Kid Tsunami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kid Tsunami


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alison Mosshart fait de la pub...

Aller en bas 
+6
Tetora
Floee
pikoule
tamy
Laeti
Corpse Bride
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

Alison Mosshart fait de la pub... Empty
MessageSujet: Alison Mosshart fait de la pub...   Alison Mosshart fait de la pub... EmptyMer 23 Nov - 21:43

Citation :
Dave Gahan de Depeche Mode et Alison Mosshart de The Kills seront les nouveaux visages de la campagne printemps-été 2006 21st Century Statements de J.Lindeberg


LONDRES, October 20 /PRNewswire/ -- J.Lindeberg, créateur de la marque 'style de vie' 21st Century annonce que Dave Gahan de Depeche Mode et Alison Mosshart de The Kills seront les nouveaux visages de la campagne 21st Century Statements pour la collection printemps-été 2006. Cette campagne a été mise en images par le photographe culte Steven Klein. Ce concept publicitaire d'un genre nouveau et déjà emblématique, qui met actuellement en vedette Juliette Lewis et Carl Barat, accorde aux artistes une plateforme pour transmettre pensées personnelles, émotions et opinions. L'individu met ainsi son apparence physique à contribution tout en y ajoutant une participation intellectuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Administratrice
Laeti


Nombre de messages : 469
Sexe+Age : 25
Date d'inscription : 31/07/2005

Alison Mosshart fait de la pub... Empty
MessageSujet: Re: Alison Mosshart fait de la pub...   Alison Mosshart fait de la pub... EmptyJeu 24 Nov - 0:11

j'ai un petit peu eu peur au début mais en fait je trouve que c'est une super bonne idée, j'ai hate de voir le résultat!


(merci encore à toi)
Revenir en haut Aller en bas
tamy
The Good One
tamy


Nombre de messages : 192
Sexe+Age : 22
Date d'inscription : 02/08/2005

Alison Mosshart fait de la pub... Empty
MessageSujet: Re: Alison Mosshart fait de la pub...   Alison Mosshart fait de la pub... EmptyVen 25 Nov - 23:37

Idem. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/pj23
pikoule
The Good One
pikoule


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/09/2005

Alison Mosshart fait de la pub... Empty
MessageSujet: Re: Alison Mosshart fait de la pub...   Alison Mosshart fait de la pub... EmptySam 26 Nov - 14:58

Mouais... J'ai envie de dire que si elle veut "une plateforme pour exprimer ses pensées personnelles", elle a ses disques, elle peut aussi écrire des bouquins etc... Ceci dit maintenant tout le monde fait de la pub, et puis si c'est l'occasion de bosser avec Klein , que c'est pas un trop mauvais concept et que ça lui rapporte de la thune.... Mais bon, la pub reste de la pub, y a pas de quoi s'emballer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

Alison Mosshart fait de la pub... Empty
MessageSujet: Re: Alison Mosshart fait de la pub...   Alison Mosshart fait de la pub... EmptySam 26 Nov - 17:19

J'ai tendance à rejoindre ta pensée, pikoule!
Je trouve que ce genre de pub (et la pub tout court) ne lui ressemble pas vraiment!
Elle avait déjà fait une série de photo de mode pour un magazine (dont j'ai oublié le nom). Les photos sont jolies mais je trouve qu'elles dégagent quelque chose qui ne colle pas avec la personnalité d'Alison (ou tout du moins l'idée que je m'en fais!)
Enfin, attendons de voir le résultat mais c'est clair que ce projet ne m'emballe pas plus que ça!
Revenir en haut Aller en bas
pikoule
The Good One
pikoule


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/09/2005

Alison Mosshart fait de la pub... Empty
MessageSujet: Re: Alison Mosshart fait de la pub...   Alison Mosshart fait de la pub... EmptySam 26 Nov - 19:34

Corpse Bride a écrit:
Les photos sont jolies mais je trouve qu'elles dégagent quelque chose qui ne colle pas avec la personnalité d'Alison (ou tout du moins l'idée que je m'en fais!)

Disons qu'il ne faut pas oublier que le groupe a des liens très étroits (amis, projets...) avec le monde de la mode. Je crois qu'ils sont moins grunges et plus proches d'un certain univers fashion (pas forcément la mode-paillettes, hein, une mode plus rocknroll) que ce que leur musique pourrait a priori laisser croire.
Après, je sais qu'ils avaient refusé une pub pour une marque de bagnoles - je sais pas si c'était pour qu'ils apparaissent dedans ou juste pour l'utilisation d'une chanson (je penche plutôt pour la chanson parce que je crois pas que les acheteurs potentiels d'une voiture aient quelque chose à faire d'Alison Mosshart et Jamie Hince...). Donc là, le projet a dû l'intéresser, l'opportunité de bosser avec Klein et puis la thune à la clé... enfin j'en sais rien, autant elle adore la pub...
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

Alison Mosshart fait de la pub... Empty
MessageSujet: Re: Alison Mosshart fait de la pub...   Alison Mosshart fait de la pub... EmptyLun 28 Nov - 1:19

Concernant leur rapport à la pub, j'ai justement lu une interview d'Alison et Jamie où ils disaient qu'à une époque ils s'étaient vus proposer 700 000 livres pour que Carlsberg puisse utiliser le titre "Superstition" dans un spot de pub! Et ils avaient refusé sans aucune hésitation malgré l'énorme somme d'argnet en jeu!
Franchement, qu'est-ce que la musique des Kills a à voir avec une marque de bière ?!?
Forcément quand on lit ça, on trouve tout de suite plus logique qu'Alison accepte la campagne de pub Lindeberg! D'autant qu'elle n'a jamais caché son intérêt pour le monde de la mode!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Administratrice
Laeti


Nombre de messages : 469
Sexe+Age : 25
Date d'inscription : 31/07/2005

Alison Mosshart fait de la pub... Empty
MessageSujet: Re: Alison Mosshart fait de la pub...   Alison Mosshart fait de la pub... EmptyLun 28 Nov - 19:10

oula j'essaie d'imaginer superstition dans un pub pour la biere.... nanana!!
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

Alison Mosshart fait de la pub... Empty
MessageSujet: Re: Alison Mosshart fait de la pub...   Alison Mosshart fait de la pub... EmptyVen 2 Déc - 14:26

J'ai vu que les photos avec Dave Gahan traînent sur le net mais impossible de mettre la main sur celles avec Alison! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Floee
Little Brain
Floee


Nombre de messages : 34
Age : 41
Sexe+Age : F - 25
Date d'inscription : 07/01/2006

Alison Mosshart fait de la pub... Empty
MessageSujet: Re: Alison Mosshart fait de la pub...   Alison Mosshart fait de la pub... EmptyMar 17 Jan - 14:20

Juste pour info, la campagne avec Alison est enfin en ligne
sur le site : http://www.jlindeberg.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

Alison Mosshart fait de la pub... Empty
MessageSujet: Re: Alison Mosshart fait de la pub...   Alison Mosshart fait de la pub... EmptyMar 17 Jan - 14:52

Rhaaaaa, tu m'as devancée de très très peu!
J'allais justement poster le lien! pouet pouet

Vu que c'est un diaporama, est-ce qu'il y a moyen de sauvegarder ces photos ?
Revenir en haut Aller en bas
pikoule
The Good One
pikoule


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/09/2005

Alison Mosshart fait de la pub... Empty
MessageSujet: Re: Alison Mosshart fait de la pub...   Alison Mosshart fait de la pub... EmptyMar 17 Jan - 15:29

pas géniales géniales, les photos, un peu clichées (sans mauvais jeu de mot...)...
mais quand même, alison mosshart en short, c'est une première !!!
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

Alison Mosshart fait de la pub... Empty
MessageSujet: Re: Alison Mosshart fait de la pub...   Alison Mosshart fait de la pub... EmptyMar 17 Jan - 16:56

C'est pas un short, mais un bermuda! Mr. Green
Mais je me suis retenue de pouffer de rire quand j'ai vu cette photo! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pikoule
The Good One
pikoule


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/09/2005

Alison Mosshart fait de la pub... Empty
MessageSujet: Re: Alison Mosshart fait de la pub...   Alison Mosshart fait de la pub... EmptyMar 17 Jan - 17:27

Corpse Bride a écrit:
C'est pas un short, mais un bermuda! Mr. Green
Mais je me suis retenue de pouffer de rire quand j'ai vu cette photo! Laughing

moi ça m'a surtout rappelé une interview où une journaliste brésilienne demandait à Jamie s'il mettait des shorts et où il prenait une minute pour expliquer comment il s'en sort quand il fait chaud puisque "shorts are soooooo not cool !".
pis il disait qu'il n'avait jamais vu alison en robe... maintenant il l'aura en bermuda Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Floee
Little Brain
Floee


Nombre de messages : 34
Age : 41
Sexe+Age : F - 25
Date d'inscription : 07/01/2006

Alison Mosshart fait de la pub... Empty
MessageSujet: Re: Alison Mosshart fait de la pub...   Alison Mosshart fait de la pub... EmptyMar 17 Jan - 17:49

pikoule a écrit:
[il disait qu'il n'avait jamais vu alison en robe... maintenant il l'aura en bermuda Mr. Green

De toute façon pour ce qu'il en fait...

Mais en effet c'est tellement rare de voir les mollets d'Alison,
qu'il faut en profiter !

ps : aucun tuyau non plus pour télécharger les photos, faut attendre de les voir dans des mags et les scanner...
Revenir en haut Aller en bas
Tetora
Modérateur
Tetora


Nombre de messages : 176
Age : 33
Sexe+Age : M, 17
Date d'inscription : 26/08/2005

Alison Mosshart fait de la pub... Empty
MessageSujet: Re: Alison Mosshart fait de la pub...   Alison Mosshart fait de la pub... EmptyMar 17 Jan - 20:08

VV doit etre trop belle en robe de soirée ! luv
Mouai les photos, je ne m'attendais pas a mieux de toute facon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Administratrice
Laeti


Nombre de messages : 469
Sexe+Age : 25
Date d'inscription : 31/07/2005

Alison Mosshart fait de la pub... Empty
MessageSujet: Re: Alison Mosshart fait de la pub...   Alison Mosshart fait de la pub... EmptyMar 17 Jan - 20:15

Bon bah moi ...j'aime beaucoup! space cowboy A part le bermuda quoi! ahah

[ps: dave gahan par contre j'aime pas il est un peu trop du style "grrrrrr je suis un grand fouuuuuuu dragueur " ...enfin jme comprend!]
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Little Brain
ponpon


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2006

Alison Mosshart fait de la pub... Empty
MessageSujet: Re: Alison Mosshart fait de la pub...   Alison Mosshart fait de la pub... EmptyVen 20 Jan - 16:59

Floee a écrit:
aucun tuyau non plus pour télécharger les photos, faut attendre de les voir dans des mags et les scanner...

tu peux appuyer sur la touche de ton clavier 'impr sys' et ensuite la coller dans un logiciel de retouche photo, tu la recadres et tu l'enregistres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floee
Little Brain
Floee


Nombre de messages : 34
Age : 41
Sexe+Age : F - 25
Date d'inscription : 07/01/2006

Alison Mosshart fait de la pub... Empty
MessageSujet: Re: Alison Mosshart fait de la pub...   Alison Mosshart fait de la pub... EmptyVen 20 Jan - 17:05

Merci Ponpon, mon clavier Mac n'a pas ces touches mais c'est toutefois un bon tuyau je vais essayer de me démerder.
Revenir en haut Aller en bas
Hoel
Little Brain
Hoel


Nombre de messages : 42
Sexe+Age : M, 16
Date d'inscription : 23/10/2005

Alison Mosshart fait de la pub... Empty
MessageSujet: Re: Alison Mosshart fait de la pub...   Alison Mosshart fait de la pub... EmptyVen 20 Jan - 18:18

Je suis un peu déçu par les photos, je les trouve pas terribles.
Revenir en haut Aller en bas
ubix
Little Brain
ubix


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/11/2005

Alison Mosshart fait de la pub... Empty
MessageSujet: Re: Alison Mosshart fait de la pub...   Alison Mosshart fait de la pub... EmptySam 21 Jan - 14:07

Le décor bien faux, bien « cliché » en effet. Pour le reste je trouve aussi que les photos d'Alisson ne sont pas fameuses. A vrai dire, je vais peut-être me faire jeter mais en faisait abstraction du bermuda, je trouve que c'est la photo la plus réussie !
tomat

Pikoule a écrit:
moi ça m'a surtout rappelé une interview où une journaliste brésilienne demandait à Jamie s'il mettait des shorts et où il prenait une minute pour expliquer comment il s'en sort quand il fait chaud puisque "shorts are soooooo not cool !".
pis il disait qu'il n'avait jamais vu alison en robe... maintenant il l'aura en bermuda
loul
Rhôoo, superbe l'anecdote.

Floee a écrit:
Merci Ponpon, mon clavier Mac n'a pas ces touches mais c'est toutefois un bon tuyau je vais essayer de me démerder.
J'ai un mac et il y a une astuce si tu es sur un système mac os X ou plus récent. Tu fais pomme+shift+3 et ça te capture l'écran en entier. Ca crée un document acrobat reade sur le bureau et tu peut ensuite la modifer.
Ou sinon il y a le pomm+shift+4 qui la modifie ton curseur et tu 'a qu'à sélectioner la zone que tu veux capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Floee
Little Brain
Floee


Nombre de messages : 34
Age : 41
Sexe+Age : F - 25
Date d'inscription : 07/01/2006

Alison Mosshart fait de la pub... Empty
MessageSujet: Re: Alison Mosshart fait de la pub...   Alison Mosshart fait de la pub... EmptyDim 22 Jan - 12:20

merci ubix en fait j'ai trouvé mieux,
sur OS X, dans Utilitaires, on a carrément l'application Capture,
qui permet de faire des séléctions hyper pratiques et qui te les
enregistres en jpeg.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Administratrice
Laeti


Nombre de messages : 469
Sexe+Age : 25
Date d'inscription : 31/07/2005

Alison Mosshart fait de la pub... Empty
MessageSujet: Re: Alison Mosshart fait de la pub...   Alison Mosshart fait de la pub... EmptyMar 24 Jan - 0:56

ahah, personne d'autres n'aiment les photos? nanana!! edenté
Revenir en haut Aller en bas
IceWater
Gypsy Death
IceWater


Nombre de messages : 76
Sexe+Age : F; 18
Date d'inscription : 10/09/2005

Alison Mosshart fait de la pub... Empty
MessageSujet: Re: Alison Mosshart fait de la pub...   Alison Mosshart fait de la pub... EmptyDim 29 Jan - 22:03

Moi je trouve que les photos sont pas mal mais c'est le fait qu'elle fasse de la pub qui me dérange, comme si elle gagnait pas assez d'argent..
On m'avait aussi dit qu'elle avait chanté ou qch cmme ça dans une pub pour Adidas où se genre de marque, je crois que la chanson c'était "all day i dream about sex"
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-rockgrrl-crowd.tchatcheblog.com/
ubix
Little Brain
ubix


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/11/2005

Alison Mosshart fait de la pub... Empty
MessageSujet: Re: Alison Mosshart fait de la pub...   Alison Mosshart fait de la pub... EmptyDim 29 Jan - 23:10

IceWater a écrit:
On m'avait aussi dit qu'elle avait chanté ou qch cmme ça dans une pub pour Adidas où se genre de marque, je crois que la chanson c'était "all day i dream about sex"
Concernant Alisson ça ne me dit rien du tout cette histoire et s'ils onty refusé pour Carlsberg, je ne vois pas en quoi Adidas pourrait plus les intéresser.

Par contre côté chanteuse qui a chanté pour une pub Adidas ça m'évoque Karen O des Yeah yeah yeahs qui a composé un titre nommé « Whenever I wake up » (plutôt bon d'ailleurs, plus dans un registre plus proche d'un titre comme « Map » que de certains plus électriques).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alison Mosshart fait de la pub... Empty
MessageSujet: Re: Alison Mosshart fait de la pub...   Alison Mosshart fait de la pub... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alison Mosshart fait de la pub...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alison Mosshart chez Placebo
» Qui est le compagnon d'Alison ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kid Tsunami :: THEy KILLS me!!!! :: Divers-
Sauter vers: