Kid Tsunami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kid Tsunami


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Alison Mosshart fait de la pub...

Aller en bas 
+6
Tetora
Floee
pikoule
tamy
Laeti
Corpse Bride
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hoel
Little Brain
Hoel


Nombre de messages : 42
Sexe+Age : M, 16
Date d'inscription : 23/10/2005

Alison Mosshart fait de la pub... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alison Mosshart fait de la pub...   Alison Mosshart fait de la pub... - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 0:29

En fait la photo avec le short est bien, c'est la meilleure. Mais les autres, j'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
pikoule
The Good One
pikoule


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/09/2005

Alison Mosshart fait de la pub... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alison Mosshart fait de la pub...   Alison Mosshart fait de la pub... - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 20:43

J'ai appris que Jamie faisait une campagne de pub avec sa copine Valentine (qui est mannequin) pour la marque de fringues ABC. J'ai rien trouvé dessus sur le net parce que quand tu tapes "ABC" tu trouves des tonnes de trucs, et "ABC" + "jamie hince", ça marche pas non plus. Apparemment il y a des affiches dans certaines boutiques parisiennes, mais j'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tetora
Modérateur
Tetora


Nombre de messages : 176
Age : 33
Sexe+Age : M, 17
Date d'inscription : 26/08/2005

Alison Mosshart fait de la pub... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alison Mosshart fait de la pub...   Alison Mosshart fait de la pub... - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 21:28

VV aurait elle besoin d'argent ???
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

Alison Mosshart fait de la pub... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alison Mosshart fait de la pub...   Alison Mosshart fait de la pub... - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 23:48

Je ne connais pas du tout la marque ABC! Et impossible de trouver quoi que ce soit sur le net, même en essayant des combinaisons de mots avec des termes se rapportant à la mode! Confused
Reste plus qu'à faire du shopping dans toutes les boutiques parisiennes pour essayer d'apercevoir ces pubs! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

Alison Mosshart fait de la pub... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alison Mosshart fait de la pub...   Alison Mosshart fait de la pub... - Page 2 EmptySam 11 Fév - 2:27

Est-ce qu'il ne s'agit pas plutôt de la marque a.p.c ?!?
Je suis allée sur le site de la marque. Aucune trace d'une quelconque campagne publicitaire, mais je trouve que le style des fringues correspond assez à Jamie.
Ils ont deux boutiques Rue de Fleurus dans le 6° arrondissement.
Ça tombe bien, c'est à 1min à pieds de là où je bosse. Je pense que j'irai y jeter un oeil dès lundi! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pikoule
The Good One
pikoule


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/09/2005

Alison Mosshart fait de la pub... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alison Mosshart fait de la pub...   Alison Mosshart fait de la pub... - Page 2 EmptySam 11 Fév - 3:14

Corpse Bride a écrit:
Est-ce qu'il ne s'agit pas plutôt de la marque a.p.c ?!?
Je suis allée sur le site de la marque. Aucune trace d'une quelconque campagne publicitaire, mais je trouve que le style des fringues correspond assez à Jamie.
Ils ont deux boutiques Rue de Fleurus dans le 6° arrondissement.
Ça tombe bien, c'est à 1min à pieds de là où je bosse. Je pense que j'irai y jeter un oeil dès lundi! Mr. Green

c'est pas impossible... c'est sa copine qui m'a dit ça rapidement , je connaissais pas la marque... c'est sûrement ça, même.
félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floee
Little Brain
Floee


Nombre de messages : 34
Age : 41
Sexe+Age : F - 25
Date d'inscription : 07/01/2006

Alison Mosshart fait de la pub... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alison Mosshart fait de la pub...   Alison Mosshart fait de la pub... - Page 2 EmptySam 11 Fév - 9:09

Eh bien ci c'est APC, son image rock va en prendre un coup
vu que la marque a plutôt une clientèle très "bobo"...
Si jamie se met à porter les mêmes fringues que Benjamin Bioley et etc...
Je deviens hyper sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
pikoule
The Good One
pikoule


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/09/2005

Alison Mosshart fait de la pub... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alison Mosshart fait de la pub...   Alison Mosshart fait de la pub... - Page 2 EmptySam 11 Mar - 0:14

J'ai trouvé celle-ci sur myspace. Pas vu les autres, mais j'avoue ne pas avoir cherché vu que je trouve ces photos assez nazes..

Alison Mosshart fait de la pub... - Page 2 538597138_l
Revenir en haut Aller en bas
Floee
Little Brain
Floee


Nombre de messages : 34
Age : 41
Sexe+Age : F - 25
Date d'inscription : 07/01/2006

Alison Mosshart fait de la pub... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alison Mosshart fait de la pub...   Alison Mosshart fait de la pub... - Page 2 EmptySam 11 Mar - 10:43

Alison Mosshart fait de la pub... - Page 2 VvLindeberg

Perso, je les trouve pas si mal.
Même les fringues .
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Bride
The Good One
Corpse Bride


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 13/09/2005

Alison Mosshart fait de la pub... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alison Mosshart fait de la pub...   Alison Mosshart fait de la pub... - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 21:49

Pareil, je les trouve pas mal, ces photos! J'aime beaucoup celle qu'a posté Pikoule!
Par contre, j'ai vraiment du mal avec le bermuda! même si autour de moi on ne cesse de me répéter que c'est ultra tendance en ce moment! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Floee
Little Brain
Floee


Nombre de messages : 34
Age : 41
Sexe+Age : F - 25
Date d'inscription : 07/01/2006

Alison Mosshart fait de la pub... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alison Mosshart fait de la pub...   Alison Mosshart fait de la pub... - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 10:23

Je porterais pas le bermuda, et je trouve pas ça forcément fantastique sur les parisiennes.
Mais à elle je trouve que ça lui va pas mal, on dirait un petit gavroche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alison Mosshart fait de la pub... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alison Mosshart fait de la pub...   Alison Mosshart fait de la pub... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alison Mosshart fait de la pub...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alison Mosshart chez Placebo
» Qui est le compagnon d'Alison ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kid Tsunami :: THEy KILLS me!!!! :: Divers-
Sauter vers: