Kid Tsunami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kid Tsunami


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The Kills à télécharger

Aller en bas 
+25
Réjane
Motel
aronofsky
Petite
Chingon
Taper Jean Girl
julie
Pinkerton
The-good-ones
puttassting
Victor Troy
Lucie
Sethofchaos
nastasia
Panda*
silvihnio
Corpse Bride
DariaM
Célinou
Floee
Anaïs
Tetora
Hoel
tamy
pikoule
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

The Kills à télécharger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Kills à télécharger   The Kills à télécharger - Page 8 EmptyLun 16 Juin - 14:39

Depuis aujourd'hui, sur le site de la FNAC, on peut télécharger (pour 0.99 euros le titre) "Superpowerless" (la face B du 7" "Last Day Of Magic") et "Night Train" (Bonus track dispo uniquement sur i-tunes jusqu'à présent) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victor Troy
The Good One
Victor Troy


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 26/10/2007

The Kills à télécharger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Kills à télécharger   The Kills à télécharger - Page 8 EmptyLun 16 Juin - 19:56

Night Train n'est plus en écoute sur mon blog ... pour faire place à Superpowerless !!! =D enjoy
Je la trouve vrmt pas mal, le générique me rappel un peu celui de Tape song.
Revenir en haut Aller en bas
http://KillsRAFever.skyblog.com
pikoule
The Good One
pikoule


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/09/2005

The Kills à télécharger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Kills à télécharger   The Kills à télécharger - Page 8 EmptyMer 18 Juin - 2:56

MOUAIS... quand on compare aux premiers disques quand même, c'est incroyable (et assez décevant) que ce groupe soit devenu aussi simplement pop dansante... Ils ont le potentiel pour faire tellement mieux, dommage que ce soit vers ça qu'ils aient envie d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Petite
Little Brain
Petite


Nombre de messages : 4
Age : 32
Sexe+Age : Fille + 16 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

The Kills à télécharger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Kills à télécharger   The Kills à télécharger - Page 8 EmptyMer 18 Juin - 12:17

pikoule a écrit:
ce groupe soit devenu aussi simplement pop dansante...

Wow t'y va fort, moi je trouve qu'elle est juste incroyable cette chanson.. Elle est superbe !! Une des meilleures a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-brune.skyblog.com
Victor Troy
The Good One
Victor Troy


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 26/10/2007

The Kills à télécharger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Kills à télécharger   The Kills à télécharger - Page 8 EmptyMer 18 Juin - 17:38

pikoule a écrit:
MOUAIS... quand on compare aux premiers disques quand même, c'est incroyable (et assez décevant) que ce groupe soit devenu aussi simplement pop dansante... Ils ont le potentiel pour faire tellement mieux, dommage que ce soit vers ça qu'ils aient envie d'aller.

C'est sur qu'il a un changement. Le groupe évolue, il vont pas faire la même chose tout leur vie. En avancant, ils se découvrent trouvent de nouvelles choses. Tout les groupes changent de sons en évoluant. C'est The Kills pas Red Hot Chilli Peppers. Maintenant tout le monde prefere le son du debut, c'est compréanssible. Jamie l'a dit lui même : "On sais qu'on ne refera plus un album aussi bon que KOYMS".

Maintenant faut pas se lamenter parce qu'ils ne font plus du 2003, il faut voir dans qu'elle direction ils vont. No Wow et Midnight Boom sont quand même loins d'êtres des désastres. Et pour ce qui ne voulait que du Keep On Your Mean Side, c'est con pour eux, c'était sur qu'un groupe avec un tel potentiel allait resté sur la même ligne droite durant toute sa carriére. Il auront toujours UN bon album des Kills a écouté en boucle toute leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://KillsRAFever.skyblog.com
Taper Jean Girl
Little Brain
Taper Jean Girl


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

The Kills à télécharger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Kills à télécharger   The Kills à télécharger - Page 8 EmptyMar 8 Juil - 21:51

Corpse Bride merci pour le lien! J'aime bien les photos en flickr Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Taper Jean Girl
Little Brain
Taper Jean Girl


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

The Kills à télécharger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Kills à télécharger   The Kills à télécharger - Page 8 EmptyMar 8 Juil - 22:08

Panda* a écrit:
La Black Session 2008, transcodée du flac en mp3 320k.. Superbe son, chouette performance
>> www.megaupload.com/?d=HS90STPX
Enjoy!

Merci merci!!! Mr. Green Mr.Red Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
aronofsky
Little Brain



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2008

The Kills à télécharger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Kills à télécharger   The Kills à télécharger - Page 8 EmptyJeu 10 Juil - 21:16

Salut a tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum et je voulais faire une petite proposition. En parcourant un peu les sujets j'ai constaté que pas mal d'entre vous avaient récupéré en torrent des videos de concerts assez sympathique. Hors l'accès a dimeadozen étant de plus en plus difficile pas mal d'entre nous ( moi le premier ) sont en galere pour récuperer ces petites perles. Je voudrais donc vous proposer de creer un serveur FTP sur un hebergement avec une grosse bande passante afin que les gens qui disposent de fichiers ( audio/video ) puissent les uploader et que tous le monde puissent les recuperer sans difficulté. L'idée serait a terme de constituer une base de données librement accessible de toutes les raretés autour des kills qui tournent sur le net. Merci de me dire si l'idée vous branche et surtout si certain d'entre vous disposent de concerts en video ( c'est ce qui m'interesse principalement ) qu'ils seraient pret a uploader. Si il ya des volontaires je monte le FTP ce week end. J'attends votre retour ...

Julien.

PS : En ce qui concerne la mise en ligne des fichiers je pourrais fournir une procedure pour les non-informaticien ou assister en ligne via msn ou autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Panda*
Gypsy Death
Panda*


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/08/2006

The Kills à télécharger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Kills à télécharger   The Kills à télécharger - Page 8 EmptySam 23 Aoû - 10:43

Le show au Leeds Fest hier soir est disponible en DVD..

Citation :
Live at Leeds Festival
England, 2008/08/22

U R A Fever
Pull A U
Sour Cherry
Tape Song
No Wow
Alphabet Pony
Last Day Of Magic
Kissy Kissy
Black Balloon
Hook And Line
Getting Down
Cheap & Cheerful
Fried My Little Brains
Dropout Boogie

Menu: https://2img.net/r/ihimizer/img370/2981/vlcsnap14379634cl9.png

Screens:
https://2img.net/r/ihimizer/i..7/5236/vlcsnap14379998vw2.png
https://2img.net/r/ihimizer/i..2/3487/vlcsnap14380394qz7.png
https://2img.net/r/ihimizer/i..5/2999/vlcsnap14380509cb1.png
https://2img.net/r/ihimizer/i..7/1049/vlcsnap14380694ci1.png

3Go de video disponible ici
Revenir en haut Aller en bas
Victor Troy
The Good One
Victor Troy


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 26/10/2007

The Kills à télécharger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Kills à télécharger   The Kills à télécharger - Page 8 EmptySam 23 Aoû - 14:09

Enorme, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://KillsRAFever.skyblog.com
Panda*
Gypsy Death
Panda*


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/08/2006

The Kills à télécharger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Kills à télécharger   The Kills à télécharger - Page 8 EmptySam 23 Aoû - 20:22

La simple vision du 'Dropout Boogie' d'hier confirme deux choses évoquées ici ou là sur le cru live 2008..

À savoir qu'Hotel porte désormais le groupe à lui seul sur scène, pour le rythme et l'attitude. VV minaude beaucoup, sourit à tout va, se convulse sans jamais trop de férocité.. Sans flirter avec l'ennui, son interprétation générale manque quand même sérieusement de conviction, surtout comparée aux anciennes versions bileuses de cette cover (Olympia 2003 par ex.). Plus à l'aise avec eux même ou simplement dans leur vie sociale, on peut dire que les Kills ont perdu beaucoup de leur mentalité d'assiégés originelle. Ce qui faisait une large part de leur superbe.. Pas les premiers à se calmer avec le temps/l'âge/la came mais c'est toujours un peu (beaucoup) frustrant
Revenir en haut Aller en bas
silvihnio
Gypsy Death
silvihnio


Nombre de messages : 83
Age : 40
Sexe+Age : m 24 ans
Date d'inscription : 08/01/2006

The Kills à télécharger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Kills à télécharger   The Kills à télécharger - Page 8 EmptyLun 25 Aoû - 11:08

merci pôur le lien ,

mais la partie 3 chez moi est lente au niveau de la vitesse, jesais pas si vous c 'est pareil,

est-ce que c'est moi, ou vous aussi avez ce priobleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Motel
Little Brain
Motel


Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

The Kills à télécharger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Kills à télécharger   The Kills à télécharger - Page 8 EmptyMar 9 Sep - 1:01

Vous pouvez visionner et télécharger le live at Antone's des Kills sur Baeble Music...
10 chansons dont celles de Midnight Boom...
Vraiment envoutant comme concert. Une bonne ambiance de recoin lugubre ou flotte un relan de rock'n'roll crasseux comme on l'aime...

C'est ici : http://www.baeblemusic.com/Concerts/Antones-SXSW/TheKills.aspx

Bon visionnage pour ceux qui ne connaissaient pas ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Little Brain
Réjane


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2009

The Kills à télécharger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Kills à télécharger   The Kills à télécharger - Page 8 EmptyDim 18 Jan - 23:41

Eum quelqu'un pourrait poster la chanson superpowerless en mp3 ce srait cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Gypsy Death
Célinou


Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2006

The Kills à télécharger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Kills à télécharger   The Kills à télécharger - Page 8 EmptyMar 20 Jan - 19:00

Hey you guys!
Merci bcp pr le lien de la vidéo! superbe ce live j'adore! merci! cheers!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/celinou85
flowberry
Little Brain
flowberry


Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2009

The Kills à télécharger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Kills à télécharger   The Kills à télécharger - Page 8 EmptyVen 27 Mar - 5:15

Salut a tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum et comme j'ai déja trouvé pas mal de trucs ici, j'y vais de ma petite contribution. Voici 3 vidéos du live at Abbey Road. Je trouve ces performances superbes, et très bien filmées.
Je crois qu'il n'y a eu qu'un lien de posté pour ces videos en streaming jusqu'à maintenant ici.
Good Night Bad Morning d'abord:

http://www.megaupload.com/?d=W9XIRTI8


Dernière édition par flowberry le Mar 31 Mar - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flowberry
Little Brain
flowberry


Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2009

The Kills à télécharger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Kills à télécharger   The Kills à télécharger - Page 8 EmptyVen 27 Mar - 5:23

Getting down ensuite:

http://www.megaupload.com/?d=0LTHU4DR

et la derniere demain.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Kléo
Little Brain
Kléo


Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2009

The Kills à télécharger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Kills à télécharger   The Kills à télécharger - Page 8 EmptyVen 27 Mar - 19:38

Merci beaucoup, les vidéos sont extras !!!!! vivement la suite et encore bravo Smile))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/northernstar49
flowberry
Little Brain
flowberry


Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2009

The Kills à télécharger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Kills à télécharger   The Kills à télécharger - Page 8 EmptyVen 27 Mar - 20:24

De rien. Ravi que ca fasse plaisir.
Et voici la derniere: Last Day of Magic. Bon visionnage!

http://www.megaupload.com/?d=4OASJ9QN
Revenir en haut Aller en bas
Kléo
Little Brain
Kléo


Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2009

The Kills à télécharger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Kills à télécharger   The Kills à télécharger - Page 8 EmptySam 28 Mar - 13:09

encore merci flowberry ça gère cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/northernstar49
Réjane
Little Brain
Réjane


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2009

The Kills à télécharger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Kills à télécharger   The Kills à télécharger - Page 8 EmptyDim 29 Mar - 14:01

Merci beaucoup elles sont magnifiques ces vidéos mais la première vidéo,c'est pas black balloon mais goodnight bad morning !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
flowberry
Little Brain
flowberry


Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2009

The Kills à télécharger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Kills à télécharger   The Kills à télécharger - Page 8 EmptyMar 31 Mar - 0:29

De rien, et voilà, probleme de titre reglé.
C'est le souci quand on poste des videos a 3h du matin!
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Little Brain
Réjane


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2009

The Kills à télécharger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Kills à télécharger   The Kills à télécharger - Page 8 EmptyDim 5 Avr - 15:19

Lol wé je sais ce que c'est on va dire que t'es pardnné alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
debrophymasmatie
Little Brain



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2010

The Kills à télécharger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Kills à télécharger   The Kills à télécharger - Page 8 EmptyLun 15 Mar - 4:52

aronofsky a écrit:
Salut a tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum et je voulais faire une petite proposition. En parcourant un peu les sujets j'ai constaté que pas mal d'entre vous avaient récupéré en torrent des videos de concerts assez sympathique. Hors l'accès a dimeadozen étant de plus en plus difficile pas mal d'entre nous ( moi le premier ) sont en galere pour récuperer ces petites perles. Je voudrais donc vous proposer de creer un serveur FTP sur un hebergement avec une grosse bande passante afin que les gens qui disposent de fichiers ( audio/video ) puissent les uploader et que tous le monde puissent les recuperer sans difficulté. L'idée serait a terme de constituer une base de données librement accessible de toutes les raretés autour des kills qui tournent sur le net. Merci de me dire si l'idée vous branche et surtout si certain d'entre vous disposent de concerts en video ( c'est ce qui m'interesse principalement ) qu'ils seraient pret a uploader. Si il ya des volontaires je monte le FTP ce week end. J'attends votre retour ...

Julien.

PS : En ce qui concerne la mise en ligne des fichiers je pourrais fournir une procedure pour les non-informaticien ou assister en ligne via msn ou autres ...

Salut, juste pour te dire que je trouve cette îdée vraiment très bonne. J'ai moi même créer une solution de partage à propos du groupe Moloko (molokofrance.blogspot.com).
(J'aimerai bien que ce genre d'idée germe dans tous les forums de groupe que je kiff d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Little Brain
Réjane


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2009

The Kills à télécharger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Kills à télécharger   The Kills à télécharger - Page 8 EmptyVen 19 Mar - 20:19

Très bonne idée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Kills à télécharger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Kills à télécharger   The Kills à télécharger - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Kills à télécharger
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE KILLS en Bo
» The Kills.net
» The Kills on TV
» MES COVERS DES KILLS
» Dionysos et The Kills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kid Tsunami :: THEy KILLS me!!!! :: Le groupe-
Sauter vers: