Kid Tsunami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kid Tsunami


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alison Mosshart chez Placebo

Aller en bas 
+10
Jerry K. Byrne
Anaïs
ubix
IceWater
Hoel
Floee
tamy
Laeti
pikoule
Corpse Bride
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

Alison Mosshart chez Placebo Empty
MessageSujet: Alison Mosshart chez Placebo   Alison Mosshart chez Placebo EmptySam 10 Déc - 18:26

Citation :
Placebo de retour en mars
C'est officiel, le cinquième album studio de Placebo, produit par Dimitri Tikovoi, verra le jour chez Virgin Records le 13 mars prochain. A noter qu'Alison Mosshart a prêté sa voix au titre Meds.

Je ne sais pas si on doit se réjouir d'une telle nouvelle...
Depuis la surmédiatisation de leur album "Sleeping With Ghosts" je ne sais vraiment plus quoi penser de ce groupe!
Revenir en haut Aller en bas
pikoule
The Good One
pikoule


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/09/2005

Alison Mosshart chez Placebo Empty
MessageSujet: Re: Alison Mosshart chez Placebo   Alison Mosshart chez Placebo EmptySam 10 Déc - 20:08

moi je sais quoi en penser mais je veux pas m'étendre là-dessus.

la nouvelle ne m'a étonné qu'à moitié parce que je savais qu'à une période, Jamie et Molko étaient potes, je pensais que c'était révolu mais sans doute pas en fait...
je suis super déçu qu'Alison aille se compromettre là-dedans. Je considère que pour quelqu'un qui se revendique indé, aller jouer avec le groupe le plus représentatif de la trahison rock est une compromission, que la chanson, au final, soit bonne ou pas.

puis ce qui m'embête, surtout, c'est le public de pisseuses que ça risque de rameuter chez les Kills...
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

Alison Mosshart chez Placebo Empty
MessageSujet: Re: Alison Mosshart chez Placebo   Alison Mosshart chez Placebo EmptyMar 13 Déc - 21:30

pikoule a écrit:
puis ce qui m'embête, surtout, c'est le public de pisseuses que ça risque de rameuter chez les Kills...
Oh Mon dieu! Je n'avais pas pensé à ça! Confused

Concernant Placebo, c'est un groupe que je suis depuis leurs débuts et que j'ai toujours beaucoup aimé, même lors de la sortie de "Sleeping With Ghosts". Mais à l'époque, j'étais loin de m'imaginer le drame que ce groupe allait devenir. C'est simple: je ne les supporte plus. Ou presque.
Alors, quand j'ai appris l'existence de ce duo avec Alison, j'ai été assez horrifiée. Ces deux groupes sont diamétralement opposés dans leur façon d'aborder la musique.
J'aimerais bien comprendre ce qui a pu pousser Alison à accepter un tel projet. Je ne pense pas que cela repose uniquement sur la prétendue amitié entre Jamie et Brian. Peut-on espérer un retour de Placebo aux vraies valeurs du rock ?!? J'en doute...
Enfin, comme toi, Pikoule, je ne peux m'empêcher d'être déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Administratrice
Laeti


Nombre de messages : 469
Sexe+Age : 25
Date d'inscription : 31/07/2005

Alison Mosshart chez Placebo Empty
MessageSujet: Re: Alison Mosshart chez Placebo   Alison Mosshart chez Placebo EmptyMer 14 Déc - 15:33

J'attend de voir quand meme salut terrien!!
Revenir en haut Aller en bas
tamy
The Good One
tamy


Nombre de messages : 192
Sexe+Age : 22
Date d'inscription : 02/08/2005

Alison Mosshart chez Placebo Empty
MessageSujet: Re: Alison Mosshart chez Placebo   Alison Mosshart chez Placebo EmptyVen 16 Déc - 2:10

Ouais. Moi aussi.

Enfin, rassurons nous en pensant que les pisseuses plus haut mentionnées ont pour la plupart aucune idée de qui est Alison Mosshart... nanana!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/pj23
Floee
Little Brain
Floee


Nombre de messages : 34
Age : 41
Sexe+Age : F - 25
Date d'inscription : 07/01/2006

Alison Mosshart chez Placebo Empty
MessageSujet: Re: Alison Mosshart chez Placebo   Alison Mosshart chez Placebo EmptySam 7 Jan - 10:01

Puisque vous parlez Duo, que penez-vous de celui qu'ils ont fait avec le groupe français Dyonisos ?
Revenir en haut Aller en bas
pikoule
The Good One
pikoule


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/09/2005

Alison Mosshart chez Placebo Empty
MessageSujet: Re: Alison Mosshart chez Placebo   Alison Mosshart chez Placebo EmptySam 7 Jan - 19:22

Floee a écrit:
Puisque vous parlez Duo, que penez-vous de celui qu'ils ont fait avec le groupe français Dyonisos ?

Je l'adore. J'ai vraiment eu peur quand ça a été annoncé, parce que j'aime pas beaucoup Dyonisos et j'avais pas tellement envie d'entendre Alison chanter des paroles du genre "tes lacets sont des fées". Ensuite je l'ai eue sur un sampler des inrocks et je ne l'ai pas lâchée depuis. Elle est vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Administratrice
Laeti


Nombre de messages : 469
Sexe+Age : 25
Date d'inscription : 31/07/2005

Alison Mosshart chez Placebo Empty
MessageSujet: Re: Alison Mosshart chez Placebo   Alison Mosshart chez Placebo EmptyDim 8 Jan - 19:09

pikoule a écrit:
Floee a écrit:
Puisque vous parlez Duo, que penez-vous de celui qu'ils ont fait avec le groupe français Dyonisos ?

Je l'adore. J'ai vraiment eu peur quand ça a été annoncé, parce que j'aime pas beaucoup Dyonisos et j'avais pas tellement envie d'entendre Alison chanter des paroles du genre "tes lacets sont des fées". Ensuite je l'ai eue sur un sampler des inrocks et je ne l'ai pas lâchée depuis. Elle est vraiment très bien.

Oui moi non plus je suis pas fan du tout de Dionysos , j'accroche pas du tout comme à la chanson "tes lacets st des fées" n'est-ce paaaas loul par contre Giant Jack et donc Old Child, ah oui, vraiment vraiment géniales!!
Revenir en haut Aller en bas
pikoule
The Good One
pikoule


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/09/2005

Alison Mosshart chez Placebo Empty
MessageSujet: Re: Alison Mosshart chez Placebo   Alison Mosshart chez Placebo EmptyMer 18 Jan - 22:58

Le duo avec Placebo ;: http://s41.yousendit.com/d.aspx?id=346L01BQDZJXV253UN7V9WLLOD

pour info c'est la chanson qui ouvrira l'album.

Je trouve ça sans intérêt, ça me laisse indifférent. La chanson reste dans la tête, mais elle est très basique, sans inventivité. Je suis rassuré, au moins c'est pas une grosse daube...

La voix d'Alison est difficilement reconnaissable, et puis elle chante 6 fois la même phrase, c'est plus des choeurs qu'autre chose.
La voix de Molko est chiante, et comme d'habitude depuis Sleeping With Ghosts, il braille à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
tamy
The Good One
tamy


Nombre de messages : 192
Sexe+Age : 22
Date d'inscription : 02/08/2005

Alison Mosshart chez Placebo Empty
MessageSujet: Re: Alison Mosshart chez Placebo   Alison Mosshart chez Placebo EmptyMer 18 Jan - 23:38

Brian Molo sonne comme un canard qu'on serait en traind'étrangler. edenté

Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/pj23
pikoule
The Good One
pikoule


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/09/2005

Alison Mosshart chez Placebo Empty
MessageSujet: Re: Alison Mosshart chez Placebo   Alison Mosshart chez Placebo EmptyMer 18 Jan - 23:47

tamy a écrit:
Brian Molo sonne comme un canard qu'on serait en traind'étrangler. edenté

Merci en tout cas!

c'est ça le truc !
molko a toujours sonné comme un canard, j'aimais bien.
mais depuis trois ou quatre ans, chaque fois qu'il enregistre un truc, quelqu'un essaie de l'étrangler, c'est pour ça que sa voix est nulle !! (puis de toute évidence y a une autre personne, ou la même, qui sait, qui le pousse à faire de la musique de merde)
Revenir en haut Aller en bas
tamy
The Good One
tamy


Nombre de messages : 192
Sexe+Age : 22
Date d'inscription : 02/08/2005

Alison Mosshart chez Placebo Empty
MessageSujet: Re: Alison Mosshart chez Placebo   Alison Mosshart chez Placebo EmptyJeu 19 Jan - 0:40

Haha...

En écoutant la chanson là, je me dis quand même que j'ai du mal. C'est pas que c'est mauvais mais... J'aurais préféré la chanson sans Alison quoi. space cowboy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/pj23
Laeti
Administratrice
Laeti


Nombre de messages : 469
Sexe+Age : 25
Date d'inscription : 31/07/2005

Alison Mosshart chez Placebo Empty
MessageSujet: Re: Alison Mosshart chez Placebo   Alison Mosshart chez Placebo EmptyVen 20 Jan - 0:33

Et bien et bien toujours bien au courant le pere Pikoule MERCI Mr. Green


Je l'écoute en ce moment , bon c'est clair on m'aurait pas dit que c'était VV j'aurais meme su!
Bon je prefere a song to say goodbye qu'on entend deja à la radio....

Niveau de VV ça casse pas des briques donc, je suis plutot déçue on ne l'entend pas, pour placebo mmm disons qu'ils peuvent carrément mieux faire n'est-ce pas What the fuck ?!? Laughing ....

=>j'ai cru qu'elle lui disait "did you forget to take your pants" mdr affraid ...en fait non... Embarassed

sur ce mes amis=>
Revenir en haut Aller en bas
tamy
The Good One
tamy


Nombre de messages : 192
Sexe+Age : 22
Date d'inscription : 02/08/2005

Alison Mosshart chez Placebo Empty
MessageSujet: Re: Alison Mosshart chez Placebo   Alison Mosshart chez Placebo EmptyVen 20 Jan - 1:04

Laetitia a écrit:

=>j'ai cru qu'elle lui disait "did you forget to take your pants" mdr affraid ...en fait non... Embarassed


Haha. Dommage! J'imagine d'ici le clip! edenté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/pj23
Hoel
Little Brain
Hoel


Nombre de messages : 42
Sexe+Age : M, 16
Date d'inscription : 23/10/2005

Alison Mosshart chez Placebo Empty
MessageSujet: Re: Alison Mosshart chez Placebo   Alison Mosshart chez Placebo EmptyVen 20 Jan - 14:45

Je m'attendais à mieux. C'est la voix de Molko, le problème. Et puis VV ne fait pratiquement que des coeurs, c'est vraiment dommage car étant donné la voix qu'elle a, ça pourrait être jouissif. Mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

Alison Mosshart chez Placebo Empty
MessageSujet: Re: Alison Mosshart chez Placebo   Alison Mosshart chez Placebo EmptyLun 23 Jan - 15:41

Moi, je le trouve plutôt sympa ce titre! Certes, ce n'est pas la chanson de l'année, on n'entend pas beaucoup la voix d'Alison, mais au moins sa petite phrase trotte vite dans la tête! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tamy
The Good One
tamy


Nombre de messages : 192
Sexe+Age : 22
Date d'inscription : 02/08/2005

Alison Mosshart chez Placebo Empty
MessageSujet: Re: Alison Mosshart chez Placebo   Alison Mosshart chez Placebo EmptyLun 23 Jan - 16:14

ça c'est clair... d'ailleurs je l'entend encore dans ma tête alors que j'ai pas écouté la chanson depuis 2 jours. ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/pj23
IceWater
Gypsy Death
IceWater


Nombre de messages : 76
Sexe+Age : F; 18
Date d'inscription : 10/09/2005

Alison Mosshart chez Placebo Empty
MessageSujet: Re: Alison Mosshart chez Placebo   Alison Mosshart chez Placebo EmptyDim 29 Jan - 0:56

J'ai choppé la chanson pas hasard et je suis déçue
Je trouve pas que ce soit le genre de chanson qui colle avec la voix de VV, le duo avec dyonisos est bien meilleur même si on entend pas bcp VV. Au moins ça correspond à son style: mystérieux et tendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-rockgrrl-crowd.tchatcheblog.com/
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

Alison Mosshart chez Placebo Empty
MessageSujet: Re: Alison Mosshart chez Placebo   Alison Mosshart chez Placebo EmptyJeu 9 Mar - 19:51

Au menu du hors-série Placebo (96 pages, format de poche) à paraître le 10 mars chez Les Inrockuptibles :

- Biographies des trois membres du groupe
- Entretien inédit de 2006 avec Placebo
- Retour chronologique sur la carrière du groupe par sa discographie (Placebo, Without you I'm nothing, Black Market Music, Sleeping with ghosts, Meds)
- Entretien inédit avec Agnès B. qui évoque Brian Molko
- Portrait du producteur de Meds, le Français installé à Londres Dimitri Tikovoï
- Entretien avec VV de The Kills qui chante en duo avec Brian Molko sur un titre de Meds
- Tous les titres de l'album Sleeping with ghosts commentés par le groupe
- Entretien entre Brian Molko et le styliste Xavier Delcour
- Histoire subjective des trios dans l'histoire du rock
- L'intégrale des entretiens de Placebo parus dans les Inrockuptibles
- DVD, sites internet, bibliographie

Qui se dévoue pour l'acheter ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pikoule
The Good One
pikoule


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/09/2005

Alison Mosshart chez Placebo Empty
MessageSujet: Re: Alison Mosshart chez Placebo   Alison Mosshart chez Placebo EmptyJeu 9 Mar - 21:09

lol sûrement pas moi. en plus ce sera peut-être super court...

oh là là, j'espère qu'elle va pas se forcer à dire trop de bien de la bande à Molko... parce que bon, j'en avais discuté avec Jamie et j'avais cru comprendre qu'ils n'avaient pas un point de vue des plus positifs sur le groupe... mais là, dans une interview sur Placebo précisément, le discours risque d'être un peu différent... ceci dit, c'est avec Jamie que j'en avais discuté, pas Alison, donc je sais pas exactement ce qu'elle en pense..
Revenir en haut Aller en bas
Floee
Little Brain
Floee


Nombre de messages : 34
Age : 41
Sexe+Age : F - 25
Date d'inscription : 07/01/2006

Alison Mosshart chez Placebo Empty
MessageSujet: Re: Alison Mosshart chez Placebo   Alison Mosshart chez Placebo EmptyVen 10 Mar - 10:13

pikoule a écrit:

parce que bon, j'en avais discuté avec Jamie et j'avais cru comprendre qu'ils n'avaient pas un point de vue des plus positifs sur le groupe...

C'est vrai Pikoule ?
Bah putain quelle hypocritie venant d'eux j'y comprends que dalle.
Car de son côté Brian Molko, raconte qu'il a été à la fac avec Jamie, qu'ils ont fait du théatre ensemble... Et qu'au départ il n'osait pas demander à VV, car elle l'intimidait trop et donc que c'est grâce à Jamie que le duo s'est fait .
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

Alison Mosshart chez Placebo Empty
MessageSujet: Re: Alison Mosshart chez Placebo   Alison Mosshart chez Placebo EmptyVen 10 Mar - 14:53

Moi, la participation de VV à ce duo m'intrigue quand même beaucoup! J'aurais bien aimé savoir ce qui l'a motivée à accepter une telle proposition.
Peut-être qu'on aura un début de réponse dans cette interview justement.

J'me demande si je vais pas l'acheter ce foutu Hors-Série finalement! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pikoule
The Good One
pikoule


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/09/2005

Alison Mosshart chez Placebo Empty
MessageSujet: Re: Alison Mosshart chez Placebo   Alison Mosshart chez Placebo EmptyVen 10 Mar - 15:19

Floee a écrit:
C'est vrai Pikoule ?
Bah putain quelle hypocritie venant d'eux j'y comprends que dalle.
Car de son côté Brian Molko, raconte qu'il a été à la fac avec Jamie, qu'ils ont fait du théatre ensemble... Et qu'au départ il n'osait pas demander à VV, car elle l'intimidait trop et donc que c'est grâce à Jamie que le duo s'est fait .

Ben je sais pas exactement... Jamie a en effet été à la fac avec Molko, ils se connaissaient avant que Molko ne forme Placebo.. Mais j'ai cru comprendre qu'aujourd'hui, ils n'étaient pas franchement proches, et que Jamie n'a jamais été fan de Placebo. Il ne m'a pas dit que c'est grâce à lui que le duo s'était fait, en tout cas, ça semblait plus être les affaires d'Alison. Apparemment ils lui ont proposé la chanson, elle a dit ok et c'est tout, sans se préoccuper spécialement de ce que représentait Placebo etc. D'un côté je le comprends : ils sont en tournée tout le temps, ils ne suivent pas tellement l'actualité musicale, ne vont pas comme nous sur des forums où on lit plein de reviews negatives sur le groupe de Molko, sont moins sensibles à l'utlra-médiatisation et à la complaisance de Placebo.. Ils ont une approche plus personnelle du groupe, ça donne forcément un point de vue différent. Là, il semble vraiment qu'Alison aie accepté parce qu'elle aimait bien la chanson, sans se poser d'autres questions. Jamie avait l'air de s'en foutre un peu (j'aurais dû en parler avec Alison, mais bon, je me voyais pas trop dire "why did you do thiiiiis ?!?!", c'était plus facile de dire "why did she do thiiiiiis ?!?!" lol)
Revenir en haut Aller en bas
Floee
Little Brain
Floee


Nombre de messages : 34
Age : 41
Sexe+Age : F - 25
Date d'inscription : 07/01/2006

Alison Mosshart chez Placebo Empty
MessageSujet: Re: Alison Mosshart chez Placebo   Alison Mosshart chez Placebo EmptyVen 10 Mar - 17:02

Sur des forums je sais pas, mais sur myspace ils y passent quand même un certain temps ! (me dites pas que vous ne connaissez pas leurs deux profils perso ?)
Non je pense qu'ils sont pas mal au courant de ce qui se passe dans le show biz, la mode, la musique, l'industrie en général... D'ailleurs ils sont aussi plus ou moins proches d' Asia Argento. (elle-même très proche de Brian Molko)

Donc le duo en lui-même m'étonne pas vraiment et puis Alison n'est jamais qu'une fille et Brian Molko un garçon plutôt séduisant...
Revenir en haut Aller en bas
pikoule
The Good One
pikoule


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/09/2005

Alison Mosshart chez Placebo Empty
MessageSujet: Re: Alison Mosshart chez Placebo   Alison Mosshart chez Placebo EmptyVen 10 Mar - 17:27

Floee a écrit:
Non je pense qu'ils sont pas mal au courant de ce qui se passe dans le show biz, la mode, la musique, l'industrie en général...

franchement je ne crois pas. Alison pas beaucoup en tout cas. Enfin, ils sont au courant de ce qui se passe, c'est sûr, mais plus du point de vue où ils rencontrent et connaissent des gens, pas tellement du point de vue de ce qui se passe sur la scène publique (qui est une des raisons principales pour lesquelles les gens détestent Molko maintenant, par exemple).

Floee a écrit:
Alison n'est jamais qu'une fille et Brian Molko un garçon plutôt séduisant...

bwooof... Et puis Alison est en couple.. Me semble pas que Molko soit son genre de types en plus, mais je ne voudrais pas m'avancer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alison Mosshart chez Placebo Empty
MessageSujet: Re: Alison Mosshart chez Placebo   Alison Mosshart chez Placebo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alison Mosshart chez Placebo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alison Mosshart fait de la pub...
» Qui est le compagnon d'Alison ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kid Tsunami :: THEy KILLS me!!!! :: Divers-
Sauter vers: