in magazines - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 1:52

"Midnight Boom" est Disque du mois dans le Rock and Folk du mois de mars (oui, bon, je sais, c'est pas la meilleure des références !)
Critique complète ICI!
Et si j'en crois le sommaire j'imagine qu'il doit y avoir un article sur le groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Kills in magazines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Kills in magazines   The Kills in magazines - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Kills in magazines
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE KILLS en Bo
» The Kills.net
» The Kills on TV
» Blog The Kills
» MES COVERS DES KILLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kid Tsunami :: THEy KILLS me!!!! :: Le groupe-
Sauter vers: