Kid Tsunami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kid Tsunami


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Kills on TV

Aller en bas 
+19
Y&P
Panda*
Julien
julie
The-good-ones
Victor Troy
silvihnio
nastasia
Célinou
DariaM
ubix
Anaïs
vicious
tamy
Hoel
Corpse Bride
drunken_butterfly
Tetora
pikoule
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tetora
Modérateur
Tetora


Nombre de messages : 176
Age : 33
Sexe+Age : M, 17
Date d'inscription : 26/08/2005

The Kills on TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Kills on TV   The Kills on TV - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 14:50

bon ben voila pikoule tu m'as depassé !
le seul truc ou je pouvais c'était ce matin pleur
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

The Kills on TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Kills on TV   The Kills on TV - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 20:40

Merci Pikoule pour les dates de rediff !
Reste plus qu'à savoir si mon pote me l'a enregistré ou pas. Je saurai ça demain! Rolling Eyes

Sinon, je suis contente de voir qu'il y a "Rodeo Town" dans la setlist! banana
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Little Brain
Anaïs


Nombre de messages : 67
Age : 40
Sexe+Age : F, 23
Date d'inscription : 06/04/2006

The Kills on TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Kills on TV   The Kills on TV - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 21:41

drunken_butterfly a écrit:

J'ai enregistré, si y a besoin, je peux le mettre sur DVD et l'envoyer via courrier. Par contre l'envoyer par internet, ça me depasse.
je serais intéressée personnellement si on peut s'arranger !! luv space cowboy

le documentaire était super !!! VV était toute mignonne à croquer !! mdrr j'aimerais trop voir toutes les photos que Hotel a pu faire !! luv Il a l'air super doué !
Revenir en haut Aller en bas
http://clarice.skyblog.com/index.html
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

The Kills on TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Kills on TV   The Kills on TV - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 12:57

Anaïs a écrit:
je serais intéressée personnellement si on peut s'arranger !! luv space cowboy

Moi aussi ! Embarassed
Mon pote n'a pas réussi à l'enregistrer à cause de problèmes de son sur son ordi! Sad
Revenir en haut Aller en bas
pikoule
The Good One
pikoule


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/09/2005

The Kills on TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Kills on TV   The Kills on TV - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 2:37

ça y est j'ai réussi à voir tout ça.
le concert est bien... j'étais un peu resté sur l'impression fin de tournée, où ils étaient fatigués et la voix d'Alison était foireuse, mais là, après seulement deux mois de tournée, ils étaient en grande forme et sa voix est à peu près nickel. Rien de bien particulier mais un bon concert quand même. Alison qui laisse chanter Jamie tout seul sur les trois quarts de Rodeo Town c'est.... loupé Mr. Green , mais c'est bien marrant à voir !
le reportage est bien aussi, ils sont vraiment adorables. et ça fait plaisir d'admirer un groupe plutôt lucide.
Revenir en haut Aller en bas
ubix
Little Brain
ubix


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/11/2005

The Kills on TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Kills on TV   The Kills on TV - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 0:32

pikoule a écrit:
çAlison qui laisse chanter Jamie tout seul sur les trois quarts de Rodeo Town c'est.... loupé Mr. Green , mais c'est bien marrant à voir !
Oh ! Rare !

Dans l'ensemble, j'ai trop souvent l'impression que sur « No Wow » (l'album en tout cas, pas forcément en live), Jamie est vraiment au second second plan question voix. Enfin, bien sûr que dès "Keep on Your Mean Side", c'était clairement Alison qui s'imposait au chant, mais un titre comme Kissy Kissy nous laissait profitait de la voix de Jamie, et sur le second album, c'est plus difficile.
Enfin bon si ici l'effet et raté c'est tant pis (quoique si c'est marrant..) mais c'était pour dire que ,l'entendre un peu plus pourrait être intéressant. pouet pouet
(et même si ce n'est pas forcément plus intéressant, au moins ça me fera plaisir edenté )
Revenir en haut Aller en bas
pikoule
The Good One
pikoule


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/09/2005

The Kills on TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Kills on TV   The Kills on TV - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 3:21

on l'entend pas mal sur Murdermile quand même. Et At the back of the shell, un peu; et I Hate The Way You Love Pt2 me semble-t-il.

D'un côté je trouve ça dommage qu'on ne l'entende pas plus, d'un autre côté... Une chanson comme Half Of Us, je trouve qu'elle ne devient vraiment intéressante que quand Alison arrive. Le début où Jamie chante seul est un peu moins stimulant.
Et j'aime bien le fait qu'il soit toujours là en arrière plan, comme une voix insidieuse que tu ne remarques pas au premier abord. Ca prend tout son sens en live. Ce qui est génial, c'est qu'il ne chante pas exactement la même chose qu'Alison. Les mêmes mots, mais sur une mélodie différente à chaque fois. Ca donne une autre dimension.

Pour le coup de Rodeo Town, c'est loupé parce qu'il ne fait pas l'effort de chanter vraiment, il continue plus ou moins à chuchoter dans son micro, pas très juste, et en faisant pas mal de canards à la guitare... Donc forcément Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ubix
Little Brain
ubix


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/11/2005

The Kills on TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Kills on TV   The Kills on TV - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 10:41

pikoule a écrit:
Ce qui est génial, c'est qu'il ne chante pas exactement la même chose qu'Alison. Les mêmes mots, mais sur une mélodie différente à chaque fois. Ca donne une autre dimension.
Exactement ! Chanter à l'identique mais à un autre niveau donnerait uniquement de la profondeur au chant, ici, ces petites différences donnent également du relief. Et le coup de la voix insidieuse, comme tu le dit, qui ne se remarque pas tout de suite c'est génial au niveau du son. Il y a cette espèce d'imprécision et l'atmosphère qu'elle rend, sans compter les moments où la voix se confond avec les guitares, encore quelque chose que j'aime beaucoup. Bref c'est très intelligent et en général bien réussi.

Mais même s'il le fait très bien, ça ne l'empêche pas de chanter un peu plus parfois ! Ne serait-ce que pour essayer d'autes choses (comme se planter sur Rodeo Town apparemment, c'était toujours bien d'essayer Mr. Green ). A propos d'Half of Us je vois ce que tu veux dire, d'ailleurs j'imagine mal un album des Kills où la voix de Jamie serait en avant sur tout les titres. Son timbre étant ce qu'il est, il ne convient sûrement pas à tout.

pikoule a écrit:
Pour le coup de Rodeo Town, c'est loupé parce qu'il ne fait pas l'effort de chanter vraiment, il continue plus ou moins à chuchoter dans son micro, pas très juste, et en faisant pas mal de canards à la guitare... Donc forcément
C'est vrai que comme ça je comprends très bien que l'on tombe plus dans le marrant qu'autre chose. pouet pouet
Revenir en haut Aller en bas
DariaM
Gypsy Death
DariaM


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/07/2006

The Kills on TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Kills on TV   The Kills on TV - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 16:14

Rediffusion de PLUS PRÈS DES ARTISTES avec les Kills sur France 4 :

-le mercredi 23 août à 19h50
-et le jeudi 24 août 01h40.

chuette!!

http://guidetv.france4.tv/accueil.jspx
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

The Kills on TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Kills on TV   The Kills on TV - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 13:40

J'ai pas la télé !! pleur pleur

C'est quoi cette émission au juste ?!
Revenir en haut Aller en bas
DariaM
Gypsy Death
DariaM


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/07/2006

The Kills on TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Kills on TV   The Kills on TV - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 16:46

Corpse Bride a demandé:

Citation :
C'est quoi cette émission au juste ?!

C’est un reportage sur eux durant la fin de leur dernière tournée (fin 2005).
Les caméras les suivent durant les répétitions, dans le bus, en train de faire du lèche-vitrines, à la sortie de scène, …
Il y a une interview aussi (comment ils se sont connus ?, comment ils en sont arrivés à créer « The Kills » ?...), ça dure environ 30 minutes.
C’est un bon reportage, intéressant. banana
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Gypsy Death
Célinou


Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2006

The Kills on TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Kills on TV   The Kills on TV - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 21:39

Whouaaaaaaaaaaaaaaa merci pour l'info!!! pouet pouet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/celinou85
nastasia
Gypsy Death
nastasia


Nombre de messages : 94
Sexe+Age : feminin
Date d'inscription : 20/12/2006

The Kills on TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Kills on TV   The Kills on TV - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 18:36

coucou je sais que sa fait longtemp mais moi j'ai jamais vu le reportage (le conceret si merci emule ! mais pas plus pres des artiste) est ce que quelqu'un aurait la gentilesse de m'aider a le voir ?? lol je sais je sais je suis chiante ! mais tout le monde n'a pas le cable non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-and-gum.over-blog.com
DariaM
Gypsy Death
DariaM


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/07/2006

The Kills on TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Kills on TV   The Kills on TV - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 19:13

Les Kills seront dans « L’album de la semaine » sur Canal +, du 10 au 14/03 à 18h10. cool
Revenir en haut Aller en bas
silvihnio
Gypsy Death
silvihnio


Nombre de messages : 83
Age : 40
Sexe+Age : m 24 ans
Date d'inscription : 08/01/2006

The Kills on TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Kills on TV   The Kills on TV - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 12:56

The Kills seront ce soir a l'émission Jools Holland sur bbc 2 a 23h35, pour un ch'ti live , je pense qu'on peut le visionner sur le site meme
a+
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Gypsy Death
Célinou


Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2006

The Kills on TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Kills on TV   The Kills on TV - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 13:37

ah! merci bcp ! pour l'info cool cool cool bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/celinou85
silvihnio
Gypsy Death
silvihnio


Nombre de messages : 83
Age : 40
Sexe+Age : m 24 ans
Date d'inscription : 08/01/2006

The Kills on TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Kills on TV   The Kills on TV - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 15:23

http://www.bbc.co.uk/sound/

un autre show prévu samedi
Revenir en haut Aller en bas
silvihnio
Gypsy Death
silvihnio


Nombre de messages : 83
Age : 40
Sexe+Age : m 24 ans
Date d'inscription : 08/01/2006

The Kills on TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Kills on TV   The Kills on TV - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 21:02

http://fr.youtube.com/watch?v=8dpJIBGSODk

c 'est de la bommmbbbbaassssss
Revenir en haut Aller en bas
Victor Troy
The Good One
Victor Troy


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 26/10/2007

The Kills on TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Kills on TV   The Kills on TV - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 19:32

N'oubliez pas que les Kills sont dans l'alboum de la semaine sur Canal+ a partir d'aujourd'hui jusqu'à vendredi à 17h10.
J'enregistre de toute facon, je vais voir s'il y aura moyen de YouTuber tout ca :p

edit ; merde vu que j'ai pas canal, ma freebox ne veux meme pas enregistrer ce qui est en clait Sad
En tout cas c'était très bien, Sour Cherry en premiere extrait, et c'est mon ptit préféré du moment suis là Wink
En esperant que quelqu'un ai eu la présence d esprit de l'enregistrer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://KillsRAFever.skyblog.com
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

The Kills on TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Kills on TV   The Kills on TV - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 0:09

J'ai pas la télé ! Mr. Green alors j'espère vite retrouver tou ça sur Youtube !
Revenir en haut Aller en bas
The-good-ones
Little Brain



Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

The Kills on TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Kills on TV   The Kills on TV - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 20:33

Je me rappelle sur ce forum, il était relaté que les Kills avait parlé d'Si un set "desastreux" dû à de nombreux techniques ect... Perso, j'ai trouvé ça tout sauf désastreux, c'était même assez génial !
Aujourd'hui c'était URA fever et Cheap and Cheerful, qui sont beaucoup plus énergiques en live, ça fait plaisir !
Les Kills avaient dit qu'ils avaient besoin de s'entrainer pour les nouveaux morceaux car lors de l'album de la semaine c'était loin d'etre parfait selon eux.
J'ai hate de voir ce que ça va donner quand ils seront rodés et entrainés au niveau des morceau du nouvel l'album, car leur performance mediocre ( selon eux) sur Canal Plus est au contraire loin d'etre nulle !
Revenir en haut Aller en bas
Victor Troy
The Good One
Victor Troy


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 26/10/2007

The Kills on TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Kills on TV   The Kills on TV - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 20:36

Clair, VV est bien à fond dedans sur Cheap & Cheerful.
J'ai enregistrer l'emission, mais tout le monde sais que canal se sont des crevard, donc je peux pas recupérer la vidéo sur mon pc, elle est bloqué et ne pourra jamais etre exporté de ma freebox ... fuck !
Revenir en haut Aller en bas
http://KillsRAFever.skyblog.com
The-good-ones
Little Brain



Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

The Kills on TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Kills on TV   The Kills on TV - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 13:51

Vous pouvez visionner un extrait du premier titre joué lundi, Sour Cherry à cette adresse:
http://www.canalplus.fr/c-musique/pid1883-c-album-de-la-semaine.html?

Il y a aussi l'interview disponible sur la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Troy
The Good One
Victor Troy


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 26/10/2007

The Kills on TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Kills on TV   The Kills on TV - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 14:55

Ouai malheureusement, même cette chanson n'est pas en entiere
Mais je dois avouer que les interview sont interessantes, à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://KillsRAFever.skyblog.com
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

The Kills on TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Kills on TV   The Kills on TV - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 19:33

The-good-ones a écrit:
Il y a aussi l'interview disponible sur la gauche.
Sur l'autre gauche, tu veux dire ! Mr. Green

Sinon, merci pour le lien.
Jamie est toujours aussi bavard ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Kills on TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Kills on TV   The Kills on TV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Kills on TV
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE KILLS en Bo
» The Kills.net
» MES COVERS DES KILLS
» The Kills in magazines
» Vos concerts The Kills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kid Tsunami :: THEy KILLS me!!!! :: Le groupe-
Sauter vers: