Kid Tsunami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kid Tsunami


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alison Mosshart chez Placebo

Aller en bas 
+10
Jerry K. Byrne
Anaïs
ubix
IceWater
Hoel
Floee
tamy
Laeti
pikoule
Corpse Bride
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Panda*
Gypsy Death
Panda*


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/08/2006

Alison Mosshart chez Placebo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison Mosshart chez Placebo   Alison Mosshart chez Placebo - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 13:21

le Molko que j'aimais est mort après 'Black Market Music'.. trop de coke.. devenu une parodie ce groupe.. gâchis complet
Revenir en haut Aller en bas
nastasia
Gypsy Death
nastasia


Nombre de messages : 94
Sexe+Age : feminin
Date d'inscription : 20/12/2006

Alison Mosshart chez Placebo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison Mosshart chez Placebo   Alison Mosshart chez Placebo - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 23:00

alors la je reagis desolé mais je suis fan depuis des annees de placebo ok le brian de "nancy boy" n'existe plus mais ce n'est pas une parodie rock !! vraiment j'aime la musique plus que tout et je vous assure que c'est bon brian a toujour eu une voix assez "canard" comme vous dite mais il est impressionnant je l'ai vue 6 fois pour ma part en concert et je peux vous dire qu'il assure toujour autant moi ma periodes preferé c'est "without you I m nothing" mais c'est pas pour autan que les autres album son nul !! vous vous tromper je les defendé peux etre suele mais jy metterais mon coeur et mon ame !je pense reelement que ce groupe vaut le coup depuis toujour je suis peux etre le seule a le penser mais j'en demorderait (je sait pas cmt ca s'ecrit dsl)pas ! je pense que c'est pas parce que un groupe "vend" qu'il est commerciale ok je convient que certaine chanson le son (infra-red, bitter end...) mais de la a dire tout ce que vous avez dit non ! je suis desolé mais non c'est faux...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-and-gum.over-blog.com
 
Alison Mosshart chez Placebo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Alison Mosshart fait de la pub...
» Qui est le compagnon d'Alison ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kid Tsunami :: THEy KILLS me!!!! :: Divers-
Sauter vers: